pour avoir assisté aux deux prestations en 2022, aucun regrés …
Philou il arrive à ruser et change de groupe à chaque fois pour trouver un moyen de se produire.
Philhou, Zakk Wylde, un groupe avec un des anciens de Kyuss. On devrait tous les mettre ensemble (ça a déjà commencé), ça gagne du temps :).
Une journée pop le dimanche en MS1 avec comme TA Coldplay
Au delà du troll, un petit retour de U2 et bon Jovi…
Je pensais pas lever un tel engouement
faut bien passer le temps avant le festival … maintenant que l’affiche est connue, le RO publié, y a plus grand chose à commenter dans les 69 jours et 22 prochaines heures
Si, il y a plein de topics musicaux à alimenter
Je mets un billet, pour MAIDEN et GOJIRA en 2026 !!!
Pour ce forum, le Hellfest n’est que la partie visible de l’Iceberg.
Alors qu’il est tellement plus riche
À part ça vous avez vu le festival hommage à Black Sabbath ? Belle affiche
Il a pas perdu le sens des affaires le vieux
« A pre-sale went live this morning for select fans only on Ticketmaster which said that “tickets have been priced in advance by the tour ranging from £197.50 ($245/€237) to £834”. »
C’est Sharon aux commandes
Mais si ! ya la prog de la Hellstage ! Peut y avoir des belles pépites !
J’en ai trouvé une déjà c’est Guilt Trip le dimanche sur la Warzone ! C’est du lourd ça !
Je connais un groupe, mais je ne le dirais pas….
Il va y avoir normalement deux belles pépites sur la Hellstage
C’est fait depuis le 1 er avril 2023
Au fait, le hellfest est toujours gratuit pour les moins de 12ans/ douze ans accompagnés ?
edt : question 2 : camping accès 24h24 mais pose de bracelet de 09h à 00h00. Peut- on arriver le samedi faire le bracelet et accéder au camping malgré un billet pour le dimanche (dans l’idée on bloque à la cathédrale ?) ?
Non la gratuité n’existe plus depuis qu’ils ont interdit l’accès aux enfants de moins de 6 ans. C’est demi-tarif pour les enfants de 6 ans à la veille de leurs 17 ans.
Non pas possible d’accéder la veille, désolée. Il faut se présenter le jour du pass pour récupérer le bracelet et accéder au camping.
Si ça peut te rassurer, la pose des bracelets et le passage par la Cathédrale pour les pass jours sont fluides. C’est principalement le jeudi qu’il y a grande foule car l’écrasante majorité des festivaliers est sur place.