Hellfest 2025 - Bla-bla Général

L’an dernier mon mari et moi avions nos pass pour le jeudi nous sommes arrivés le mercredi, nous avons récupéré nos bracelets plus celui de notre fille le mercredi , on avais accès au hellcity square jusqu’à l’ouverture de la cathédrale le jeudi début d’aprem .

Donc on si on a accès au hellcity square on devrait avoir accès au camping je pense .

Oui mais ce qui est valable le mercredi ne l’est pas les jours suivants.
Un pass jeudi donne accès au camping le mercredi et le jeudi, mais ensuite on n’a accès que la nuit du pass, pas la veille.

1 « J'aime »

Ah ok pardon je ne savais pas

Ah mais pas de souci !
Ce qui est chouette sur ce Forum c’est que quand des inexactitudes sont écrites quelqu’un viendra rectifier.
T’excuses pas pour ça !

1 « J'aime »

Oui et du coup on apprend des choses :smile: . 1ere fois qu’on faisait 1 jour ( premier Hellfest de l’enfant ) on fait moins attention à ça quand on y est 4 jours ! :laughing:

4 « J'aime »

je me fais un fichier excel où je note tous les groupes puis quand on a l’ordre de passage je me fais une feuille exprès avec heures et lieux (je blinde tout et pour les rares pauses c’est … le lundi ! et pendant les sets les moins attendus)

et pareil : on plastifie

2 « J'aime »

c’est la deuxième meilleure nouvelle de la journée (la première c’est qu’on est vendredi)

3 « J'aime »

Idem, impossible d’écrire mon adresse dans les cases vides mais en choisissant au pif une des adresses qui étaient proposées dans le menu déroulant (juste en tapant un numéro de rue par exemple) et en laissant le formulaire se remplir tout seul, ça me donnait accès aux cases et j’ai pu modifier.

Déçu de l’annulation de Tremonti…je n’ai pas trouvé la raison.

1 « J'aime »

Bonjour à tous.
J’ai cru comprendre qu’il y avait pas mal de travaux en cours pour refaire le City Square, on voit d’ailleurs un bout du chantier sur quelques photos google du Hellcifty. Mais aucune info officielle jusqu’à présent: est-ce que quelqu’un est passé récemment et peut nous dire ce qu’il en est?
Et côté Valley, des aménagements en cours ou il faudra encore attendre l’année prochaine? Rikoo a botté en touche dans ses dernières interviews.

Si quelqu’un le fait, en spoiler siouplait :wink:

5 « J'aime »

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis sur l’application Hellfest, je tente de comprendre les horaires/jours de trajets entre Clisson et Nantes.
Ayant un pass 1 jour (la première journée), je loge sur Nantes et je ne comprends absolument rien aux horaires publiées…
Il y’aura bien un train circulant depuis Clisson après les derniers concerts vers Nantes le premier jour ?
Désolée si c’est un peu bête mais franchement je trouve le doc pas clair…
Merci d’avance :metal:t3:

1 « J'aime »

Salut, oui il y a bien des trains tous les soir pour retour sur Nantes pas d’inquiétudes. Tu trouveras les horaires à l’entrée du festival.

3 « J'aime »

Merci beaucoup !

Bonjour,

Effectivement le document de SNCF n’est pas très clair avec les dates affichées (20/21/22 seulement). Mais il y aura bien des trains nocturnes dès le Jeudi pour rentrer à différentes gares de Loire Atlantique.

2 « J'aime »

Certaines zones camping sont accessibles sans pass en toute légalité. Demandes les sanitaires des gens du voyage, c’est à côté.

Je te conseille les emplacements 17 à 19

2 « J'aime »

Aie pas sûr que tout soit fini à temps quant au remplacement du muret.
https://actu.fr/pays-de-la-loire/clisson_44043/mais-ou-est-passe-le-muret-clisson-rock-city-un-nouvel-amenagement-se-prepare_62490827.html

4 « J'aime »

C’était prévu de longue date ce remplacement de muret? Ou c’est une petite nouveauté surprise de derrière les fagots?

Je pense que c’était prévu en même temps que le Hellcity et de la gardienne des ténèbres

1 « J'aime »

C’est quand l’annonce de la date de vente des pass 2026 ?

2 « J'aime »