Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Le vendredi ça sera journée Altar pour moi. J’ irai voir Muse 1/2 h environ pas trop près, pour ne pas rater Sacred Reich.

3 « J'aime »

nonon pas conseiller Hermano !!! moins nous y serons mieux ce sera :star_struck: :grin: :innocent:

11 « J'aime »

Je parlais bien de l’annonce

Linkin Park va ouvrir la finale de la LDC le 31 mai … Après les JO, le foot se met au métal (attention, je ne cherche pas à comparaison Gojira et LP en terme de « métalité » :grin: :innocent:

1 « J'aime »

Enfin …. LP c’est pas Cannibal Corpse non plus. Z’ont besoin de sous apparemment LP.

1 « J'aime »

Bloquer une année sur deux je trouverais ça assez dommage, d’autant qu’il y a un nombre important de groupes qui viennent tous les deux ans. Et ceux du tandem Slipknot / powerwolf / Korn auraient peut être voulu être la l’année de Iron Maiden / Abbath / Steel Panther :).

2 « J'aime »

Je pense que c’est surtout la ligue des champions qui a envie de s’internationaliser un peu plus et qui souhaite singer le superbowl. Linkin Park peut, comme Metallica et consorts, survivre avec un ou deux millions par mois en moins.

4 « J'aime »

Sachant que LP a déjà ouvert pour la finale des Worlds 2024 de League of Legends, ca risque de faire recyclage.

4 « J'aime »

Le 30 Avril prochain, BB Plaza, le guitariste de Crisix, donnera quelques cours de guitare pour 20 personnes :

Réservations :

1 « J'aime »

je les verrai pas au hellfest mais je les verrai peut être à munich alors :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed:

1 « J'aime »

Je réagis longtemps après la bataille (rattrapage de lecture toussa) mais je m’interroge sur l’accès en téléchargement libre (plus de 150 clics) d’une revue dont la couverture annonce un tarif de 10,90 € :grimacing:

Edit : ok je me suis fait avoir par « poisson d’avril », « mais bon en fait ils l’ont vraiment sorti » :sweat_smile: Un genre d’Infos du monde dont les moins jeunes de souviendront peut-être quoi.
Du coup, je vais pouvoir le lire sans craindre de voler qui que ce soit :grin:
C’est dire si j’avions besoin de vacances.

9 « J'aime »

Je suis sûr que Kenneth Fisherman ou Kelly Peuchère ne t’en voudront pas :wink:
La légende raconte que si tu envoies 3,50€ au comptable, il t’en envoie une copie papier volée :sweat_smile:

8 « J'aime »

deso je serais avec toi lol

Et sinon, on sait qui est derrière ? c’est toi ?

Mon petit doigt me dit que la photo de couverture nous donne une idée du « gugusse » à l’origine de ce coup de génie :wink:

2 « J'aime »

Nan mais je n’avais même pas fait gaffe à la photo :rofl: (même si j’avais deviné qui était derrière cet excellent poisson d’avril !).

1 « J'aime »

Je plaide coupable. C’est une bêtise qui trottait dans ma tête depuis pas mal de temps.

10 « J'aime »

Message de l’orga posté sur leurs réseaux sociaux au sujet de la fermeture du site :

:red_circle: 𝗙𝗘𝗥𝗠𝗘𝗧𝗨𝗥𝗘 𝗗𝗨 𝗦𝗜𝗧𝗘 :red_circle:

Hellbangers, dans 2 mois les portes de l’Enfer s’ouvriront pour une 18ème fois à Clisson Rock City !

Afin d’attaquer les préparatifs du festival, le site du Hellfest sera fermé du lundi 5 mai au dimanche 13 juillet (inclus).

La brasserie Hellcity restera ouverte jusqu’au 13 juin, avec un parking dédié à 200 mètres de l’entrée. Le parking municipal de l’Espace Arlekino sera également accessible.

Du 18 au 22 juin, la brasserie sera réservée aux festivaliers. Pour les modalités d’accès, horaires et la date de réouverture après le festival, rendez-vous sur leur site ou leurs réseaux sociaux.

Nous vous rappelons que le parking au niveau de la route du Champ Louet est désormais interdit au stationnement.

See you in hell !

5 « J'aime »

Grillé par Kenny

Désolé :frowning:

1 « J'aime »