Hellfest 2025 - Bla-bla Général

@zitoun , ca confirme que tu ne pourras malheureusement pas visiter le site la semaine du 17.

Ouep j’ai vu. Tant pis, y a plus grave dans la vie :blush:

1 « J'aime »

ca appppppppppppppppppppppppppproche

9 « J'aime »

Le Leclerc de Clisson a posté le RO du Off :

12 « J'aime »

Y’a même un tribute à Evanescence @Iko :blush:

1 « J'aime »

Je n’avais pas vu (enfin pas cherché à voir hier). J’y serai et je traînerai @kenny_pecheur avec moi :heart_eyes:

7 « J'aime »

Avec plaisir :sweat_smile:

1 « J'aime »

D’ailleurs on a des nouvelles de la programmation de la Hellstage ?

1 « J'aime »

Pas pour le moment.
A titre indicatif, la programmation de la Hellstage a été dévoilée le 10 Avril l’année dernière.

5 « J'aime »

Y a même le fameux groupe TBA que personne n’a jamais vu car il annule toujours au dernier moment sans prévenir personne :crazy_face:

11 « J'aime »

Sans rire, je crois que c’est le tribute Evanescence qui me hype le plus :joy:

1 « J'aime »

:motorway: 𝗥𝗢𝗔𝗗 𝗧𝗢 𝗛𝗘𝗟𝗟𝗙𝗘𝗦𝗧 :motorway:

A moins de 2 mois du festival, quelques astuces pour préparer votre voyage vers l’Enfer ! Pour venir jusqu’à Clisson, voici les différentes possibilités :

:red_car: - 𝗖𝗢𝗩𝗢𝗜𝗧𝗨𝗥𝗔𝗚𝗘 :

Une plateforme de mise en relation entre festivaliers et SANS FRAIS propulsée par Tribulive est mise en place !

:trolleybus: - 𝗕𝗨𝗦 :

Rejoignez le festival avec les bus BlaBlaCar, au départ de plusieurs villes en France. Le moyen de transport idéal si vous voulez voyager à petits prix et l’esprit tranquille !

Plusieurs lignes feront un arrêt par Clisson en vous déposant au niveau du Parking Ouest, vous permettant de rejoindre le site du festival en navette gratuite ou à pied.

Profitez d’un voyage au départ / retour de plusieurs villes du 18 au 23 juin :

:black_small_square:Paris (CDG, Bercy & Orly)
:black_small_square: Le Mans
:black_small_square: Angers
:black_small_square: Bordeaux
:black_small_square: Rennes
:black_small_square: Toulouse

:bullettrain_side: - 𝗧𝗥𝗔𝗜𝗡 :

La Région des Pays de la Loire et SNCF Voyageurs mettent en place :

𝗗𝗜𝗦𝗣𝗢𝗦𝗜𝗧𝗜𝗙 “𝗕𝗜𝗟𝗟𝗘𝗧 𝗟𝗜𝗩𝗘” - 𝟱€
Le « billet live » est de nouveau remis en place cette année. Vous pourrez ainsi rejoindre Clisson pour 5€ au départ d’une gare située en Pays de la Loire.

𝗡𝗔𝗩𝗘𝗧𝗧𝗘𝗦 𝗖𝗟𝗜𝗦𝗦𝗢𝗡 - 𝗡𝗔𝗡𝗧𝗘𝗦
Des trains nocturnes à l’occasion du Hellfest 2024 du 18 au 23 juin. Ils circuleront dans le sens Clisson – Nantes chaque nuit.

𝗧𝗚𝗩 – 𝗟𝗢𝗡𝗚𝗨𝗘 𝗗𝗜𝗦𝗧𝗔𝗡𝗖𝗘
La gare TGV la plus proche est celle de Nantes. Une fois arrivé là-bas, une signalétique dédiée vous permettra d’accéder aux quais qui desservent Clisson.

:airplane: - 𝗔𝗩𝗜𝗢𝗡 :
Les équipes de l’aéroport de Nantes renouvellent le dispositif d’accueil « Hell Force One » (signalétique spéciale, pôle d’accueil et navettes vers le festival).

:link: Infos Pratiques | Transport
𝙃𝙚𝙡𝙡𝙛𝙚𝙨𝙩 𝘾𝙧𝙚𝙬

6 « J'aime »

Des nouvelles de la FanZone 2025 ?
Est-ce que le concept a totalement été arrêté ou bien ai-je manqué un truc ?

Salut Tazou29 et bienvenue sur le forum !

Tu n’as rien raté, la FanZone évolue cette année, nous aurons plus d’infos courant mai :wink:

7 « J'aime »

Coooool, merci pour le retour !

1 « J'aime »

Est-ce que tu es moi? On a énormément de concerts en commun.

Bon perso, peu de clash vraiment importants, et pour la plupart j’ai déjà pris ma décision:

EC / Turbonegro → TN, j’ai déjà vu EC
Arabrot / Nervosa → J’en appelle à la sagesse du forum
Hermano / Sacred Reich → Hermano, je sens que l’occasion ne se représenter pas
Pest Control / Witch Club Satan → Qu’en pensez vous?
Windhand / The Ocean → The Ocean pace que je vois déjà beaucoup de doom cette année mais ça me fend le cœur
Bastardane / Gravekvlt → c’est le matin, ce sera à l’humeur
Blood Command / Crows / Guineapig → superclash à l’humeur aussi
Faetooth / Une misère → le forum a l’air d’apprécier Faetooth, mais misère a l’air sympa
GB / Shaargot → el famoso, GB évidemment
Kylesa / Cattle Decapitation → Kylesa que j’attends depuis toujours, mais merde, quoi
Refused / Priest → Qu’en dit le forum?
LP / Eisbrecher → Eisbrecher parce qu’il y aura moins de monde, je crois

1 « J'aime »

Pour répondre à tes questions :

• Arabrot sans hésiter, Nervosa je trouve ça très surcoté !
  • Pest Control c’est excellent en live ! Jamais vu Witch Club Satan mais l’album reste sympa. Mais Pest Control quand même !
  • Refused, même pas de débat ! :smiley:

pour tes 3 appels au forum / nervosa, witch club satan et pour ton dernier aucune idée.

il est bien avancé :rofl:

1 « J'aime »

Je vais compléter du coup :

• Nervosa, je trouve ça surcoté sur album ET en live ! Et je les ai vu deux fois en plus.
  • Pest Control / WCS, c’est tellement différent qu’il faut jouer ça selon ton mood du moment je pense
  • Refused, Refused, Refused !
1 « J'aime »