@zitoun , ca confirme que tu ne pourras malheureusement pas visiter le site la semaine du 17.
Ouep j’ai vu. Tant pis, y a plus grave dans la vie
ca appppppppppppppppppppppppppproche
Y’a même un tribute à Evanescence @Iko
Je n’avais pas vu (enfin pas cherché à voir hier). J’y serai et je traînerai @kenny_pecheur avec moi
Avec plaisir
D’ailleurs on a des nouvelles de la programmation de la Hellstage ?
Pas pour le moment.
A titre indicatif, la programmation de la Hellstage a été dévoilée le 10 Avril l’année dernière.
Y a même le fameux groupe TBA que personne n’a jamais vu car il annule toujours au dernier moment sans prévenir personne
Sans rire, je crois que c’est le tribute Evanescence qui me hype le plus
𝗥𝗢𝗔𝗗 𝗧𝗢 𝗛𝗘𝗟𝗟𝗙𝗘𝗦𝗧
A moins de 2 mois du festival, quelques astuces pour préparer votre voyage vers l’Enfer ! Pour venir jusqu’à Clisson, voici les différentes possibilités :
- 𝗖𝗢𝗩𝗢𝗜𝗧𝗨𝗥𝗔𝗚𝗘 :
Une plateforme de mise en relation entre festivaliers et SANS FRAIS propulsée par Tribulive est mise en place !
- 𝗕𝗨𝗦 :
Rejoignez le festival avec les bus BlaBlaCar, au départ de plusieurs villes en France. Le moyen de transport idéal si vous voulez voyager à petits prix et l’esprit tranquille !
Plusieurs lignes feront un arrêt par Clisson en vous déposant au niveau du Parking Ouest, vous permettant de rejoindre le site du festival en navette gratuite ou à pied.
Profitez d’un voyage au départ / retour de plusieurs villes du 18 au 23 juin :
Paris (CDG, Bercy & Orly)
Le Mans
Angers
Bordeaux
Rennes
Toulouse
- 𝗧𝗥𝗔𝗜𝗡 :
La Région des Pays de la Loire et SNCF Voyageurs mettent en place :
𝗗𝗜𝗦𝗣𝗢𝗦𝗜𝗧𝗜𝗙 “𝗕𝗜𝗟𝗟𝗘𝗧 𝗟𝗜𝗩𝗘” - 𝟱€
Le « billet live » est de nouveau remis en place cette année. Vous pourrez ainsi rejoindre Clisson pour 5€ au départ d’une gare située en Pays de la Loire.
𝗡𝗔𝗩𝗘𝗧𝗧𝗘𝗦 𝗖𝗟𝗜𝗦𝗦𝗢𝗡 - 𝗡𝗔𝗡𝗧𝗘𝗦
Des trains nocturnes à l’occasion du Hellfest 2024 du 18 au 23 juin. Ils circuleront dans le sens Clisson – Nantes chaque nuit.
𝗧𝗚𝗩 – 𝗟𝗢𝗡𝗚𝗨𝗘 𝗗𝗜𝗦𝗧𝗔𝗡𝗖𝗘
La gare TGV la plus proche est celle de Nantes. Une fois arrivé là-bas, une signalétique dédiée vous permettra d’accéder aux quais qui desservent Clisson.
- 𝗔𝗩𝗜𝗢𝗡 :
Les équipes de l’aéroport de Nantes renouvellent le dispositif d’accueil « Hell Force One » (signalétique spéciale, pôle d’accueil et navettes vers le festival).
Infos Pratiques | Transport
𝙃𝙚𝙡𝙡𝙛𝙚𝙨𝙩 𝘾𝙧𝙚𝙬
Des nouvelles de la FanZone 2025 ?
Est-ce que le concept a totalement été arrêté ou bien ai-je manqué un truc ?
Salut Tazou29 et bienvenue sur le forum !
Tu n’as rien raté, la FanZone évolue cette année, nous aurons plus d’infos courant mai
Coooool, merci pour le retour !
Est-ce que tu es moi? On a énormément de concerts en commun.
Bon perso, peu de clash vraiment importants, et pour la plupart j’ai déjà pris ma décision:
EC / Turbonegro → TN, j’ai déjà vu EC
Arabrot / Nervosa → J’en appelle à la sagesse du forum
Hermano / Sacred Reich → Hermano, je sens que l’occasion ne se représenter pas
Pest Control / Witch Club Satan → Qu’en pensez vous?
Windhand / The Ocean → The Ocean pace que je vois déjà beaucoup de doom cette année mais ça me fend le cœur
Bastardane / Gravekvlt → c’est le matin, ce sera à l’humeur
Blood Command / Crows / Guineapig → superclash à l’humeur aussi
Faetooth / Une misère → le forum a l’air d’apprécier Faetooth, mais misère a l’air sympa
GB / Shaargot → el famoso, GB évidemment
Kylesa / Cattle Decapitation → Kylesa que j’attends depuis toujours, mais merde, quoi
Refused / Priest → Qu’en dit le forum?
LP / Eisbrecher → Eisbrecher parce qu’il y aura moins de monde, je crois
Pour répondre à tes questions :
- Arabrot sans hésiter, Nervosa je trouve ça très surcoté !
- Pest Control c’est excellent en live ! Jamais vu Witch Club Satan mais l’album reste sympa. Mais Pest Control quand même !
- Refused, même pas de débat !
pour tes 3 appels au forum / nervosa, witch club satan et pour ton dernier aucune idée.
il est bien avancé
Je vais compléter du coup :
- Nervosa, je trouve ça surcoté sur album ET en live ! Et je les ai vu deux fois en plus.
- Pest Control / WCS, c’est tellement différent qu’il faut jouer ça selon ton mood du moment je pense
- Refused, Refused, Refused !