ça dépend aussi si tu veux prendre le soleil ou pas
WCS était au Roadburn, non ? Quelqu’un a vu ce que ça donne live ?
Haha au plaisir de te croiser sur l’un des concerts qu’on aura en commun !
Pour t’aider à trancher dans tes clashs :
-
Årabrot / Nervosa → Årabrot, car ça sera un set spécial, et j’ai l’impression que Nervosa tourne souvent.
-
Pest Control / Witch Club Satan → Pest control si tu aimes mouliner, car les petits concerts du « matin » en Warzone sont souvent mémorables et on a beaucoup plus de place pour bouger que lors des concerts de l’après-midi.
-
Faetooth / Une misère → Gros clash pour moi, car ce sont deux belles découvertes ! Et je comptais sur mon copilote de Hellfest pour m’aider à trancher mais il a le même clash haha. Donc je m’en remet à @Iko pour qu’elle choisisse à ma place.
-
Refused / Priest → Refused ! Surement la dernière occasion de les voir car ils arrêtent ensuite
et les membres du forum ont fait un excellent retour sur leur concert de 2019 en Warzone.
J’espère que ça t’aidera
La question ne se pose pas Kenny, sauf si tu souhaites que je te supprime de mon carnet d’adresse (donc terminé nos discussions sur Balatro !) : UNE MISERE évidemment !
Je crois avoir écouté une misère ? Mais pas sûre.
Quoi qu’il en soit, ayant loupé l’occasion de voir Faetooth au Roadburn, tu seras obligé de venir avec moi les voir à la Valley. Avec une petite pluie fine, après Black Bile… Tu le visualises ce beau dimanche matin sous nos poncho ?
J’ai écouté de la salle à côté car j’attendais un groupe, ça avait l’air sympathique mais je crois que @Ride_One_Hell_Of_A les a réellement vues.
Vient au Hellfest et je changerais d’avis (je plaisante, je sais que tu ne peux pas). Nos discussions Balatro (et prochainement Andor) vont te/me manquer !
Iko a mis le doigt sur quelque chose d’important : Les concerts de début de Dimanche sous la pluie au Hellfest font partie de mes meilleurs souvenirs de concerts (Doodseskader, Wolvenest, Përl, Konvent,…). Ca dépendra donc de la météo ce jour là
Bon ça va que Faetooth c’est cool quand même ! Moins que Une Misère mais bon, si vous préférez les féés toutes mignonnes à la bonne vieille violence, que puis-je y faire !
Non parce que même sans pluie Faetooth c’est excellent et tu regretteras tellement que tu n’auras pas l’esprit libre pour Balatro et perdras tes decks et tes challenges et tu seras triste d’avoir ET loupé Faetooth ET d’avoir perdu le goût du jeu…
T’inquiète, j’aurai ma dose de violence avec Calcine et Guineapig juste avant, puis Guilt Trip et Gorilla Biscuit ensuite
Ha là on parle !
J’ai bien l’impression que tu vas bientôt sombrer avec nous dans le gouffre temporel qu’est Balatro
Mais oui, Faetooth, c’est excellent, un des premiers groupes que j’ai découvert sur cette affiche. J’imagine bien leur titre Remains sous la pluie, le ruissellement de la pluie sur mon poncho venant mouiller les chaussettes de @PeteBondurant à coté de moi, c’est parfait !
Mini clash: Dopethrone ou 3 Inches of Blood ?
Faetooth est un coup de coeur à voir pour nous également… mais pourquoi « sous la pluie » peut-être que cette année nous échapperons au mauvais temps
si ça ne tient qu’à moi, Dopethrone à 100%
Comme Satchou, Dopethrone, mais sans réel argument, question de goûts musicaux
C’est peut-être un peu égoïste de ma part mais je trouve que la pluie et les nuages apportent une dimension supplémentaire aux lives et des souvenirs plus marqués : les odeurs mises en exergue par l’humidité, le contact de l’eau, le reflet des lumières sur les goutes qui tombent,… Le « mauvais temps », c’est davantage les fortes chaleurs pour ma part, quand elles ne permettent pas toujours de rentrer mentalement dans un concert.
Alors je dirais oui, mais à condition qu’il fasse chaud alors
Parce que pour moi le plus dérangeant dans la pluie c’est surtout que ça fait beaucoup tomber la température et qu’après on a froid, surtout trempés et ça a tendance à doucher (haha jeu de mot!) l’enthousiasme un peu le froid…
Alors qu’une pluie chaude, façon pub Ushuaia, ça c’est cool
à God of Thunder : merci d’ignorer tout message ne précisant pas « petite pluie fine » comme j’ai fait plus haut.
Nous ne voulons pas qu’il pleuve torrents pendant le concert, nous espérons juste une petite pluie qui donne une dimension différente à la musique, qui chatouille sans empêcher de voir. Merci de faire suivre tout nuage orageux sur @kenny_pecheur (que j’inviterai à aller voir Une Misère si c’est le cas )
j’ai un super souvenir de Miss Noël samedi soir même s’il ne pleuvait plus vraiment … très bon souvenir de Mr Bungle aussi sous la pluie … maintenant le dimanche après-midi 2023, nous avons raté 3 heures de concerts … trop mouillés … pas bien équipés… .alors suis mitigé
Je te comprend
Comme le dit @Tragon, le froid d’une journée trop humide peut en effet gâcher l’expérience pour certain(e)s.
Et tout comme toi, je garde d’excellents souvenirs de Julie Christmas et Mr.Bungle !