C’est un léopard en cuir…non un scorpion enroué…non
C’est Super Remplacant…le super héros qui remplace ( des fois même enroué)
Moi je vois malheureusement Judas Priest passer tête d’ affiche du samedi, et récupérer un groupe qui aurait sa place beaucoup plus tôt en cas normal .
Ya pas possibilité que tu scan ou prendre en photo le plan ?
Pas bête, surtout que DT qui reprendrait le slot de TA en MS2 ça ne serait pas déconnant non plus…
Pas foufou de scanner du contenu d’un magazine payant
Ils ont l’exclusivité, ça doit leur faire un petit coup de pouce financier
Bonjour à tous,
J’ai une interrogation à laquelle vous pourrez surement répondre sur un de mes seuls « clash » qui n’en est pas vraiment un (la prog rockisé difficile pour moi cette année fait que je n’en ai pas vraiment).
J’adore Alcest et ne souhaites pas les manquer.
J’aime aussi beaucoup Orange Goblin que je veux voir absolument.
J’espérai un petit twist dans le RO qui face que Orange Goblin joue après Alcest mais ce n’est pas le cas. J’aimerai être bien placé pour Alcest, ma question est donc la suivante :
Pensez vous que Alcest va attirer les foules (qui plus est un Jeudi, il y a quand même moins de monde) au point que ce serai dur de se placer ? Ca m’embête de partir avant la fin d’Orange Goblin. (Temple => Valley meme en sachant où passer ça reste une bonne distance)
Merci de vos avis !
Ça m’arrangerait tellement, moi qui hésite de ouf entre Dream Theater et Turnstile
Salut. J’avais aussi cette interrogation en tête , mais je pense finalement opter pour The Hellacopters. Ça me fera moins de déplacements, je pense aller voir Alcest à Bordeaux.
Je pense qu’il vaut mieux que tu parte 5-10 minutes avant la fin d’ OG car la traversée du bois peut être longue à cette heure là .
Je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal a te placer pour Alcest. Ils sont français et tournent beaucoup
System ils ont rien entre mai et août… On peut toujours rêver… Non sincèrement je les vois plutôt l’année prochaine:pray:
Comme l’a dit @kenny_pecheur, je préfère éviter de poster publiquement un screen du magasine alors qu’il n’est même pas encore disponible en kiosque
Le livret sera disponible assez prochainement à mon avis (et gratuitement)
J’espère ne pas les voir du tout
C’est quelle date ?
14/10/25
Comme je voulais les voir a tout prix au hellfest, mais qu il passe en meme temps que fit for an autopsy et que airbourne, c est la galere. Donc, le mardi avant de partir a clisson, ben on va se faire un concert de chat pîe a la coope!!! Ca echauffera les oreilles
Dernier passage au Hellfest y’avait pas grand monde sous la tente pour Alcest, en tout cas c’était pas ultra dense, je pense que ça ira.
Y’aura Electric Callboy en MS2 en même temps, donc ceux qui voudront se bouger avant le brutal caddie ou le dodo, seront en MS principalement, la Valley devrait être donc le petit cocon tranquille pour Alcest
Temple plutôt
merci de la rectification
bon ce qui est embêtant ducoup c’est qu’il pourrait y avoir un petit peu de bruit parasite ducoup hahaha
Vous sentez venir l’annulation de Scorpions ? https://www.metalzone.fr/news/214056-klaus-meine-pousse-scorpions-annuler-troisieme-concert/
Dans le cas où ça arriverait, qui pour les remplacer? J’ai pas d’idée là tout de suite.
Cf. quelques messages au dessus