Mais qu’est ce que le " métal"?
Allez vous avez 3 heures !
Mais qu’est ce que le " métal"?
Allez vous avez 3 heures !
Vu que t’as mis un accent, c’est facile :
nom masculin
Corps simple, doué d’un éclat particulier (éclat métallique), bon conducteur de la chaleur et de l’électricité, et formant, par combinaison avec l’oxygène, des oxydes basiques (s’oppose à métalloïde, à non-métal).
Substance métallique (métal ou alliage).
Hoplà en 11min alors que j’avais 3h !
Bien d’accord, peut être qu’il faudrait rebaptiser tout simplement l’évènement. Mais vu que ça devient une marque, ça me semble compliqué.
après c’est pas le MetalFest c’est le Hellfest, et je trouve que tout les genres expliqués plus haut rentrent parfaitement dans ce que tu pourrais ecouter en enfer donc pas besoin de le renommer hahaha
Je suis globalement d’accord mais le nom entier de Prog c’est Metal Progressif (même si il existe le rock progressif aussi mais ce n’est pas ce qui est programmé sous l’altar) et le Heavy c’est Heavy Metal ! Quand à la Warzone elle est nettement plus Hardcore que Punk. Après de toute façon les styles sont de plus en plus mélangés…
j’ai une vision un peu plus dark de l’enfer mais débat aussi utile que le H de Hawaii
Comme disais mon prof de méca Mr Chanu,
« T’écoute quoi comme musique toi ? »
« - du métal m’sieur »
« - le métal ? C’est pas de la musique, c’est de l’acier »
« Le mauvais groupe de métal, ya guitare, basse, batterie, un micro, ils viennent sur scène et ils jouent.
Ça c’est sur on le reconnait à 10km! »
« Le bon groupe de métal, ya guitare, basse, batterie, un micro, ils viennent sur scène et … ben… ils jouent… mais c’est pas la même chose quoi, c’est un bon groupe de métal. »
et du coup il prévoient un lâché de métaleux cendrés à un moment ???
Edit: Note du rédacteur: j’en ferais parti avec le peu de cheveux ou de poils de couleur noire qui me restent sur le caillou
c’est le public métal qui a fait le succès de ce festival, du furyfest et plus tard du hellfest
ça me semble logique de l’avoir un peu mauvaise pour eux ( pour moi aussi ) par rapport à la programmation actuelle même si je trouve tous les ans mon bonheur
on est pas obligé de dire amen à tout.
Sous-entends-tu que Pikachu bourré qui fait la chenille c’est pas metal ?
Pikatchu bourré, il est là depuis le Furry 2005 à minima (j’étais pas là avant), ca me fait tellement marré les commentaires sur Facebook faisant allusion aux déguisements, et le c’était mieux avant, les gens ont la mémoire bien courte ^^
franchement ça me dérange pas trop, c’est pas méchant et il y avait déjà ça au début, c’est plus la disparition progressive du black ( présent 1 seule journée ) et encore plus du hard rock et heavy traditionnel qui m’attriste
En même temps quand la moyenne d’age des groupe de ces styles avoisinent le siècle, faut pas s’étonner (j’en suis le premier deçu), faut se faire une raison, je suis sur que se sont tous des clones ou ils font comme Kiss et Mélenchon, des shows en réalités virtuelles
un peu d’humour, il ne nous reste que ça sous les tentes
Elles disparaitront en soutiens à la Valley (cette scène de bitniks)
saoûl et tentes? C’est tout à fait le camping ça!!
voir meme , quels sont les métaux (différents type de métal … )
La différence entre le bon et le mauvais metalleux.
« Il prend sa guitare et il crache quoi! »
Tu es de quel patelin, j avais aussi un prof de meca a marmande, le gros chanu. Il avait lâché un caisse en cours, tout le monde s est mis a rire. Et nous a dis, je ne vois pas ce qu il y a de drole, c est naturel, qui ne pete pas et ne rote pas, est condamné a exploser un jour!!!