Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Merci pour le jeu des pronostics, je vais rapidement m’y pencher mais j’ai une petite question.
Je sais que c’est très tôt mais comptez vous faire l’anniversaire 2.0 ?
Avec vos énigmes de malades j’avais passé un week-end mémorable (surtout pour ma femme) et j’en garde un super souvenir.

3 « J'aime »

On y songe oui, mais on ne fait aucune promesse, mars étant encore dans longtemps. C’est vrai que c’était très chouette, autant de chercher les énigmes que de voir votre engouement et vos réponses :metal:t3:

4 « J'aime »

on dépense pour deux:
Mazout pour le trajet : 45 €
Places 698 €
Boisson / bouffe : 130 € pour deux pour 4 jours

On trouve ça énorme , plus cher que des vacances d’une semaine à 4 ( on louait par ex à la montagne pour 300 € / semaine) et on est loin des 600 par personne heureusement

Un autre mangeur de gravier ?

130 pour 2 pour 4 jours ça me parait lunaire mais tant mieux pour vous

3 « J'aime »

Pour les premiers jours: pas mal de fruits / légumes / graines diverses / compotes / barres de céréales/ prduits laitiers …
Pour la fin : sandwichs classiques
et on s’est pris 3 repas (moi un)

Si on avait un budget infini on pourrait venir sans sac à dos et profiter plus

Moi je suis vieux : manger des fruits au HF c’est dangereux d’un point de vue transit :joy:

Surtout que si il te mette imagine dragon, tu peux dire adieu a Serj Tankian.

Si tu veux des vignes dont tu te soucis peut, tu as le Tursan, et moi ça m’arrangerait.

Et en mainstage pour nous faire New noise…tu sais la chanson de Chaka ponk :crazy_face:

Punaise moi qui croyait être celui qui dépensait le moins :rofl::rofl:. Franchement je fais attention et je claque un peu moins de 200€ pour 4 jours. J’habite à 40 kms du festival donc ça limite les dépenses. Pas de sac à dos pour mon confort, j’emmène rien, je consomme tout sur place.

3 « J'aime »

Niveau budget à 2 :

  • 2 pass = 723.80 €
  • bouffe et boissons sur le site = 250 €
  • Gas Oil pour le Hell Van (notre vieux camping car) = 135 €
  • les petits déjeuners + divers (apéro/bouffe) au parking EST (Super U Gétigné) = 200 € au moins (le rhum est cher :smile:).

ça chiffre un peu, mais pour nous, ce sont nos vacances d’été car ma moitié ne peut en prendre en été.

2 « J'aime »

Hello, heu… l’hébergement 300€ pour une semaine de ski a 4, donne-moi l’adresse stp !!!

Il a pas précisé si c était l hiver ou l été, il me semble! :wink:

Roubaix c’est super sympa l’hiver !

1 « J'aime »

Étant de Chamonix, je me suis permis de fermer ma gueule mais j’avoue que je veux bien savoir aussi :joy:

En effet, j’ai répondu trop vite :wink:. Mais quand même !!

Au fin de l Auvergne ou des Vosges ? :thinking:

Pas touche à l’Auvergne, c’est très bien l’Auvergne ! :rage:

1 « J'aime »

Ah j ai pas dit le contraire ! J adore! :grin:
Mais c est plus abordable que les Pyrénées, ou les alpes!

En effet, je suis de Corrèze, Le Lioran c’est très bien ! :wink:

2 « J'aime »