Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Après c’est vrai que pour skier, les Alpes c’est plus cher, mais plus sûres en terme d’abondance de neige, surtout ces dernières années…

Après, y a pas que le ski en montagne!
Même si c est une super activité!
L avantage c est qu on peut faire plein de choses la haut été comme hiver!:grin:
#teammontagne :wink:

Et je pense qu à un moment on va se faire retoquer par nos admins car on s éloigne du sujet! :grimacing::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Ah ben tu parles à un convaincu : auvergnat qui habite désormais dans les Alpes, rien de mieux que la montagne comme lieu de vie !
Mais je pense que par contre je vais sentir passer le trajet cette année Alpes → Hellfest :sweat_smile:

Aussi passionnante et sympathique que votre conversation sur les bons plans montagne en France semble être, je vais casser l’ambiance et vous demander de revenir au sujet du Hellfest svp :stuck_out_tongue_winking_eye:

N’hésitez pas à aller sur la La Taverne qui est faite pour discuter de tout et de rien !

3 « J'aime »

Merci Iko heureusement que tu es là pour nous guider, nous, pauvres brebis égarées ! :wink:

On dirait que les dev’ de l’Hurricane sont en train de faire des essais sur le site web dis donc :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Dragonforce, ce serait sympa.

2 « J'aime »

Depuis le début je sens que l’interview sur l’ouverture a certains groupes était pour préparer la venue de green day

On est plus proche de l’écartèlement que de l’ouverture

Bof, je vois pas trop de différence entre Green Day et tous les autres groupes de Pop Punk qui sont déjà venus.

3 « J'aime »

Si on regarde les dates déjà annoncées par Green Day, ils sont pris sur 2 festivals en Allemagne qui se déroulent du 20 au 22 juin. Rien est impossible mais ça paraît fortement compromis pour qu’ils soient présent au HF cette année

1 « J'aime »

Exactement le même sentiment

C’est quoi la différence entre Green Day et The Offspring par exemple ?

2 « J'aime »

La marque de la teinture du chanteur :stuck_out_tongue:

Après c’est presque extrême comparé à Simple Plan.

1 « J'aime »

Le 19 au hellfest et 20/22 en allemagne, ca parait possible

Entre Southside et Hurricane ils arrivent à faire jouer des artistes deux jours de suite et Green Day l’a déjà fait cette année du Greenfield en Suisse vers les I-Days à Milan.
Le 19 pour nous et les 21 et 22 en Allemagne ça me semble plus que jouable également…

Du coup il faut que je modifie ma liste pour le jeu des pronos :sweat_smile:

1 « J'aime »

Franchement Green Day ça me dérange pas. Je trouve que ça colle bien avec l’image du HF.

1 « J'aime »

Ouaip. Ça reste du Punk, et le Punk a toujours fait partie de l’ADN du Hellfest.
Ça m’empêchera pas de les massacrer pendant la Hellfest Battle :military_helmet:

Punk rock, un petit mot en plus qui fait toute la différence… enfin je sais pas y’a un truc qui dérange mais j’arrive pas à mettre le doigt dessus, un peu comme Metallica même si rien à voir

Bon après j’étais chaud patate pour Metallica et QOTSA, ça a été les 2 pires concerts de mon HF2024, donc on n’est pas à l’abri d’une bonne surprise.

Après à voir, le public que ça va ramener.

1 « J'aime »

En même temps le public que ça va ramener a déjà acheté ses places :slight_smile:

1 « J'aime »