Hellfest 2025 - Bla-bla Général

C’est quoi tes bouchons d’oreille pour dormir ? Je suis très preneur en la matière. :pray:

Et nous on s’est fadé la création de deux topics tout neufs au lancement de ce forum qui synthétisent tout ça et toi tu vas chercher dans les archives qu’on ne peut compléter :cry::crazy_face:

16 « J'aime »

Ce sont les loop Quiet 2, vachement confort et surtout ne se barre pas de l’oreille comme les boule quies font chez moi.

1 « J'aime »

Arg je me disais bien qu’il y avait des trucs plus récents !

Merci ! :pray:

3 « J'aime »

Les solutions de réhydratation c’est une hyper bonne idée. Personnellement, j’utilise l’Adiaril qui est un vrai médicament (que je pique à mes enfants) plutôt que les trucs commerciaux comme Hydratis. Un sachet matin, midi et soir.

milles pardons… je n’avais pas vu ces topics :sleepy:

1 « J'aime »

Aucun problème ! Ca sert de rappel à tous à l’approche du festival. :wink:

Very very très soon :wink:

Si vous avez besoin de bouchons d’oreilles pour dormir après une journée de Hellfest, c’est que vous n’etes pas assez fatigués, vous n’avez pas fait assez de concerts, pas assez sauté et n’avez pas assez pris l’apéro (Attention, l’abus d’alcool peut être dangereux. A abuser avec moderation)

10 « J'aime »

Effectivement je vois le groupe qui est en Valley.

Edit : et l’autre aussi

Effectivement, les petits curieux peuvent facilement trouver l’info… je vais juste attendre que ce soit officiel avant de balancer :wink:

1 « J'aime »

:green_circle: 𝗟𝗜𝗡𝗘-𝗨𝗣 𝗨𝗣𝗗𝗔𝗧𝗘 :green_circle:

Suite à l’annonce de l’annulation de 𝗠𝗔𝗦𝗧𝗘𝗥𝗦 𝗢𝗙 𝗥𝗘𝗔𝗟𝗜𝗧𝗬 et 𝗣𝗘𝗬𝗧𝗢𝗡 𝗣𝗔𝗥𝗥𝗜𝗦𝗛 nous avons le plaisir de vous dévoiler leurs remplaçants :

:white_check_mark: 𝗖𝗥𝗜𝗣𝗣𝗟𝗘𝗗 𝗕𝗟𝗔𝗖𝗞 𝗣𝗛𝗢𝗘𝗡𝗜𝗫 (FRI 20 | VALLEY) | 19H35
CRIPPLED BLACK PHOENIX fait partie des entités dont l’application d’une étiquette relève du casse-tête absolu. Pourquoi s’affubler d’une telle tâche de tout façon ? Stoner progressif ? Folk barré ? Doom psychédélique ? Pardonnez-nous l’expression mais on s’en cogne royalement ! Fruit de l’inspiration intarissable du multi-instrumentiste Justin Greaves, la douce mélopée sert de fil conducteur à un ambitieux et chaloupé voyage hypnotique. Une vision audacieuse du rock comme antidote à la médiocrité ambiante de la musique moderne.

:white_check_mark: 𝗩𝗜𝗦𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗢𝗙 𝗔𝗧𝗟𝗔𝗡𝗧𝗜𝗦 (SAT 21 | MS2) | 16H00*
Voguants vers les cimes du metal symphonique, les flibustiers VISIONS OF ATLANTIS débarquent toutes voiles dehors pour vous emporter dans un tourbillon épique et mélodique. Porté par la symbiose vocale entre la Française Clémentine Delauney et l’Italien Michele Guaitoli, l‘équipage cosmopolite vous embarque dans une odyssée fantastique sous l’étendard symphonique. Tempête en vue moussaillons !

*:arrows_counterclockwise: Changement d’horaire pour BEYOND THE BLACK (SAT 21 | MS2) qui jouera désormais à 17H40

:information_source: Le Running Order est à jour sur l’App Officielle et sur hellfest.fr

11 « J'aime »

C’est pour la vie de tous les jours, ou plutôt de toutes les nuits, l’ami ! :wink:
Et puis les voies/voix de l’insomniaque sont impénétrables, c’est toujours très facile de juger quand on n’est pas confronté. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Crippled Black Phoenix !!! :heart_eyes:
En plus c’est un créneau sur lequel je n’avais pas grand chose, juste prévu d’aller voir Epica pour m’occuper.

3 « J'aime »

Visions of Atlantis ! Sympa, j’avais pas pu les voir à Lyon en octobre dernier et j’allais encore les rater en Fevrier prochain !

1 « J'aime »

Je suis joie! Crippled black phénix :star_struck::star_struck::star_struck:

2 « J'aime »

j’vai pas mentir c’est relou le décalage de Beyond the Black :sweat_smile:
ça me fait un clash avec My sleeping Karma alors que tout s’alignait bien avant mdr (pas de volonté de voir PP initialement)
et pour 16h ce sera Persefone ducoup :rofl:

1 « J'aime »

Tu ne regretteras pas :wink:

2 « J'aime »

Tout a fait c’était mon échappatoire au cas où

Putain de merde je suis super content pour Clementine et son groupe VoA … j’avais discuter avec elle y’a quelques années apres un concert que ils meritent de jouer au Hellfest car deja d’une ils mettent bien l’ambiance, de 2 elle à fait parti de l’association du Hellfest y’a plusieurs années et elle va representer la France la petite Lyonnaise, allez les voir si vous kiffer l’ambiance pirate/épique ! Vu 2 fois en vrai j’ai pas été déçu

4 « J'aime »