Les Casiers sont dispos à la location sur l’appli
𝗟𝗢𝗖𝗞𝗘𝗥𝗦
Stockez vos affaires en toute sécurité dans les casiers disponibles dans l’enceinte du Metal Corner avec Mobile Locker !
Comme l’année dernière nous vous proposons deux emplacements :
𝗦𝗢𝗨𝗦 𝗧𝗘𝗡𝗧𝗘 : Accès à votre casier selon horaires d’ouvertures
𝗖𝗢𝗡𝗧𝗔𝗜𝗡𝗘𝗥 : Accès H24 à votre casier durant tout le festival
Les casiers sont disponibles en différentes tailles (avec option prise USB) et doivent être réservés en ligne sur le site de notre partenaire MOBILE LOCKER. Votre casier sera accessible via un code (non modifiable).
Plus d’infos et réservations sur l’App Officielle et hellfest.fr
Alors je sais que ca fait depuis 2022 que ne suis plus revenu au Hellfest mais c’est quoi qui à fait monter en flèche le prix des casiers ?.. 50€ le casier medium c’est super chère…
j’adore l’idée !!!
Je ne sais pas mais je dirai la demande par rapport à l’offre. Comme souvent.
L’offre/la demande, le prix du transport routier, le changement de prestataire de service, la modernisation des equipements…j’en sais rien, mais c’est comme ca. On peut toujours remonter l’info aux organisateurs pour la selection du prestataire de l’annee prochaine.
Apres on ne va pas se mentir c’est un marché de niche, il doit pas y en avoir 30,000 differents…
Regrettable l’absence de casiers dans l’enceinte du festival. Pour ceux qui se plaignent - à juste titre - de la présence de sac à dos dans les pits, etc, c’est une manière d’éviter cela.
C’est bien qu’ils les remettent au Metal Corner plutôt qu’au camping !
S’ils pouvaient même les remettre à côté des douches comme en 2019 ce serait parfait !
dommage aussi qu’on ne puisse en prendre à la journée …
C’est ce que j’ai cru en réservant le mien, le site web précisant « la tente centrale au Metal Corner ». Mais sur les visuels diffusés par l’orga, ils précisent que c’est à coté de l’entrée du camping, donc au même endroit que l’année dernière.
Merci Iko,
Concernant les casiers, je ne vois pas l’option port usb lors du processus de réservation. Quelqu’un en sait plus ?
Oui visiblement le même endroit que d’habitude. Ce serait bien d’en mettre plus près de la cathédrale, genre à la place de la nouvelle Purple House bien mieux située.
apparemment, il n’y a que pour les containers cette année ? Perso, j’ai gardé l’option casiers et je mettrai des batteries externes dedans. J’ai l’impression qu’il faut faire la queue pour les containers ?
Les casiers avec port USB sont déja sold out (et uniquement disponibles dans les containers).
bonjour, je ne sais pas si tu parles des couvercles pour les gobelets ou uniquement pour les pichets?
J’avais fait une commande il y a quelques temps sur capote2verre.com et je m’en sers tout le temps quand je bois de la bière en gobelet dans un lieu public. L’année dernière, le hellcare en a également distribué mais il fallait être au bon endroit au bon moment.
Je recommande car c’est plus safe et ça évite d’en renverser partout aussi haha, c’est l’un de mes essentiels de festival !!
Ok merci kenny pour l’info.
Nouvelle manche
Je me souviens plus si cela a été dis mais est ce que les horaires (de fin surtout) des bars sont connus à l’avance ? Ferment-il tous à la même heure ?
Je demande car je me fais souvent surprendre sur les dernier set et on se retrouve à sec tout triste.
Salut, je suis pas venue depuis 2023 et je me demandais comment ça s’était passé l’attente à la cathédrale le jeudi l’année dernière? J’ai cru voir dans le topic des +/- de l’orga qu’ils avaient ouverts plus tôt la cathédrale, Est-ce que quelqu’un peut confirmer ?
j’aimerais prendre en compte si il faut compter 1h de marge après la pause bracelet pour m’organiser , même si bien sûr ça dépend d’une année sur l’autre je suppose
Tu peux trouver les horaires ici
Il y est dit que la cathédrale ouvre à 14h le Jeudi, ce qui, en principe, est suffisant pour assister aux premiers concerts à 16h30.
Effectivement l’année dernière, l’ouverture s’était faite un peu plus tôt que annoncé, mais rien ne dit que ce sera le cas cette année.