Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Voici les horaires des navettes Festival <> Aéroport

Trajets Aéroport → Hellfest | Du mercredi 10H à 00H et le jeudi de 10H à 20H
Trajets Hellfest → Aéroport | Du dimanche 23H45 jusqu’au lundi à 12H

4 « J'aime »

Aie aie mon vol arrive à 7h15 à l’aéroport le jeudi…:sweat_smile:
Je pense que je vais passer par le RER Nantes-Clisson, sinon ça mange des heures sur ma sieste pre-concerts :joy:

Merci pour les infos en tout cas! :love_you_gesture:

2 « J'aime »

Cherche les Metal Heads à ton arrivée à l’aéroport y’aura ptetre moyen de squatter :crazy_face:

4 « J'aime »

Très bonne idée. Je sais pas si ça c’est amélioré depuis mon dernier HF en 2022 mais ça a toujours été l’enfer ces navettes.

En toure franchise, mon expérience avec la navette aéroport a été plutôt positive avec une arrivée habituelle le mercredi soir tard, mais le vol de Marseille avec Ryanair était à plus de 150 euros l’aller, c’est complètement n’importe quoi. Du coup j’ai pris un vol jeudi très tôt le matin pour moitié prix.

Par contre c’est la navette parking ouest - site qui était chaotique si on arrive en même temps que le gros des troupes, mais la marche se fait facilement si on est pas trop chargé. Lannee derniere aussi jetais arrive vers minuit et il n’y avait personne à la file d’attente.

Le bus pour le centre-ville de Nantes suivi du RER et ensuite la navette depuis la gare de Clisson, si on est chargé c’est une sacrée paire de manche aussi je pense. Mais je ne lai fait que l’année dernière sans l’autre sens le lundi matin donc le pire moment je suppose.

1 « J'aime »

Hello. Il y a quelque chose de prévu à propos de ces navettes pour:

1 - faire une file d’attente décente le soir vers 24h-02h ?
2 - Augmenter le nombre de navettes qui circulent sur cet horaire critique ?

Pour le 1, si l’entrée est réaménagée comme c’est annoncé, il y a peut être de l’espoir (même si on ne fait pas la queue pour les navettes, elle génère un bouchon pénible pour ceux qui rentrent à pied). Pour le 2, je me fais pas d’illusion, je n’ai plus jamais pris la navette à cet heure sur les deux dernières éditions, trop de monde, pas assez de bus …

Merci pour la remontée des infos, ça doit être bien chronophage :kissing_heart:

bonjour à tous,
A mon grand étonnement, j’ai réussi à décrocher le saint Graal hier soir sur le site de revente :star_struck:
Du coup faut que je me prépare sérieusement.
Il me semble avoir vu (dans ce topic ? j’espère) des plannings de RO plutôt bien faits.
Comment les avez-vous faits ?
Avec une appli ? Juste un tableau Excel ?
Je n’ai rien trouvé d’aussi commode sur l’appli Hellfest. Les listes par ordre alphabétique et par scène, oui, mais pas très pratique pour avoir une vu d’ensemble.
merci d’avance et à bientôt :metal:

10 « J'aime »

Ah ouais en fait tu lis pas le Forum, juste tu troll la Battle quoi ! :rofl:
Si tu veux faire ton RO tranquillement avec une Appli dédiée, hyper bien foutue et super choucarde, tu vas là:

Et tu remercies @DevinFafara le type généreux et brillant derrière cette merveille ! :star_struck:

13 « J'aime »

celle de l’appli officielle est très bien pour le ro

Bah ça va être un HF pepouze pour moi je pense.
Pas de pogo et autres danses de d’jeunes comme dirait Ikoo!
Un genou un peu faiblard depuis 2 semaines.
Bref ça va être genouillère pdt 4 Jrs

17 « J'aime »

Si ça te dit, on crée le CBBC : collectif des bassistes bras cassés, car pour moi, retour de six côtes pètées et déplacées, donc a part quelques petits circles matinaux, je serais aussi off :confused:

10 « J'aime »

Tu as décroché suite à la réception d’un mail ou à la volée ?

Mais oui !!! Je troll la Battle pour connaître un peu mieux votre univers.
Il y a 6 mois je connaissais 4 ou 5 groupes, maintenant je ne sais plus où donner de la tête.
Mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :heart_eyes:

10 « J'aime »

A la volée, un pur coup de bol.
Ce soir je joue au loto.

9 « J'aime »

Vielle carcasse que j’ai pas beaucoup ménage mais qui a profité :blush:. Mtn faut passer à la caisse :sweat_smile:.
Merci pour votre sollicitude :kissing_heart:

Si ça peux te consoler, dit toi que malgré ça, c’est nous qui avons les plus gros manches :grin:

Et dis toi que rien n’est impossible ! J’ai déjà fait du stage diving avec une jambe dans un attelle à un concert de Suicidal Tendencies!

Bon j’avais 17/ 18 ans aussi :sweat_smile:

4 « J'aime »

welcome et oublie pas de payer ta tournée pour feter ca

1 « J'aime »

moi je me suis péter le dos en ouvrant une bouteille de champagne dimanche, la vieillesse est un naufrage :joy:

15 « J'aime »

Quel idée de vouloir ouvrir une bouteille avec la L4 et la L5 aussi ! :rofl:

10 « J'aime »

En même temps c’est tentant!!

14 « J'aime »