mais mais mais comment?lol
le champagne a explosé lors de l’ouverture, un mauvais champagne rosé d’ailleurs, et j’ai fait un mauvais mouvement à ce moment là
si ça se joue au bol, ça explique que j’ai rien reçu
Pour voir le bon côté des choses, ça va te permettre de buller un peu avant le Hellfest…
Ou t’as eu ça…je veux le même ![]()
Salut,
J’ai fait un fichier excel à partir de celui qui était ici avec tous les groupes
Je l’ai modifié pour changer les noms ayant bougé et j’ai ajouté une colonne pour les noter de 1 (nein) à 6 ( à voir)
Puis j’ai fait un onglet RO et paf
J’ai vu passer des vidéos d’une tournée, on a échappé belle de ne pas avoir Guns and Mickey Mouse, c’est vraiment catastrophique ![]()
Je compatis je me suis fait une hernie discale il y a 2 ans…en éternuant trop fort 

(j’ai 36 ans)
Dans la même veine que l’animation vous invitant à découvrir les groupes de la Hellstage, voici une nouvelle animation ayant pour but de vous faire découvrir les chouettes groupes qui passeront dans la cage de la Purple House !
Selon le programme Rock Hard dès le mercredi 8h jusqu’au lundi 18h (Oui oui 18heures 
) ![]()
Ah ben on est pas les seul.e.s vieux à se faire mal au dos! ça sent l’annulation ![]()
Communiqué il y a 20min d’Ultra Vomit, accompagné de l’image suivante :
"Salut à toutes et à tous !
Normalement, ici, on se marre, on se gausse, on se rigole.
Bon, on va pas vous mentir, cette fois-ci, ça va être moins marrant, moins rigolo, moins gauss… Gaussatoire ?
Notre bien-aimé patron mais néanmoins leader Fetus est actuellement en train de se faire opérer d’urgence.
La cause ?
Une douleur extrême (comparable à un orteil se cognant dans un pied de lit d’après lui) dans le dos, causée par une vilaine hernie discale.
On savait que le marché du disque était moribond, mais là, on vient d’en avoir la confirmation.
En vérité mesdames et messieurs, cela date carrément d’il y a plusieurs mois.
Mais la ténacité de notre guitariste / chanteur a fait qu’il a surmonté jusqu’ici des crises de douleur extrême pour réussir à assurer les concerts.
Mais c’était reculer pour moins bien sauter, car cela n’a fait qu’empirer les choses, et le voilà cloué de douleur dans un lit d’hôpital.
Alors, y’a des gens qui se demandent si on va pouvoir assurer les concerts prévus ce week-end.
Après avoir pensé à remplacer Fetus par une bonne centaine d’autres chanteurs qu’il imite, la plupart morts, on s’est dit que c’était peine perdue.
Du coup, le concert de vendredi à Genève est REPORTÉ au 29 novembre du matin de cette même année.
Et pour le festival du Jardin du Michel , on est horriblement désolé de devoir ANNULER, mais on reviendra l’année prochaine pour venger cet affront !
Évidemment, une telle intervention nécessite un suivi journalier.
On vous tiendra au courant de l’état de Fetus, et de la suite de la tournée dès qu’on en saura plus !
Mais on n’en reviendra que plus forts et plus motivés !!
On présente bien sûr toutes nos excuses aux organisations, aux techniciens, et surtout à vous, les fidèles clients pour cette gêne occasionnée.
En attendant, envoyez des bisous à Nicolas dans cette épreuve, et si vous avez des connaissances en kiné, ça nous intéresse !!
À bientôt !!
Les U.V."
Et dire que je me tâtais pour aller les voir (entre autres) au festival « du jardin du Michel » samedi… je crois que j’ai fini de me tâter ! ![]()
Par contre, faut qu’il soit remis pour le Hellfest… même si on ne se remet pas en 2 / 3 semaines d’une hernie discale !!
à 3 semaines du hellfest, je ne vois pas trop comment il pourrait assurer la date après une telle opération
Mais il faut croire aux miracles ! J’y crois depuis que j’ai vu jésus sur scène en 2019 tirer un pénalty et scinder une fosse en 2 !!!
Je suis pas la cible mais ça va faire beaucoup de déçus, c’est un groupe toujours très attendu par les festivaliers.
Bah moi par exemple !
Après on peut les critiquer tant qu’on veut (comme n’importe quel groupe d’ailleurs, les goûts et les couleurs, tout ça tout ça…), à titre personnel je passe toujours un bon moment avec Ultra Vomit. Et vu les sourires autour de moi en 2019, je ne pense pas être le seul…
Je confirme, ça n’est pas ma came, mais j’avais passé un bon moment pendant leur concert au HF 2019 !
Bon bah faut lancer des pronostics pour un éventuel groupe remplaçant !
ou Ultra Vomit avec Jonathan Davis de Korn au chant… ça peut être marrant et dans l’esprit !!!
Evanescence pour remplacer.
Ah perso je suis tristesse, j’attendais le wall of chiasse avec grande impatience 
 Du coup je zapperais une partie de Till pour Monkey 3 où j’avais un gros clash (déjà vu 2 fois et toujours aussi incroyable mais j’avais plutôt envie de l’ambiance déjantée de UV)