Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Opèré 5 fois dont une arthrodese (deglinguage de disque + greffe d’os + quelques gros tirefonds)

Et bien… On se remet très vite.

En 3 semaines tu vis normalement. Il faut faire attention mais l’activité, la marche, les mouvements font partie de la réeduc’.

Je lui souhaite un putain prompt rétablissement.

11 « J'aime »

Tu veux dire qu’on peut être optimiste ?
Au pire il sera sur une chaise pendant le concert, d’autres l’ont fait avant lui !

2 « J'aime »

tagada jones existe toujours ?

7 « J'aime »

Pour remplacer Ultra Vomit ?! Je pense que oui.
Sinon il y a Landmvrks ou Sabaton !

6 « J'aime »

J’ai vu dyonisos l’année dernière, Mathias Malzieu était en fauteuil😉

1 « J'aime »

ouais mais lui il a l’habitude, il passe son temps à se péter des trucs :sweat_smile:

1 « J'aime »

ou Manowar :slight_smile:

5 « J'aime »

J’ai vu également Zach de la Rocha sur son fauteuil et Dave Grohl également… Bah ça passe ! Il y a un petit côté Ben Harper qui ramène du calme dans le bordel ambiant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mouss de Mass aime :+1:

7 « J'aime »

Bon pas vraiment fan d’UV, mais il en faut pour tout le monde.
Cependant les problèmes de dos j’ai connu et je souhaite donc un rapide rétablissement à Fetus :muscle::muscle::muscle:

3 « J'aime »

je vois bien electric callboy récupérer le créneau horaire d’ultra vomit si annulation

2 « J'aime »

Très loin d’être contre d’avoir Landmvrks avec leur dernier album, le fait qu’ils auraient du joué cette année et de jouer juste avant Korn qu’ils adorent :star_struck:. Mais bon on y est pas encore et je souhaite par dessus tout un bon rétablissement et s’ambiancer devant UV

4 « J'aime »

Pourquoi donc ? Ils sont TA MS2 donc ils sont prioritaires sur le créneau horaire. Si ils sont à cette heure là c’est que ça convient à tout le monde.

De toute façon ça m’étonnerait beaucoup qu’Ultra Vomit ne soit pas là, surtout pour le Hellfest

4 « J'aime »

Oh non EC en dernier créneaux pour moi c’est trop bien avec la nuit et l’ambiance que ca va être

4 « J'aime »

Effectivement, pour Ultra Vomit, vous oubliez un peu vite que le gars est un warrior et qu’il va je pense tout faire pour être au Hellfest (et c’est vraiment tout ce que je lui souhaite), c’est leur petite pause paradis à eux aussi alors quand en plus ils sont sur le line up.

Ca va vraiment dépendre de comment se passe l’opération et de comment il s’en remet derrière. C’est un peu rapide vos déductions. Et puis il peut aussi monter sur scène et être moins foufou.

Alors allez Fetus, que tout se passe bien pour toi, trouve un bon kiné pour une super réadaptation et plein de bonne vibe pour que tu sois sur scène au HF! :metal:

16 « J'aime »

Warrior + un cachet pas négligeable, comme dit plus haut je le vois brin faire le mariole en fauteuil roulant s’il est pas rétabli d’ici là.

de toute manière s’il fatigue a la fin du concert il a juste à demander à Till de le remplacer pour chanter kammthar :rofl::rofl:

8 « J'aime »

Moins de trois semaines après une opération du dos, t’as pas encore entamé la kiné.
Je me suis fait opérer d’une hernie discale en décembre et ca a été un mois de convalescence sans le moindre transport en voiture (à cause des vibrations) pour ne pas prendre de risque au niveau de la cicatrice. Après je n’avais pas un concert prévu.

Cela s opere en urgence, les hernies discales ??? Hospitalié, oui, avec infiltration, ok. Mais opéré… ce n est pas une urgence.

Si elle te comprime l’émergence du nerf entraînant une paralysie, tu as 3 à 5 jours de délai avant nécrose, donc si, dans certains cas, il ne faut pas trainer.