la carlsberg c’est de la pisseuse quoi
Be j’espère qu’il fera pas + de 30° parcequ’une pinte dans ces conditions, passé 10 minutes, ça devient de la pisse d’éléphant.
Je prends beaucoup plus souvent du cidre Magners en journée quand il fait chaud, ça devient moins degueu que de la bière tièdasse. La bière c’est pour le soir (et de l’eau toute la journée aussi hein)
La même, à la rigueur la bière pour commencer quand il ne fait pas encore trop chaud, mais Magners jusqu’à ce que le temps soit moins chaud.
Vous trouvez vraiment que le cidre tiède passe mieux que la bière tiède ?
Autant j’aime bien frais, mais pour le coup, tiède et débullisé, j’ai vraiment l’inverse.
Oui largement, je préfère un Magners tiède qu’une Calsberg ou un Grim tiède et sans bulle.
Pour le coup la texture peut influer sur la perception du goût. La Guiness est carbonatée avec de l’azote contrairement aux bières classiques qui le sont au CO2, c’est ce qui lui donne sa texture et sa mousse cremeuse. Normalement, à la pression il existe des robinets spécifiques à la Guiness (ou du moins aux bières sous azote), normalement les bars qui la servent sont censés en être équipés mais si ce n’était pas le cas ça expliquerait cette différence
Bonne stratégie de contournement
Sinon il y a les smoothies (rendez-nous les smoothies de 2023!!) et l’eau fraîche.
Pensez à boire de l’eau parce que la bière a beau être liquide, ça n’hydrate pas vraiment
Clairement le gobelet galvaude toute bière (et c’est encore pire avec les gobelets souples).
Ils font pousser du café en Italie ?
C’est clair, les smoothies de 2023 étaient top
Celui au charbon était bien épais, il y avait à boire et à manger dedans, c’était cool !
Mais pourtant il y a 90% d’eau dans de la bière et ca n’hydraterait pas?!
Une pinte anglaise c’est 568mL ils ont juste arrondi…
Avec mes potes on a développé un rituel:
- bière le matin lors du premier concert
- le reste du temps c’est de l’eau
- 1 bière dans l’aprem si on est pas en train de courir entre 2 concerts (ce qui est rare)
- éventuellement une bière le soir en debrief de la journée
Du coup la bière est tout le temps fraîche même en canicule (et au final on est max à 3 pintes dans la journée)
Non, mais ils en importent. Et gardent logiquement le meilleur pour leur conso perso.
Comme le vin a peu près partout, ou la viande chez n’importe quel boucher :).
Comment vous faîtes pour avoir de la bière tiède ? Elle a jamais le temps de chauffer moi…
Super frais, bien consistant, nourrissant, vitaminé, et j’adorais la texture du charbon
J’espère qu’on a été suffisamment nombreux l’année dernière à regretter les vrais smoothies pour qu’ils nous les remettent cette année. Si c’est encore innocent, je vais me mettre à la bière, au cidre et au teq-paf !
La bière, c’est bien sympa, mais il faut (je dois !) être pragmatique : il doit y avoir des embouteillages aux sanitaires non ?
Franchement ça passe, quand tu es un homme il y a pas mal de pissotière présente et rapide d’accès. Après ça peut bouchonner un peu pour les WC cabine, mais jamais de grosses attente, le max du max, en étant au mauvais endroit au mauvais moment ça doit être 15 minutes d’attentes (et encore)
Pour les femmes, arrivée une certaine heure quand le site commence à bien se remplir, ça prend quelques minutes d’attente. Cela dit, il y a suffisamment de sanitaires pour que tu puisses t’en sortir sans louper de concerts.
J’aurais tendance à conseiller d’éviter celles de la Temple quand ça commence à se remplir, privilégier plutôt la WZ ou la Valley.