Bonjour, usagé du camping, je trouve l’emplacement des casiers plutôt judicieux. J’y laisse le matin mes affaires précieuses et inutiles aux concerts. et les reprend à la nuit tombée… Mais effectivement un second emplacement pour les non-campeurs plus près de la Cathédrale serait un + : mais là, la place est chère … J’image néanmoins que les campeurs sont la cible principale de ce service.
De passage à la brasserie le WE dernier, j’ai vraiment trouvé le lieu extra et les prestations à la hauteur. J’ai vu l’entrée permanente en cours de finalisation ça va être sympa (y aura même des jeux pour enfants : je pense qu’ils vont les « neutraliser » pour le HF, sinon les métaleux en furie vont s’en occuper
…)
Encore 13 jours… patience ! et force aux chercheurs de pass ![]()
Apu Cattle Decapitation. Dommage, comme UV, c’était dans ma liste de peut-être.
Youhou !!! J’ai un pass !!! Je retire donc ma pastille pass pour laisser la place ! ![]()
![]()
tournée generale!!!
Bonjour a tous
moi aussi réussi un avoir un Pass pour mon fils . Quand même a 19 ans ce sera son troisième Hellfest. Grâce au gens qui nous héberge
. je suis très déçu pour UV même si déjà vu et et je me faisait une joie de voir Cattle . Reste plus que Scorpions soit Off pour avoir un truc qui tient la route le samedi.
Deuxième Hellfest pour ma fille de 10ans ! ![]()
Et moi quatrième Hellfest à 14 ans ![]()
precose!
Après c’est vrai que pour les enfants , le fait de prendre les billets à l’entrée ça facilite les choses !
on se sent vieux …
et on l’est ![]()
Annulation de Cattle… ça donne envie de partir le dimanche matin vu l’affiche…
Y’a que Unto Others et Messa qui sont intéressants à mes yeux.
Ils sont même obligatoires à voir !
Vu le temps que @karajuju met a écrire la bio c’est à minima Deicide le remplaçant ![]()
Sinon y a un groupe qui commence par Blood et finit par Incantation qui joue le vendredi au Graspop…
48 groupes le dimanche et il n’y en a que 2 que tu trouves interessant !
A ce niveau-là ce n’est pas l’affiche qui est en cause, ce sont tes goûts ![]()
en comparaison le samedi il y a 15-20 groupes qui me plaise
La journée du dimanche est la plus faible en fonction de mes gouts, déjà les mainstage me donne pas envie et les autres scènes à force de faire des journées à theme ça gâche la variation des styles.
Si c’est ce groupe, il faut absolument échanger Kylesa et Health ![]()
Hé mais c’est pas demain normalement que sont annoncés les concerts qui seront retransmis par ARTE ?
ou un manque de curiosité ? ![]()