Lundi 9 juin ![]()
Je sais pas. Même sans trop d’attente pour les hommes, il y en a encore beaucoup trop qui pissent cintre les barrière sans aucune gêne. A mon avis il y a encore un gros problème de mentalité a faire évoluer.
Est ce qu’on sait si on aura une session FAQ avec rikoo? L’année dernière c’était super interessant
Il y en a eu une pour cette édition également. Il me semble qu’on a eu une retranscription ici postée par @Iko
Yes tu parles de celle qui a été faite après le reveal de l’affiche non? L’année dernière il me semble qu’on en avait aussi eu une juste avant le festival
Tu peux tripler les sanitaires et mettre un petit tapis rouge, tu auras toujours une portion de public plus proche de l’animal que de l’humain qui restera sur la satisfaction des besoins primaires.
On est bien d’accord, mais je pense que si l’accès aux toilettes est plus compliqué, ca favorisera ce genre de comportement.
Mais sur le principe, je suis d’accord avec toi.
Ah oui, tu as raison, j’en ai retrouvé la trace sur le forum. Désolé pour cet oubli !
(pour info, la trace est ici)
Je pense à ceux qui attendent des heures en MS pour être placés pour Kiss, Metallica ou autre TA, ne pourrait-on pas penser à ces gens et mettre en place des « dépisseurs » comme on a des désoiffeurs ?
Je pense qu’il y a moyen de faire un circuit fermé chez ces gens entre celleux qui ont soif et celleux qui ont envie d’uriner…
Je n’ai plus faim, je n’ai plus soif, je n’ai plus envie d’uriner ![]()
Va falloir penser aux couches ! ![]()
On lève le pied sur la surenchère dans la vulgarité, la vanne de @Enufsed était parfaite pourquoi poursuivre?
Ce serait O.BLI.GA.TOI.RE
Sinon, on porte plainte contre l’orga pour maltraitance
D’après les dernières discussions, il n’est pas (pour le moment) prévu d’en refaire une autre.
Je vous tiens au courant si jamais le planning change ![]()
oui c 'est la journée faiblarde pour moi aussi, unto others et messa comme toi, je vais remplacer cattle par kylesa, black bile le matin si je suis levé et le soir je me laisserai certainement tenter par linkin park pour finir tranquille dans la bonne humeur.
5 concerts c’est peu pour la journée mais si les groupes assurent ça me va.
ca depend des sensibilités de chacun bien sur mais le matin tu as le petit chainsaw motel qui est pas degeu pour ouvrir la journée par deux FR en plus. SHargot aussi dans l’aprem est plutot sympa
exactement et même qu’on se demandait pourquoi ils n’étaient sur Valley le chainsaw motel … ![]()
Savez-vous où l’on peut retrouver la liste des stands de nourriture sur le site ? Par avance merci.
Salut !
Ce n’est pas encore disponible il me semble. L’année dernière on avait réussi à choper quelques infos car le site des retex sur les stands était ouvert, mais je n’ai plus le lien…