Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Tant qu’ils ne touchent pas au stand indien… Merci à toi !

3 « J'aime »

Je pense qu’il y a un complot, contre moi, le dimanche matin !

3 groupes bretons se retrouvent, en même temps à l’affiche, à l’ouverture à 10h30 : :thinking:

• The Chainsaw Motel
  • Black Bile
  • Tsar

Comme par hasard !! :angry:

12 « J'aime »

Il y aura déja moyen de voir The Chainsaw Motel à la purple house le mercredi soir (et 45min au lieu de 30!)

5 « J'aime »

J’espère vraiment que tu viendras avec nous devant Black Bile sinon, franchement Gonzo… :grimacing: :pensive: :sob:

3 « J'aime »

Si c’est un homme de goût, il sera devant Tsar

2 « J'aime »

C’est délicat, j’ai déjà vu the Chainsaw Motel et Black Bile, jamais Tsar, mais à la base ma préférence musicale va à Black Bile.
Casse tête :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Nous, nous y serons pour voir le Baron et ses disciples.

2 « J'aime »

Il n’y a pas de casse tête ce sera Black Bile en notre compagnie, Tsar t’auras bien d’autres occasions de les voir sans nous :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

Le truc ça va être d’être présent à 10h30 sur site le quatrième jour.
Ça c’est pas gagné d’avance avec la fatigue :grimacing:

2 « J'aime »

Tu m’étonnes, je sais que j’ai envie d’y être mais que j’y serai certainement pas surtout que je finis à 2h00 le samedi avec l’hommage à bathory :rofl:

tu préfères à chainsaw ? c’est du Stoner (mais pas que)

Mais heu, cesses de chercher de mauvaises
excuses, les concerts du dimanche matin à La Valley sont toujours mémorables, surtout en compagnie des gens du Forum et sous une légère ondée !

8 « J'aime »

Pour un petit groupe comme Black Bile, ça risque de leur faire très plaisir de voir du monde en Valley un Dimanche matin ! J’espère que ça sera une motivation supplémentaire pour vous :slight_smile: (le raisonnement est le même pour Tsar bien évidemment, je cherche juste des mots pour vous motiver à venir les soutenir en live).

6 « J'aime »

Dit nous où se trouve ta tente, on vient te réveiller !

1 « J'aime »

L’an dernier c’était disponible lors de la mise à disposition de la carte du festival sur l’appli. Et pour les bars tu vais même les boissons qui étaient servis.

Je ne me rappel plus combien de temps à l’avance tu avais les informations par contre

1 « J'aime »

ah ouai? interessant

A Vallet :blush:

1 « J'aime »

Le vendredi au Graspop, le samedi au Copenhell, et le dimanche… nada.
Y a vraiment plus qu’à avoir envie et toc toc à leur porte puis sortir le petit chèque pour qu’il vienne. Ils doivent pas côuter un bras en plus.

1 « J'aime »

Après il y a aussi la question de la position sur l’affiche. J’imagine mal l’orga dire à la TA actuelle coucou tu vas dégager ce slot car on va mettre un autre groupe à ta place.

4 « J'aime »

Oui un remplacement à moins de 2 semaines, je pense que y a plus de chance que ce soit du poste pour poste sur le même créneau sans glissement avec un groupe tiers. Sinon ça part en casse tête chinois

Et c’est vrai que ça parait difficile de caser un Blood Incant sur un créneau de 45mn alors que leur set list systématique comporte l’intégralité de leur album qui fait quand même… 43mn.

1 « J'aime »