Si je ne m’abuse, le label les acteurs de l’ombre est nantais, l’un de leur groupe serait le bienvenu en remplacement de cattle. Ils seront d’ailleurs sur l’extrem market
Post d’Olivier Ledroit sur FB : Je dédicacerai au HF tous les jours de 10h30 à 12h sur le stand Métal Hurlant (c’est le dessinateur - entre autre - de la BD Requiem)
Je préfère cette version !
Pour le moment c’est de belles affiches pour des groupes dont je ne suis pas spécialement fan. Mais elles sont vraiment belles
alors j’ai été ecouter et je comprends pas le delire sur album en tout cas…
Est ce que les stands animaj (au camping) prennent la cashless pour le café ?
oui de mémoire
Au fait suite à la publication du merch 2025, je suis le seul à me dire que le T-shirt « Strange » il a une belle inspiration Sleep Token?
Génial merci j’étais en train de re parcourir tout le forum à la recherche de ton appli !!
Merci pour le boulot fourni
Je m’en vais plancher sur mon RO personnel
Houle vient de rentrer de tournée
Ca donne envie de bouger sur album, c’est pas prise de tête. Mais je pense que ça prend tout son sens en live. En tout cas, j’y serai avec plaisir !
En parlant d’annulation, on a des nouvelles de Scorpions et de l’ami Klaus Meine ?
Tu cherches des problèmes toi
Je viens d’entre apercevoir sur insta celle en préparation pour Turbonegro. Elle claque!
Vu à Crosne il y a quelques mois, concert bien sympa! Bonne présence sur scène
Oui et il y en a aussi une pour Orange Goblin
Rose il me semble ?
J’ai aussi vu passer aujourd’hui celle de Orange Goblin!
Et il y aura soit Deafheaven, soit The Ocean ou alors les deux. La réponse est un peu vague mais il y aura au moins un des deux
Du rose, du jaune, du bleu et un gros crane. Ça a l’air flashy
Ils ont joué il y a deux jours en Suède pour le début de leur tournée. Klaus semble donc allee mieux
Vous pouvez commencer à stocker la crème solaire . Soleil à 29 degrés annoncés par météo France jusqu’à à vendredi indice 2/5 confiance