Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Oui c’est bien un changement du côté presta et j’avais cru comprendre que c’était pour l’esthétique mais j’ai peut-être interprété

la warzone qui ne sert à rien :!! :face_with_raised_eyebrow: :angry:

Oui et ça c’était pareil pour Temple et Altar aussi

1 « J'aime »

J’avais un doute donc j’ai reregardé le passage (à partir de 33:45) et j’ai aussi l’impression que Rikoo dit que c’est purement esthétique.

1 « J'aime »

Setlist simple efficace, mais sans Fiedly…

2 « J'aime »

Le discours de Rikoo est très business, très benchmark, très Disney et très pro (ce n’est pas un reproche).
Le Hellfest va vers une programmation US compatible (plus ouverte) et plus à l’image des gros fest actuels Je ne serais pas surpris de voir augmenter les jauges de pass 1 jours.

1 « J'aime »

Fais pas trop le malin :kissing_heart:

Et oui ce festival existe vraiment :rofl:

Toi, tu vas avoir des problèmes ! Bagarre :facepunch:
Touche pas à notre Warzone. :kissing_heart:

1 « J'aime »

non mais justement !! je réagissais à un post de @Metalyogi qui disait de mettre une piscine à la place de la WZ qui selon lui/elle ne sert à rien !!! :grin: :sweat_smile:

Sérigraphie par Michael Hacker en exclusivité pour le Hellfest :

1 « J'aime »

D’accord, je comprends ta question et elle est légitime. Ne pourrait on pas remplacer dans la question « une programmation death de qualité » par une programmation death plus approfondie ?

Oui je pense aussi mais il faut pour ça qu’ils aient suffisamment de trésorerie d’avance car les pass 1 jour ne peuvent pas être vendus avant l’annonce de la prog

1 « J'aime »

il faut certainement etre fan de son univers pour comprendre le delire autour de la pizza mais les deux affiches qui ont été postés ici je vois pas le lien avec la choucroute

2 « J'aime »

Mon message était à prendre au premier degré, ni fanfaronnade ni ironie!

L’Etat veille et nous protège !*

*Bon là un peu d’ironie d’accord :rofl:

4 « J'aime »

Je trouve même dommage de faire ça plutôt que de mettre en avant des artistes à l’affiche. M’enfin on me demande pas mon avis :confused:

3 « J'aime »

A l’annonce du Lineup on peut faire une commande d’artistes dont on veut une sérigraphie ? :innocent:

2 « J'aime »

Je sais pas si c’est le bon endroit, à déplacer si c’est le cas, mais voici la set list de savatage sur sa récente tournée sud américaine, ça peut notamment intéresser @Metalyogi

Résumé
  • The Ocean

• Welcome

• Jesus Saves

• The Wake Of Magellan

• Dead Winter Dead

• Handful of Rain

• Chance

• Gutter Ballet

• Edge Of Thorns

• Believe

• Power Of the Night

• Hall of The Mountain King

3 « J'aime »

Merci du conseil, c’est vrai que ne venant qu’un jour je comptais arriver dès la fin de matinée pour decouvrir du site et profitez de l’ambiance du festival. :+1:

2 « J'aime »

je vous conseillerais la meme chose, ca serait dommage de se « gacher » la journée à rester planter devant une scene quand il y a plein d’autre groupe un peu partout, des boutiques pour prendre quelques souvenirs ect. Venez plutot tot le matin(9h) pour faire un tour et visité l’entrée, poruquoi pas aller faire un tour au merch du hellfest à l’ouverture de la zone concert(vers10h je crois) et profiter du site quand il est respirable pour voir les differentes deco, pourquoi pas checker ce que vous allez manger et faire votre petit reperage et en soirée 19/20h vous pourrez commencer à vous poser devant pour linkin park si vous le souhaitez pour finir cette belle journée

2 « J'aime »

C’est le bon endroit, je me suis juste permise de réduire la setlist afin de laisser le choix à ceux qui préfèrent se garder la surprise (je ne sais pas comment ils font…).

2 « J'aime »

Au final, ça n’est pas @Iko ni @REAPER0666 qui ont joué avec The Ocean, mais Savatage !

8 « J'aime »