Merci ![]()
Je ne sais plus si c’est toi qui posais la question sur le pourquoi de ma peur d’etre decu, c’est que Savatage est un groupe que j’apprecie sans piur autant connaitre/apprécier toute leur disco. Je suis moins fan de leurs debuts. Je suis aussi beaucoup moins fan de heavy qu’à une époque.
comme beaucoup la voix d’oliva divise mais ça tombe bien ça sera stevens au chant ![]()
après pour revenir au clash qui nous embête toi et moi, et certainement d’autres, j’ai beaucoup plus écouté the ocean que savatage ces dernières années mais sauf orage dantesque sur clisson j’irai voir les ricains
Vu que Savatage joue The Ocean clash Résolu !
À moins que The Ocean joue Savatage ![]()
![]()
![]()
Je rebondi sur cette vidéo de Rikoo que je n’avais pas encore terminée. Il y évoque notamment le Clic and Collect en précisant qu’il est à l’étude depuis quelques années (mais qu’ils sont un peu refroidis par l’expérience du Wacken l’année dernière), ainsi que l’impossibilité (pour le moment) de mettre des casiers plus proche de l’espace concert.
ouais mais de notre côté le vrai clash est Windhand et The Ocean … du coup rien n’est résolu ![]()
Dernier match de la Purp’Hell Cup avant la finale de demain !
Honte a moi, je suis probablement passé à côté de l’information portant sur les objets autorisés sur site, notamment dans l’espace concert ![]()
Beau avoir utilise la fonction recherche mais je ne trouve pas d’informations sur les poches à eau autorisées lors de cette édition ? Et les objets interdits ?
Edit : je viens de retrouver cette image.
Les poches à eaux sont autorisées, comme les gourdes souples ![]()
Pour le mot « poche » je vois bien qu’on parle notamment de moi. Par contre pour le mot « gourde », je ne vois pas de qui tu parles … ![]()
D’ailleurs en parlant d’objets interdits , les autres années les parapluies et ombrelles étaient explicitement interdits. mais pas cette année …
ça va de soit non?
Les machines à laver non plus ne sont pas interdites ! ![]()
Pas eu le temps de me connecter sur le live …
Des informations importantes??
Personnellement, je n’ai pas compris en quoi ça consiste vis à vis du jeu Diablo (c’est juste un partenariat ?) mais voici une annonce de collaboration :
Diablo is teaming up with @HellfestOpenAir for a collaboration as dark as it is unforgettable! ![]()
During the four festival days of thunderous sound and wild energy, there will be behind-the-scenes interviews with some of the top bands playing at #Hellfest, and exclusive goodies to win!
Hello, j’ai commandé sur internet des bouchons d’oreilles de marque Alpine, édition spéciale Hellfest, que je dois retirer sur place (quand j’arriverais jeudi). Je n’ai pas de souvenir d’où se trouve le stand Alpine, quelqu’un à une idée de son emplacement ? Histoire de ne pas avoir à courir partout sans le trouver
Cool merci ! J’étais sûr que ça serait du côté du Hellcity, j’aurais pu chercher un moment ![]()
Muse a joué hier pour la première fois en 6 mois, et la setlist est très… classique
J’espère qu’ils feront l’effort d’adapter un peu au Hellfest, mais j’y crois pas vraiment ![]()
ca serait dommage apres le giga bide de foo fighters que la nouvelle TA mainstream se plante aussi
Dernier clash pour moi pour cette édition, Alcest ou Electric Callboy.
Sachant que j’ai déjà vu 3 fois Alcest en concert et jamais Electric Callboy. (Et que savoir que des métalleux vont chanter du Cascada ça me fait beaucoup rire)
Je me dis aller autant voir Electric Callboy car jamais vu, mais j’ai peur de regretter x)
je n’ai vu que la fin :
- confirmation du feu d’artifice apres LINKIN PARK
- confirmation des dates 2026 (com auj à 9h sur cela)