La rediff est dispo sur twitch si jamais
Ça tombe bien, je préfère leurs « classiques » à leurs nouveautés.
Si tu aimes le style d’Electric Callboy, alors je ne pense pas que tu puisses être déçu. Les gens qui apprécient ont fait de bons retours sur leur dernier passage au Hellfest. Et puis tu auras le batteur de Sum 41 derrière les fûts, raison de plus pour que tu ailles les voir ![]()
Il y a la dose de nouveautés aussi ![]()
C’est la même setlist que leur dernière tournée à quelques morceaux près, perso j’aurai bien aimé plus d’inédits et de morceaux « Hellfest compatible », comme ceux que j’ai joué à la Battle par exemple ![]()
J’ai le même clash.
Soit s’amuser au milieu de la fosse MS en fin de journée (vu l’ambiance mis en plein jour au dernier passage, ça peut donner avec le lightshow)
Soit aller déprimer un peu et se reposer devant Alcest.
Bizarrement, c’est l’option 2 qui a la côte actuellement ![]()
Perso je la trouve bien cette setlist, hormis United states of eurosia que je ne peux pas blairer (comme pratiquement tout l’album dont elle provient). En même temps il ne fallait pas s’attendre à ce qu’ils délaissent tous les classiques. Il me semble qu’il y a 2-3 morceaux qui changent d’un concert à l’autre donc à voir pour le Hellfest mais il n’y aura pas les morceaux que tu as joués. Le mieux dont tu puisses rêver serait des morceaux d’Origin Of Symetry comme New born, Bliss ou The Citizen erased.
Pour avoir vu plusieurs fois les deux c’est sans aucune mesure. Alors oui, bien sûr, ceux qui n’aiment pas Muse de base, et particulièrement la voix de Matthew Bellamy, n’ont rien à attendre de ce concert mais pour les autres je pense qu’il n’y aura que très peu de déçus, particulièrement pour ceux qui ne les ont jamais vus
Je viens de poser un jour de congé pour 8 juillet ![]()
Je savais qu’ils n’allaient pas tout refaire à 0, mais quand tu regardes la setlist au download dont rikoo nous avait parlé (Muse Concert Setlist at Download Festival 2015 on June 13, 2015 | setlist.fm) c’est quand même beaucoup de morceaux rares
J’étais content de les voir justement pour ça, mais si c’est pour voir un show classique j’irai plutôt faire la fête avec les nains sous la temple
Alcest, mes chouchous forever, vus 4 fois. C’est un crève cœur de les louper MAIS c’est pour la bonne cause. Electric Callboy, vus une fois au HF (après les avoir écoutés des heures et des heures) → c’était le meilleur pit de ma vie. L’ambiance était folle, ça danse, ça chante avant de repartir en pogos…Le groupe est heureux d’être là et l’énergie qu’ils communiquent se ressens vraiment. Je te conseille vivement d’aller les voir ![]()
MUSE sera au Rockfest ce 14 juin : setlist différente? plus festoche et plus rock?
à noter : nouveau morceau joué en ouverture hier soir (à écouter ce midi pendant la pause ![]()
En même temps pour que ce soit rare il ne faut pas qu’ils les fassent toute la tournée donc rien n’est impossible. Pour avoir vu plusieurs fois Muse une setlist comme celle du Download me plairait mais pour des personnes qui ne les ont jamais vu une setlist plus classique est mieux…
En plein pendant mon déménagement…![]()
Du vert, ça change ! J’espère que la prochaine direction artistique continuera dans ce sens.
Apparemment c’est eux qui ont voulu faire cette mini tournée de fest plus orientés rock et metal que d’habitude, donc je me disais qu’ils allaient en profiter pour faire une setlist plus exclusive. Comme dit @CSP, on verra avec leur concert demain soir
Apres, quand tu commences à regarder un concert tu n’as pas d’obligation à y rester. Donc tu va voir Electric Callboy et si c’est pas ouf, tu zappes sur Alcest.
MS et Temple c’est pas loin
Je vais te faciliter la tâche, laisse tomber Electric Bidule et la Temple, le vrai concert à ne pas louper en clôture le jeudi, c’est incontestablement Turbonegro
![]()
La bonne nouvelle c’est qu’ils mettent l’intégralité en vente, les doubles ventes étaient vraiment pas l’idée du siècle.
et qu’ils font ça un poil plus tard que l’an dernier, après la paye…plus gérable pour certains financièrement je pense
reste à voir si on aura quelques groupes annoncés cette année comme l’a dit Yoann il me semble