Présentation il y a deux jours du film sur le nouvel album de Turnstile. Tout y es très arty-caricatural. MAIS, j’ai quand même trouvé les chansons top, bien que popeuse.
J’avais vu le groupe à l’époque ou c’était du « hardcore » et j’avais trouvé ça très décevant.
Bref, ça s’ajoute à mon clash du samedi, j’avais prévu d’aller voir ce qui reste de Bathory.
Electric Callboy, c’est quand même du metalcore tekkno pouetpouet, mais, à part Limp Bizkit sur ses bons jours, on fait rarement plus dansant. C’est vraiment à voir une fois pour l’ambiance. Par contre, il y a un effet Ultra Vomit / Steel Panther, c’était drôle une fois, de la à enchainer tous les ans.
Bref, Electric Callboy si c’est la première fois, Turbonegro autrement. Alcest, on peut le voir tous les ans ou presque un peu partout. Les Mass Hysteria du shoegaze
ca tombe pendant notre premier voyage de notre vie, ona deéjà demandé à des tas de copains s’ils pouvaient nous prendre des places
je vais aussi demander à la famille, sur un malentendu
deuxième les températures annoncées ne font que grimper sur le site que je consulte… or la chaleur et moi nous nous détestons depuis plusieurs décennies.
le vendredi caniculaire en 22 m’avait plus fatigué que les éditions 23 et 24 complètes
euh … la dernière fois qu’il y a eu une annonce de quelques groupes pour l’édition suivante, c’était pas la fois où un certain Joey est monté sur scène ?
depuis, on l’a jamais revu
Prenons un instant pour apprécier à quel point la prog du jeudi soir est dense en termes de trucs super cools à ne pas rater dans des styles bien différents mais Korn, Electric Callboy, The Hellacopters, Turbonegro, Monkey3, Orange Goblin, Jinjer, Sun O))), Alcest, c’est une usine à clashs pour moi!
totalement en phase !! surtout que pour nous, il y a Korn qui se rajoute dans le tas des « à voir à tout prix » … globalement cette édition va surement être la plus remplie de clash (sachant que c’est notre 8ème)
C’est un pseudo clash en réalité, car je sais depuis le début que je vais aller voir Gutalax (alors que pourtant, j’ai déja loupé Messa au HF et que j’adore ce groupe). Mais je me dis que j’apprécierais peut-être davantage Messa dans une petite salle.