Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Ha très bon choix mon Kenny :heart_eyes:

3 « J'aime »

Pour ceux qui sont intéressés la vidéo du morceau de Muse joué en avant-première hier:

Des breaks à l’inspiration metal et on revient un peu sur une vibe Absolution.

5 « J'aime »

Est ce que si on va les voir vendredi prochain on va devoir se farcir tous ces :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: de téléphones devant!!??

3 « J'aime »

Non, parce qu’il y a Lorna Shore en même temps et que c’est plus rare. Mais j’aurais bien aimé y aller, oui.

1 « J'aime »

Guilt Trip, Gutalax, Gorilla Biscuits, l’enchainement qui va me booster et me permettre de tenir jusqu’au dernier concert du soir :slight_smile:

3 « J'aime »

Lorna Shore me semble être en plein boom, je pense que tu auras l’occasion de les revoir ailleurs sans problème. Vient plutôt avec nous ! :star_struck:

1 « J'aime »

Je t’aurai évidemment suivi sur Gutalax et Gorilla Biscuits ! :smiley:

1 « J'aime »

Sont prévu sur mon RO aussi ! :blush:

2 « J'aime »

ca mon vieux malheureusement tu les auras tous le week end, c’est un phenomene de société de vivre à travers les ecrans pour montrer aux autres que de vivre le moment present pour soi

5 « J'aime »

Et au pire vivez votre Hellfest pour vous même et pas pour ce que font les autres! c’est leur problème et s’ils vous gênent VRAIMENT dans votre experience soyez diplomates !

6 « J'aime »

Certes on ne vit pas pour les autres. Mais avoir des téléphones plantés devant la face sur quasi tout le concert t’empêche de vivre ton Hellfest comme tu veux.

Chacun fait ce qu’il veut mais les petits plaisirs égoïstes qui emmerdent les gens ne sont pas de simples façons de vivre comme ils l’entendent. Alors quand la diplomatie fonctionne c’est très bien, mais c’est assez courant de tomber sur des personnes qui refusent de comprendre.

23 « J'aime »

Hello, pour les fans de Béton Armé, ils viennent de sortir leur dernier album " Renaissance".
ça s’annonce violent dans la Warzone avec cette canicule :wink:

8 « J'aime »

Sur mon RO, je vais aller écouter ça ^^

On est tous l’emmerdeur de quelqu’un, un slammeur ça emmerde, un pogo ça emmerde, on se fait pousser pendant un concert alors qu’on voulait juste êtrre devant notre artiste préféré, et pourtant ça semble beaucoup plus toléré qu’un gugusse immobile qui veut faire ses vidéos à montrer au repas de famille poulet frites du dimanche, qui décide de ce qui est un plaisir égoïste ou non?

5 « J'aime »

Idem ! Ils sont sur mon RO ! (Le refrain de Mythomane, j’ai très sincèrement envie de le crier haut et fort à un collègue en particulier :sweat_smile: ) Je fais une pause dans mes écoutes de la dernière Chronique de @Chab77 pour le lancer de suite !

Merci @BillyLostTheWar !

3 « J'aime »

Un gugusse immobile qui se trouve avoir son écran de téléphone devant ta gueule t’empêchant de voir une partie de la scène en fait… Je suis le premier à aimer immortaliser quelques rapides photos pour le souvenir (le vidéos, quasi jamais), je fais ca vite fait en essayant d’emmerder le moins de monde possible, et ensuite je profite. Tout le reste évoqué, bin en fait c’est le milieu qui veut ca, quand c’est trop n’importe quoi, ca peut me gonfler, je prends sur moi, mais ca fait partie des « codes », et ce depuis que je fréquente la communauté Metal, au siècle dernier…

14 « J'aime »

Tu peux faire des vidéos si tu veux mais comme pour le slammeur qui passe dix millions de fois sur le même concert, tu emmerdes tout le monde en passant ton temps à filmer. Crois-moi personne, pas même tes parents, n’ont envie de matter ton concert en entier sur le téléphone.

Alors fais quelques vidéos si ça te branche mais ne sois pas étonné si au bout de la 10e là personne derrière toi te rendre dedans.

13 « J'aime »

Une des différences AMHA c’est que le pogoteur ou le slammeur vivent le concert, physiquement, ils sont actifs et participent à l’ambiance générale. Ca peut être chiant quand un champion slamme 15 fois en 1h, surtout si tu es sur le passage je te l’accorde! Mais le gugusse qui passe le concert à filmer en continu ou par intermittence n’ajoute rien à l’ambiance générale d’un live, il pourrit juste la vue des gens derrière lui! QU’on fasse une vidéo de 10 secondes histoire de dire pk pas, mais filmer des chansons en entier quel est l’intérêt?,!! D’autant qu’il y a fort à parier que ça fasse chier papy et mamie de se taper 5 minutes de Gutalax le dimanche midi!!

9 « J'aime »

Note de la redaction : je parle bien de prendre quelques photos/vidéos, pas de filmer le concert en entier, ceux là ne font pas partie de mon spectre du tolérable :saluting_face:

7 « J'aime »

Surtout pour faire des videos degueulasses, qui donnent le mal de mer et au son pourri, qu’on ne regardera jamais

10 « J'aime »