Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Et bin voilà, on est d’accord au final ! :beers:

On est souvent d’accord entre humains mais le plus compliqué c’est d’arriver à l’exprimer :yum:

4 « J'aime »

Les téléphones ça m’énerve à fond en concert.
C’est pour ça que j’avais adoré le concert sans téléphones de Ghost à Lyon, tout le monde est dedans et pas de nuisances devant ton visage !

4 « J'aime »

Surtout par écrit sur le Web, mais on y arrive entre gens de bonne composition ^^

Je suis d’accord… voir des absences comme « stockholm syndrom », « bliss » ou « new born » : je suis surpris !

D’autant + quand ils persistent avec leur extrêmement Pop « starlight »… :pensive: sincèrement, même Imagine Dragons c’est + pêchu …

2 « J'aime »

je suis curieux de savoir comment ils ont réussi à faire ca

Avec des pochettes spéciales :

1 « J'aime »

Avant de rentrer ils te donnent une pochette ou ils mettent ton telephone et qu’ils ferment avec une sorte d’antivol.
Du coup tu passes le concert avec ton telephone sur toi sans pouvoir l’utiliser, et à la sortie à la fin du concert ils enlèvent « l’antivol » et tu peux récupérer ton telephone.
À paris il n’y a pas eu trop de queue et l’expérience était excellente, j’espère revoir ça dans d’autres concerts.
En revanche impossible à mettre en œuvre en festival

8 « J'aime »

Vous êtes trop rapide j’ai même pas eu le temps de répondre !
Pareil à Lyon y’avait pas eu de queue.
Infaisable en festival effectivement, ou alors il faudrait vraiment baliser ce qu’est une zone « scène ».

2 « J'aime »

D’ailleurs l’album de Béton Armé intégrera la prochaine chronique (vu que j’en suis déjà à ma 4ème écoute de l’album :smiley: !)

2 « J'aime »

Pareil a toulouse…excellente experience qu il faut generaliser
J avais peur de l attente entree/sortie ne connaissant pas le systeme, mais faut avouer que c est bien fichu et sacrement staffé, 0 attente

2 « J'aime »

J’ai fait à Zurich : zéro queue, concert génial, expérience très réussie !

4 « J'aime »

Mais enfin ! Pour avoir déjà vu Messa, c’est la claquasse assurée ! Comment préférer le délire caca wc à la sublime voix de Sara ? :sob:

7 « J'aime »

Exactement… C’est si incompréhensible que je viens de libérer une place dans ma liste d’amis.

6 « J'aime »

Moi je dis: " vivement que ghost revienne au HF pour gérer ce putain de problème des téléphones portables !!!". :sunglasses:

8 « J'aime »

ce sont 2 styles légèrement différents, chacun ses goûts.

2 « J'aime »

Car Gutalax, ça groove :sunglasses: :pig:

3 « J'aime »

Non, un cochon ca grogne, ça ne groove pas… M’enfin je ne peux pas aller au-delà, le Bureau des pleurs étant fini :pensive:

6 « J'aime »

On peut grogner et groover, l’un n’empêche pas l’autre :innocent:

2 « J'aime »

Je mesure 1m90, je pense que mon existence dans la fosse est un plaisir égoïste :joy:

12 « J'aime »