Allez, dernière ligne droite: plus que 2 jours de taf, répétition générale avec In Flames au Bikini (Toulouse) mardi soir et départ pour Clisson mercredi midi. See you (soon) in hell
Du coup Skindred en effet. Sauf si, même en si peu de temps, la prod du HF leur trouve un groupe remplaçant!
L’année dernière, on a garé nos vans au parking est à côté des travaux qui avaient déjà commencé.
Donc on ne perd pas de surface.
Il y aura un remplaçant, au pire ce sera un groupe qui va joué un deuxième set, par exemple un groupe de la Hellstage ou Purple House
Oui, aucun doute sur le fait d’avoir un remplaçant… et ule nouvelle bio à ecrireen vitesse
tu as deja eu un nom?
Non, même pas encore eu l’info officielle de l’annulation par Rikoo…
Soit c’est assez faux, soit toute l’industrie est assez bête pour payer des gens inutiles plutôt que de le faire soi même. pour éviter les 20-30% de commission.
comme tu l’as dit pour eviter de le faire toi meme et certains en profitent pour se « gaver » du coup, c’est comme ceux qui passent par des courtiers pour chercher leur credit quand ils achetent une maison, au lieu de faire la tournée des banques tu payes quelqu’un pour le faire mais du coup tu rajoutes 2/3K à ton credit pour ce service
Du coup, ils ne se gavent pas, ils vendent un service, au prix du marché, à des gens qui y voient un intérêt.
J’ai pris trop de retard sur les sérigraphies et donc pour ne pas vous spam d’images voici une liste des nouvelles sérigraphies qui ont été annoncées sur les réseaux du Hellfest et l’instagram de l’atelier du grand chic :
Une de MUSE en cours de confection, des tons rose d’après ce que j’ai pu entrevoir sur la story!
Celle de Health est chouette ! L’artiste semble s’être inspiré du cimetière d’épaves informatiques qui me sert de garage
J’aime bien celle de SUNN O))) aussi !
J’en ai aussi vu passer une en mémoire à Chester Bennington avec plein de référence à d’autres groupes: très sympa!
Dommage
L’Iran et Netanyahu veulent vraiment que je vois Tar Pond
Effectivement, il s’agit d’une sérigraphie de Fortifem qui avait été créée à l’occasion de l’exposition metal à la Philarmonie de Paris. Il y en avait une pour chaque sous-genre.
A été annoncé également un tryptique sérigraphié par Moonkey en exclusivité pour le Hellfest.
oui la prod devrait récompenser des groupes avec un set de 30 minutes, qui jouent le matin devant pas grand monde mais qui déchirent malgré tout avec leur prestation
Ne pas se priver de les faire revenir 1 an après, je pense notamment aux groupes français.
Idée simple : Monter Chaos Reign de la Hellstage en MS à la place
je viens de tomber sur ce lien https://www.lordsofrock.net/hellfest-2025-ce-quil-ne-faudra-pas-rater/ et je suis surpris de cette partie
il y a vraiment ca?? et ou?
va nous chercher aephanemer pour ouvrir cette édition en altar