Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Purée ca me rappelle l’édition 2017 la… j’y serais pas cette année mais je vous souhaite un super festival et protéger vous bien surtout et buvez beaucoup d’eaux ! Le brumisateur géant sera sorti encore XD moi je me pose la question des scènes couverte en noir, je sais pas quel température il va faire dedans mais bon :sweat_smile:

Ce n’est pas moi qui choisi :wink:
Et l’orga cherche au possible (en général) à remplacer par un truc dans un style commun ou approchant.

1 « J'aime »

Bonjour… J’ai vu cet article aussi.
Impossible d’y trouver une allusion ailleurs. Jamais entendu parler de ça au Hellfest.
Mobile Locker fait des casiers réfrigérés mais cette prestation n’est pas proposée au Hellfest à ma connaissance. Si d’autres ont des infos…
Bonne journée.

C’est évidemment une très bonne chose que ces satanées perches à selfie ou GoPro soient interdites.

Il faudrait en faire de même pour les « perches à drapeau », véritable calamité (surtout sur les MS, heureusement que j’y vais très peu). Je ne comprends toujours pas l’intérêt de gâcher la vue et d’imposer visuellement à tout le monde des drapeaux bretons, irlandais ou même un furoncle (édition 2024) :roll_eyes:

11 « J'aime »

oui je sais bien , malheureusement ou heureusement je sais pas :joy:

Petite question : On arrive au camping le plus loin (le yellow de mémoire) ou le bracelet n’est pas forcement nécessaire pour y acceder. Mais quand on a recu le bracelet à la maison, est ce qu’il faut quand même passer par les tentes de pose de bracelet pour l’activer (même si on mis le billet dessus) ou bien on peut directement aller à la cathédrale le jeudi?

carrément d’accord, le drapeau gojira m’a gâché tout le concert des Foo Fighters l’année dernière :frowning:

Si tu as reçu ton bracelet à la maison et que tu l’as lié à ton billet, pas besoin de passer par les tentes de poses de bracelets pour l’activer
Go direct Cathédrale

1 « J'aime »

Complétement d’accord, il y a rien de pire que les drapeaux.
Bon après avoir fait Glastonbury, je relativise avec les drapeaux du hellfest mais ca reste chiant.

34 « J'aime »

Quand on en arrive là, il n’y a personne de l’orga pour passer un message ou aller chercher les drapeaux… Ça me rendrait fou, la pour le coup, tu ne vois rien de la scène ! :grimacing:

5 « J'aime »

Le problème c’est que le festival est énorme (170 000 personnes chaque jour, soit 3x le hellfest), et il y a pas de contrôle entre les zones camping et concerts, c’est une seule grande zone avec contrôle à l’entrée, ducoup les perches à drapeau passent comme du matos de camping aux contrôles à l’entré et après plus vraiment de check…

tu croirais un camp de base au Népal…

7 « J'aime »

Besoin d’un avis pour ceux qui ont déjà vu Crippled Black Phoenix et le Groupe Tribute à Bathory, ça donne quoi en live ?
Ce sont mes derniers clash leurs confrontations avec epica et dream theater.

Vu Crippled Black Phoenix au Motocultor 2024, un de mes meilleurs concerts.

Un pote à vu le tribute Bathory en suède il a pris une grosse claque.

1 « J'aime »

parfait, tu viens de régler mes dernières hésitations :wink:

Si tu n’es pas satisfait je ne rembourse pas ! :face_with_raised_eyebrow:

6 « J'aime »

je te fais une confiance absolue , je te fais un retour dans 10 jours :joy:

2 « J'aime »

Je serai à ces 2 concerts également :+1:

3 « J'aime »

Sérigraphie officielle Hellfest 2025 par Visual Injuries

5 « J'aime »

Au stand Les Acteurs de l’Ombre, sérigraphie pour Lunar Tombfields par Ëmgalaï.

1 « J'aime »