Purée ca me rappelle l’édition 2017 la… j’y serais pas cette année mais je vous souhaite un super festival et protéger vous bien surtout et buvez beaucoup d’eaux ! Le brumisateur géant sera sorti encore XD moi je me pose la question des scènes couverte en noir, je sais pas quel température il va faire dedans mais bon
Ce n’est pas moi qui choisi
Et l’orga cherche au possible (en général) à remplacer par un truc dans un style commun ou approchant.
Bonjour… J’ai vu cet article aussi.
Impossible d’y trouver une allusion ailleurs. Jamais entendu parler de ça au Hellfest.
Mobile Locker fait des casiers réfrigérés mais cette prestation n’est pas proposée au Hellfest à ma connaissance. Si d’autres ont des infos…
Bonne journée.
C’est évidemment une très bonne chose que ces satanées perches à selfie ou GoPro soient interdites.
Il faudrait en faire de même pour les « perches à drapeau », véritable calamité (surtout sur les MS, heureusement que j’y vais très peu). Je ne comprends toujours pas l’intérêt de gâcher la vue et d’imposer visuellement à tout le monde des drapeaux bretons, irlandais ou même un furoncle (édition 2024)
oui je sais bien , malheureusement ou heureusement je sais pas
Petite question : On arrive au camping le plus loin (le yellow de mémoire) ou le bracelet n’est pas forcement nécessaire pour y acceder. Mais quand on a recu le bracelet à la maison, est ce qu’il faut quand même passer par les tentes de pose de bracelet pour l’activer (même si on mis le billet dessus) ou bien on peut directement aller à la cathédrale le jeudi?
carrément d’accord, le drapeau gojira m’a gâché tout le concert des Foo Fighters l’année dernière
Si tu as reçu ton bracelet à la maison et que tu l’as lié à ton billet, pas besoin de passer par les tentes de poses de bracelets pour l’activer
Go direct Cathédrale
Complétement d’accord, il y a rien de pire que les drapeaux.
Bon après avoir fait Glastonbury, je relativise avec les drapeaux du hellfest mais ca reste chiant.
Quand on en arrive là, il n’y a personne de l’orga pour passer un message ou aller chercher les drapeaux… Ça me rendrait fou, la pour le coup, tu ne vois rien de la scène !
Le problème c’est que le festival est énorme (170 000 personnes chaque jour, soit 3x le hellfest), et il y a pas de contrôle entre les zones camping et concerts, c’est une seule grande zone avec contrôle à l’entrée, ducoup les perches à drapeau passent comme du matos de camping aux contrôles à l’entré et après plus vraiment de check…
tu croirais un camp de base au Népal…
Besoin d’un avis pour ceux qui ont déjà vu Crippled Black Phoenix et le Groupe Tribute à Bathory, ça donne quoi en live ?
Ce sont mes derniers clash leurs confrontations avec epica et dream theater.
Vu Crippled Black Phoenix au Motocultor 2024, un de mes meilleurs concerts.
Un pote à vu le tribute Bathory en suède il a pris une grosse claque.
parfait, tu viens de régler mes dernières hésitations
Si tu n’es pas satisfait je ne rembourse pas !
je te fais une confiance absolue , je te fais un retour dans 10 jours
Je serai à ces 2 concerts également
Sérigraphie officielle Hellfest 2025 par Visual Injuries
Au stand Les Acteurs de l’Ombre, sérigraphie pour Lunar Tombfields par Ëmgalaï.