Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Au stand Frozen Records, linogravure pour Black Bile par Vaderetro.

4 « J'aime »

Saluuuuut :hugs:

Dites-moi… J’ai pour mission d’acheter un t-shirt Hellfest x SPA pour quelqu’un : savez-vous si le stand SPA prend la CB et cashless
Y’a beaucoup d’attente ?

Merci d’avance !

Plus que 2 dodos :partying_face:

Ça c’est faux, le courtier prend une commission sur ce qu’il te fait gagner et que tu n’aurais pas pu avoir sans lui. Il arrive à obtenir de meilleurs taux grâce au volume et à moins de prendre 10 crédits il est impossible pour un particulier d’avoir la même chose. Du coup il y a tout à gagner à prendre un courtier (de mon expérience du moins). Le mieux étant d’avoir fait le tour des banques avant pour lui donner un objectif élevé. De plus tu peux très bien refuser son offre ou engager plusieurs courtiers (ça c’est pas très réglo je trouve)

4 « J'aime »

Salut !

Le stand est il me semble sur le Hellcity square. Si tu achètes le tish là-bas alors peu de chances qu’ils prennent la cashless, en général c’est CB (potentiellement cash mais je préparerai un autre moyen au cas où si j’étais toi).

Si c’est au merch du Hellfest alors cashless sera acceptée et CB aussi, pas de cash.

1 « J'aime »

Salut, il me semble qu’au merch Hellfest on pouvait payer par CB et cashless, la CB n’est plus autorisée cette année ?

Le merch officiel accepte le 𝗰𝗮𝘀𝗵𝗹𝗲𝘀𝘀 𝗲𝘁 𝗰𝗯 𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 :wink:

Nan, c’était une hémorroïde !

PS hors sujet sur les courtiers : comme partout, il y a de tout dans ce domaine. Mon 1er courtier ma coûté un bras pour un taux que j’aurais pu trouver toute seule. Le 2nd m’a coûté beaucoup moins cher et a fait diminuer mon prêt mensuel. Le 3eme s’est payé sur la banque : il ne m’a rien coûté et m’a permis de réduire mon prêt de presque 18 mois.
Bref, tout n’est qu’une question de marché. Mais je ne suis pas convaincue par la comparaison : le tourneur n’est pas qu’une option pour les feignasses ou les gens overbookés (contrairement aux courtiers) mais permet à des groupes qui ne se sentent pas la compétence de chercher des dates sans quoi ils sont morts.

1 « J'aime »

Elle est sympa cette sérigraphie Hellfest ! J’imagine qu’elle sera foil, ca va rendre bien !

1 « J'aime »

Oui tout à fait, en image.

2 « J'aime »

Merci !

Straight to jail !

Petit message de URNE en prévision de leur concert à venir Samedi prochain au Hellfest. Un moment important pour eux et j’espère que nous seront nombreux et nombreuses à aller les voir jouer !

7 « J'aime »

si jamais vu DT je conseille quand même fortement … :slight_smile:

vu plus de 10 fois, jamais déçu d’où mon clash :wink:

1 « J'aime »

tout pareil y compris à Paris en novembre dernier mais on ne s’en lasse pas :smiling_face_with_three_hearts: :innocent:

1 « J'aime »

oui en plus l’horaire est très bon cette année, groupe parfait pour jouer à ce créneau

1 « J'aime »

carrément !!! j’avais hâte de voir le RO en partie pour cela !!! avoir DT en dernier créneau de la journée va être un blast !!!

2 « J'aime »

On y sera!!!

2 « J'aime »

:red_circle: 𝗟𝗜𝗡𝗘-𝗨𝗣 𝗨𝗣𝗗𝗔𝗧𝗘 :red_circle:

Hellbangers, pour des raisons liées à l’actualité, nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation de WALKWAYS.

Heureusement, l’Hexagone regorge de pépites issues de la scène des musiques extrêmes, ce qui nous permet de vous dévoiler leur remplaçant :

:white_check_mark: DISCONNECTED (JEU 19 | ALTAR) - 16H30

Après avoir enflammé la mainstage 2 lors de notre double édition de 2022, les 5 gars de DISCONNECTED reviennent répandre leur metal moderne et ouvrir les hostilités en Altar pour cette version 2025. Véritable pendant tricolore de toute la clique Ricaine en la matière (Tremonti, Alter Bridge, Godsmack, Five Finger Death Punch…), il ne vous faudra pas bien longtemps pour vous laisser séduire par leur groove étincelant et leurs mélodies accrocheuses.

:information_source: Le Running Order est à jour sur l’App Officielle et sur hellfest.fr

12 « J'aime »

Mon appli aussi :

et j’essaierai de la maintenir à jour autant que possible pendant le festival

17 « J'aime »