Est ce que le plan du festival est prévu sur l’application mobile cette année ?
Merci encore d’ailleurs, j’ai pu imprimer mon pdf du running order.
J’aurai bien aimé choisir jour par jour (ou deux jours par page) mais c’est déjà top comme ça
ah c’étais prévu
mais j’ai manqué de temps
Remboursé !
Merci pour le taf sur cet appli.
On the discussion of thematic days and renewal. From q foreigner’s personal perspective it should be simply booking the best groups available. This is what makes HF the best of all festivals.
On va se croiser souvent à ce que je vois
Si tu vois un mec avec un chapeau en cuir passe dire bonjour, parce que moi avec ma mémoire de merde, c’est pas sûr que je te reconnaise !
𝗠𝗘́𝗧𝗘́𝗢 : 𝗟𝗘𝗦 𝗙𝗟𝗔𝗠𝗠𝗘𝗦 𝗦𝗘𝗥𝗢𝗡𝗧 𝗕𝗜𝗘𝗡 𝗔𝗨 𝗥𝗘𝗡𝗗𝗘𝗭-𝗩𝗢𝗨𝗦
Il va faire 𝘁𝗿𝗲̀𝘀 𝗰𝗵𝗮𝘂𝗱 toute la semaine avec une montée progressive des températures.
𝗟𝗲𝘀 𝗴𝗼𝘂𝗿𝗱𝗲𝘀 𝘃𝗶𝗱𝗲𝘀 sont exceptionnellement 𝗮𝘂𝘁𝗼𝗿𝗶𝘀𝗲́𝗲𝘀 à l’entrée du site concert.
Des 𝗽𝗼𝗶𝗻𝘁𝘀 𝗱’𝗲𝗮𝘂 sont disponibles pour vous hydrater.
Plusieurs dispositifs pour vous rafraîchir seront en place (brumisateurs, arrosage des devant de scène, zones d’ombre)
𝗣𝗲𝗻𝘀𝗲𝘇 𝗮̀ 𝗯𝗼𝗶𝗿𝗲 (𝗱𝗲 𝗹’𝗲𝗮𝘂), 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗰𝗼𝘂𝘃𝗿𝗶𝗿, 𝗺𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗰𝗿𝗲̀𝗺𝗲 𝘀𝗼𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗲𝘁 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗽𝗮𝘂𝘀𝗲𝘀 𝗮̀ 𝗹’𝗼𝗺𝗯𝗿𝗲.
Tous les gourdes sont elles autorisées ? Même celles rigides en inox ?
Avec la scorie causée par les accents sur le tout début du message, je ne comprenais pas le lien entre un potentiel MeToo et la chaleur
En théorie je dirais oui, mais j’ai posé la question, je vous donnerai l’info dès que possible.
Edit : et j’ai déjà la réponse : OUI, metal/inox/plastique/peau de bête… tout sauf en verre ! (et d’une contenance raisonnable, ne venez pas avec votre bidon de 5 ou 10L svp
Super ! Merci beaucoup de l’info.
Dès le HF 2025 terminé faudra s’occuper, je sens déjà poindre le retour du débat sur les fouilles et les gourdes : pourquoi que d’habitude on peut pas prendre sa gourde, si y’a une utilité à l’interdire c’est tout le temps ou jamais, du coup les mecs qui traquent les gourdes cette année ils cherchaient pas mais ça prenait du temps quand même, et pourquoi si ça tape qu’on peut pas rentrer avec son ombrelle anti UV (la nouvelle tendance, vous la voyez venir?), ce serait normal vu qu’il n’y a pas de distributeur à crème solaire, etc etc.
Bref que de débats en perspective, vous avez hâte n’est ce pas?
Des bisous et à jeudi
TikTok - Make Your Day Je suis tomber sur cette vidéo qui m’a interloqué avec des dires que le festival n’a aucune accessibilité pour les PMR et PSH mais aussi que c’est la culture du viol et du d’extrême droite. Qui de mieux que des personnes qui n’y sont jamais aller et jamais renseignés sur les sujets pour en parler. Désoler les bretons avec des croix celtique pour votre culture
La meilleure chose, est de ne pas lire et écouter ses torchons, tout les ans , on y a droit…si il y a un festival ou je me sens en toute sécurité , ou que j’ entends les PMR satisfaits, et de tout horizons confondus , c’est bien ici…
Pour en revenir au festival, j’ai été faire un tour à clisson hier , histoire de prendre la température, déjà de nombreux camping cars et fourgons installés parking Est…de mon côté j’ arrive au milieu d’ après midi aujourd’hui et direction le Off…
Depart -1h, on charge la voiture, l’excitation commence à monter. On retourne enfin à la maison après un an d’attente pour ce 9eme HF see you in Hell
ha ouai deja le depart!!! mettez la table et les bieres aux frais pour les autres
Kenny perd 6 points de motivation au boulot et obtient l’Amulette maudite de Chronos
J’avoue que la journée de travail aujourd’hui est très très dur…
Déjà que ça fait quelques jours que c’est pas évident d’avoir la tête au boulot
Tout pareil, depuis jeudi dernier je pense qu’au Hellfest
Alors aujourd’hui la motivation est à zéro pour le taff