je suis au taf physiquement mais mon esprit est deja bien ailleurs depuis plus d’une semaine. J’entends vaguement des bruits autour de moi mais comprend pas eux quoi dire à moi
Deux journées bien chargées pour tout bien plier ce qui doit être fait, et départ jeudi à l’aube, tellement hâte
C’est moi ou les journées font 72 heures en ce moment
Encore aujourd’hui et demain sans motivation et sans y être vraiment. Si tout se passe bien je décolle jeudi matin et apéro à midi.
Idem, j’en peux tellement plus que j’ai avancé mon départ pour Clisson city dès demain fin d’après-midi
Alors moi c’est pas la folle productivité mais ça va.
Mais clairement mon esprit doit déjà être à Clisson car :
- hier soir j’ai oublié ma carte bleue dans le distributeur
- ce matin j’ai oublié mon portable pro à la maison
- encore ce matin, en me cognant en rentrant dans ma voiture, je ne me suis pas appercu que j’avais perdu mes lunettes (j’avais les lunettes de soleil sur les yeux, et mes lunettes de vue sur le crâne)
Ça fait beaucoup pour quelqu’un comme moi qui suis assez carré sur tout ça habituellement.
Donc là au boulot, je suis bigleux, sans téléphone, et inquiet pour ma carte bleue
le marronnier habituel de tous les ans à la même période , le hellfest approche
Sérigraphie pour The Warning par Ratta Rodriguez.
Cette année il y a aussi l’article de Mediapart à propos de la presence de Faust, condamné pour meutre homophone il y a 30 ans.
(L’article n’est pas dispo donc je met celui de 2min qui relaie le truc)
Il a tué Faust, le groupe allemand de Krautrock, qui s’appelait comme lui, c’était donc bien un meurtre homophone.
Edit : cette blague ne minimise en rien la gravité du crime.
waouh magnifique
ça me permets d’apprendre que ça sera lui le batteur du tribute à bathory, ça annonce un vrai all star band
si quelqu’un connait les autres protagonistes, je suis preneur
ça change selon les morceaux, surtout le chanteur. Mais en gros sur leur dernière date le 8 juin dernier:
- Erik Danielsson (Watain) – vocals
- Ivar Bjørnson (Enslaved) – guitar
- Blasphemer (Vltimas, ex-Mayhem) – guitar
- Apollyon (Aura Noir) – bass and vocals
- Faust (Djevel, ex-Emperor) – drums
- Frederick « Freddan » Melander - Bathory’s first bass player
- Kjetil Grutle (Enslaved) - Vocals
donc oui, du beau monde sur scène pour cet hommage à Quorthon
Autant je n’apprécie pas beaucoup la musique de The Warning, autant je trouve cette sérigraphie très réussie !
Ok, juste à espérer qu’il n’y ai pas d’autres chapeaux en cuir
Il y aura peut-être d’autres chapeaux, mais sous les autres couvre chef il n’y aura surement pas un type aussi sympa !
Je viens d’aller sur le trombinoscope, ça devrait le faire
T’es pas tout seul, hier j’ai essayé de payer mes courses avec le cashless
Je suis quoisiment certain que c’est ce lutain de collecteur orthophoniste qui est responsable de cette boulette.
Eh bé ce matin j’ai vu déambuler 2 festivaliers sur un petit chemin en direction de la boulangerie, à côté de chez moi, à quelques km au sud-ouest de Clisson.
Ca y est ça commence déjà à débarquer, rentrez chez vous les gueux