Franchement, je trouve que cette année, l’ application du Hellfest est vraiment bien détaillée…
Tout les restaurants ,avec les menus proposés, leurs tarifs , bar ,Stand ,sont dessus… top…
J’ai très fugacement les même interrogations. Mais ce fut très bref. Pour ma part ça sera Chat Pile / Turbonegro et Refused
Le parisien a décidé de vous aider avec leurs 10 immanquables…
Eric Bureau : Le retour de la vengeance 6
Ah il a un pedigree ?
Raconte
Oui, je me disais la même chose il y a quelqus minutes. Carte interactive avec jusqu’à l’emplacement des restaux, prix… J’apprécie. J’ai même une idée des transformations faites sur le parvis depuis Juin 2024.
Un running gag sur ce forum. Ses articles, ou ses spoilers, ont été source de discussions en tous genre sur ce forum au fil des ans
Nous avons même eu droit à la présence de Nergal (Behemoth) et Attila (Mayhem) lors du show au Mystic Festival le 7 juin
Je pense me faire allègrement tacler en raison de certains de mes choix mainstage.
Je tiens cependant à vous partager mon planning des concerts que j’irai voir sur cette édition 2025 :
fais les choix qui te font plaisir et rien à foutre de l’avis des autres, tu fais ton festoche à toi et pas celui des autres
chapeau si tu arrives à faire tout ça, j’ai revu à la baisse mon programme moi
je sais pas si tu as vu mais cattle sera absent
Ha mais ca clairement …
Ce sont les plans, après nous verrons bien dans les faits haha !
Yes, J’ai vu pour cattle, faut que je vois avec Madame pour faire notre choix de remplacement. Après un dimanche en milieu de journée je pense que ce n’est pas plus mal
A priori et en admettant que je n’arrive pas trop tard sur site, je peux tabler sur 40 concerts : un petit cru que la chaleur ne va pas aider.
je pars là dessus aussi, j’ai dégagé ceux prévus sur les créneaux de 11h00 à 15h00
Ne t’inquiète pas, personne ne va te tâcler ici ! Si ta copine et toi arrivez à suivre votre RO, ça va vous faire plein de chouettes souvenirs !
Ca finissait à 2h du mat par le passé les vendredi et samedi soir? J’en ai pas souvenir.
Oui ça finissait autour de 2h.
Tes choix ne regardent que toi (malgré le fait que certains aimeraient que tout soit conforme à leur goût).
Ceci étant dit:
- Peyton Parrish ne sera pas là (remplacé par Visions of Atlantis)
- Cattle Decapitation idem (Fleshgod Apocalypse à la place).
J’ai une 40aine de concerts sur mon R.O., mais sincèrement, vu les températures prévues, mon cerveau est en train de se mettre en mode « raisonnable » et de se dire que les concerts entre 13h et 17h vont sauter…