Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Ceux d’avant 13h étaient déjà inexistants ?

1 « J'aime »

Perso je compte bien ne rien faire sauter au motif de la chaleur (l’apero aves le hasard des potes croisés en est un autre :roll_eyes: ).
Je n’ai pas compter mais je dois facilement être à + de 50 concerts de prévus à la base (aucun trou dimanche par exemple)

5 « J'aime »

Ça me fait rire de voir que Last Train se fait qualifié de Nanciéen, alors qu’ils viennent de Altkirch dans le fin fond du Sundgau en Alsace :sweat_smile:

2 « J'aime »

36 de programmes de 14h30 environs jusqu’à 2h00 du mat’ :grinning:
Vendredi sera la journée la plus " pauvre" pour moi

2 « J'aime »

Salut à tous, cette année, pour les bénévoles le sanctuary sera ouvert un peu avant ?
Merci pour vos réponses

ça reste le grand est :wink:

Un peu comme toi mais il est possible que je fasse l’impasse sur certains concerts auxquels je ne tiens pas particulièrement pour me placer et faire une pause repas (notamment j’aimerais bien être barrière sur Agriculture et pas avoir à bouger des touristes pour être devant à Turnstile).

3 « J'aime »

L’avantage de la Warzone, c’est que tu peux arriver pile au début du concert et accéder au 2eme rang en moins d’1mn30 si tu en as envie, le public est généralement habitué aux fosses « agitées » et personne ne va râler parce que tu fends la foule pour aller t’égayer au coeur du bazar.

Départ dans 24h maintenant, ça commence à sentir bon :smiley:

PS : je n’ai pas lu beaucoup d’avis sur Have A Nice Life, ça dit quoi en live ? J’hésite entre eux et Vola

4 « J'aime »

Idem, la chaleur ne change rien à mon programme entre 55 et 60 concerts de prévus). Mais comme @Enufsed , je peux faire sauter certains concerts pour me placer correctement pour d’autres. Je verrais sur le moment.

1 « J'aime »

ça je sais mais j’ai peur du rideau de touristes à l’extérieur de la warzone (Turnstile risque de ramener du monde), c’est comme une carapace de chitine chez les coléoptères, j’ai vu l’année dernière sur Brutus, même pour sortir de la zone concert (donc dans l’autre sens, ce qui a priori faisait leurs affaires) ils avaient gros.
Mais bon on a du métier depuis 9 ans, on sera au deuxième rang comme d’hab :smiley:

3 « J'aime »

Je ne sais pas ce que ça vaut en live, mais Have a Nice Life est sur mon RO :blush:, une belle découverte de cette année !

3 « J'aime »

Et bien on se croisera au second rang alors ! Au plaisir de se rentrer joyeusement dedans :partying_face: :partying_face: :partying_face:

@kenny_pecheur merci pour ton retour sur HANL. Je pense que je resterai dans les parrages entre Terror et Defeater, ça me fera un temps plus calme entre 2 sets mouvementés

2 « J'aime »

ça fait depuis décembre que c’est programmé et c’est maintenant qu’ils en parle, pourquoi ? Pour les clics et les vues et…L’argent !
On se sent « journaliste »

Les gens qui découvrent que les artistes ont souvent un coté sombre et même quand la justice met fin au dossier, c’est mal vu, il faut des coupables !
Laissez la justice faire son travail et laissez les gens profiter de la musique avant tout.
Les Jean-Justice investigation sur les réseaux sociaux en l’an 2025 ça me termine

3 « J'aime »

Tu en auras très peu vu qu’avant leur tournée estivale de 2025 une main suffisait amplement pour compter leurs concerts en Europe… mais j’ai eu la chance de les voir en 2019.
C’est très particulier, j’ai peur que le public du Hellfest ne soit pas celui qui leur convient mais ce sera sans doute un très beau moment… si le son est bon.

Si tu veux te faire une idée, il y a un live Hate5six de 2023 qui traine…

1 « J'aime »

Bon hellfest à tous ! amusez-vous bien et profitez des concerts et des bons moments partagés !
Et hydratez vous ! ca va cogner :hot_face:

9 « J'aime »

Bah non, ceux-là je me pose pas la question, j’y serai ! :partying_face:
Et EVIDEMMENT, je serai à 10h30 devant Black Bile le dimanche matin!

5 « J'aime »

Saltimbanque se transforme en Super Saiyan Blue et défonce d’impatience son PC ce qui lui vaudra un avertissement de son supérieur…

3 « J'aime »

Ça va il ne s’est pas trop foulé Mr Bureau… À part Stoned Jesus qui est sans doute moins connu (mais très cool), on reste dans le très consensuel et à la mode :joy:

Hello, bon Fest à tous :metal:, on prend la route demain matin. Profitez bien et prenez soin de vous…ou pas :grin:

4 « J'aime »

Il y a quand même 200 km entre les 2 ^^

1 « J'aime »