Hellfest 2025 - Bla-bla Général

ça serait bien d’installer des toiles géantes et plus de brumisateurs pour que l’on puisse survivre à la canicule ? ou autre ?

J’ai cru voir dans une des dernières publications du Hellfest qu’ils allaient aménager des zones d’ombres.

5 « J'aime »

De toutes facons le jour le plus chaud, samedi, je ne fais quasi qu’alterner Altar/Temple, je ne verrai quasiment pas le jour (à part pour Freak Kitchen et Majestica.

3 « J'aime »

Suffit de pas allez voir Turnstile !
Pouah c’est surcoté comme Groupe :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je ne sors pas des tentes le samedi, on arrivera bien à se voir :+1:

on a le même programme

Trop tard, je suis en train d’écouter Glow On en préparant mon sac, je suis marabouté jusqu’à l’os.

3 « J'aime »

Ah merde! Encore un qui s’est fait avoir !
Bon je me sacrifie et on se retrouve en WZ pour que je t’explique à quel point ce groupe c’est… LE MAL :sweat_smile:

1 « J'aime »

Si tu veux que je te reconnaisse n’oublie pas de mettre ton plus beau t-shirt Scowl :star_struck:

Banco! :+1:

Entre le Tish Taylor Swift et celui de Scowl je vais encore perdre tout crédibilité :rofl:

1 « J'aime »

Bon Fest à toutes et tous… :grin:
Profitez bien de ce temps " hors du temps" de ces moments plein de musique , de rencontres inattendues, de Partage… hydratez-vous, mouillez votre tête et surtout …Soyez curieuses et curieux, ouvertes et ouverts aux Decouvertes qui peuvent vous tomber dessus :grin: :metal:

19 « J'aime »

Les affaires sont prêtes, on décolle demain matin. Juste vu la météo, je me demande si j’emmène mon petit masque de Slipknot pour faire une demi journée masquée ou pas. :face_with_hand_over_mouth:

Je vais essayer de passer à l’apéro du forum, ça va dépendre de l’heure d’arrivée et de la forme après la route.

En espérant en croiser certains d’entre vous ! Bon fest à toutes et tous ! :metal:t2::metal:t2::metal:t2:

7 « J'aime »

La chance ! Perso je trépigne d’impatience :exploding_head::exploding_head::exploding_head:

1 « J'aime »

Enjoy !

Départ demain matin 8h00 de la région stéphanoise, avec fiston et Mme. Bon fest à tous si nous pouvons nous passerons a l’apéro du fofo. J’adore vous lire tous.

5 « J'aime »

Premiere étape du voyage bien effectuée. Hate de finir le trajet demain, comme un gamin avant Noël, en fait comme chaque année la veille du HF…
Hate de vous rencontrer IRL pour ceux que je n’ai jamais vu. Bon fest à tout le monde, amusez vous, evadez vous, pensez quand même à toujours essayer de respecter les gens autour de vous.
On se retrouve à l’apéro du forum ou le vendredi en Temple devant le folk metal, et bien evidemment devant In Extremo vendredi pour les esthètes…
Pour les autres, si jamais, voici notre RO commun avec mon pote :

Encore un enorme merci aux gens de la battle qui m’ont fait decouvrir The Ocean, Monkey3 et Viola, merci d’avoir ajouté de la complexité à mon choix de RO (et @REAPER0666 si on se croise, j’y tiens, je te dois toujours un coup à boire pour m’avoir fait découvrir The Ocean !)

(Et encore un gros merci à @DevinFafara pour l’appli RO!)

9 « J'aime »

Mais avec grand plaisir!!! On ira voir The Ocean ensemble :metal::metal::metal:
Je me prepare à décoller !!!
See you soon in Hell!!

2 « J'aime »

Plus qu’un dodo !!! :metal:

3 « J'aime »

Jour du grand départ aujourd’hui :partying_face:
Bonne route et bon fest à toutes et tous :heart_hands:
Et à très vite pour ceux que je croiserai là-bas :rotating_light:

6 « J'aime »

On part dans l’après midi, à ce soir :grin: