Already in Munich airport. The final wait behins! Arriving in Nantes today!
Bonjour
Y a t il des prises usb dans tous les casiers?
Je prépare les valises ca sent bon
Oh oui!!
Bonne route et bon fest a tous!
J adore ce jour de transhumance, et ces regards & signes échangés sur la route
Si tu as pris un casier avec prise: oui, sinon: non …
Un très bon festival à tous ! Profitez bien, coupez vous de monde pendant quelque jours, allez voir des supers concerts (allez voir Béton Armé par exemple, je dis ça…), amusez vous bref faites la fête .
Bonjour !
Je ne sais pas où poser ma question alors je tente ma chance ici
Je dois arriver ce soir à l’aéroport de Nantes, si tout va bien je devrais arriver avant minuit sur le fest grâce au dispositif de navettes.
Dans le cas où mon avion prend du retard au point d’arriver après minuit sur le fest, vous savez comment ça se passe pour pouvoir rentrer sur le camping où je suis censée passer la nuit sachant que je n’aurais pas le bracelet et que la pose ferme à minuit ?
Merci d’avance pour vos retours
Tu t’es trompé, t’as écrit « Béton Armé » à la place de « Tribute d’Evanescence »
Bonjour!
Il y a une certaine tolérance il me semble aux entrées côtés camping. Garde ton billet accessible et présente toi à l’une de ces entrées si jamais (tu trouveras sûrement des bénévoles également pour t’indiquer). Tu iras te faire poser le bracelet le lendemain
En espérant que ton vol atterrisse à l’heure !
Jeudi après midi on va vite découvrir, avec le cagnard qu’ils ont prévu, si mettre des tentes de couleur noire (Altar/Temple) est la plus mauvaise idée du siècle
Bon festival à tous ! Profitez bien de cette super affiche (et n’écoutez pas les rabat-joie, allez voir Turnstile).
Merci beaucoup pour ta réponse ! On croise les doigts
Hell-o les enfants
Je ressors des limbes pour vous souhaiter à toutes et tous un super festival, j’ai hâte de lire vos reports et de pleurer intérieurement pour tout ce que j’aurai raté
Merci d’avance aux personnes qui taperont leurs meilleures insolations en Valley et pousseront ainsi HF Prod à couvrir la zone
Je plaisante, bon courage pour la chaleur, chapeautez-vous, boivez moulte crème solaire et oignez-vous d’os
Le rideau de touristes de la Warzone est au niveau des escaliers. Une fois que c’est passé (et c’est parfois chiant), ça passe nickel pour le premier rang. Juste, il est un peu viril.
J’ai toujours pas recu le mail avec le numero et code du casier, vous aussi ?
Bon fest à toutes et à tous !!!
Et surtout, allez voir du Black sous la Temple sinon il disparaitra encore plus l’année prochaine…
Faites leur comprendre qu’il y a encore des gens qui aiment cela au HF.
Salut,
Je viens de recevoir un email avec le numéro et le code.
Bon, trop compliqué et plus le temps de rester devant le PC pour trouver un billet pour samedi.
Alors je vous souhaite un bon festival !
Eclatez-vous bien mais prenez aussi soin de vous en vous hydratant (de l’eau ) et en vous protégeant du soleil !
A bientôt pour vos comptes rendus !
Je vous souhaites à tous un bon fest et buvez beaucoup d’eaux surtout, je regarderais le festival sur Artes comme depuis 2023
Bon Fest Les Hellfesteux. Je vais faire mon report de l’Outbreak mais je peux déjà vous dire que si Deafheaven, Have a Nice Life, SPY et Pest Control sont autant en forme là bas vous allez vous éclater.
Alors j’espère que ce sera la cas, car ces 4-là font grandement partie de mon RO
J’espère que c’était encore une fois bien cool l’Outbreak.