Hellfest 2025 - Bla-bla Général

V peut être rajouté have a nice life Alors

Salut à tous ! Plus que 1h30 avant d’arriver au Hellfest :metal::metal:
Petite question, est ce que vous savez si il y a encore de la place au parking Est ? :slight_smile:

Merci et see you in hell :metal::metal::fire::fire:

1 « J'aime »

j’ai reçu le mien ce matin,!

1 « J'aime »

Bon j’ai ete la première à aller aux wc a coté du H20, j’ai donc été applaudie et j’ai gagné un pass droit sur ces wc et ceux du camping red. Meme si ya la file je passerais devant tout le monde :rofl: et ils vont me faire un badge :star_struck: le HF commence bien

30 « J'aime »

Salut !

On a loué un bout de terrain rue des sabotiers, vous savez si on va pouvoir passer par cette rue qui débouche entre le camping et hellcity comme on le faisait les autres années ?

Merci :slight_smile:

Tous les ans ça passe.
Y’a juste une année la première journée où ils ne voulaient pas laisser passer.
J’ai des potes qui viennent d’arriver et ils passent par la , ils vont me dire si ça bloque ou pas.

Nope, pas ce soir en tout cas…
Que les exposants et benevoles ce soir, il a rien voulu savoir.
le gardien a la patte d oie n as pas les consignes pour demain…:crossed_fingers:

Je viens d’apprendre ça aussi.
Pas Cool pour les festivaliers qui logent dans ce quartier.
Crossfinger pour demain

Le sac est fait ! Je suis excité comme un gosse la veille de Noël :sweat_smile:

6 « J'aime »

Pour nous départ à 4h du matin. 7 h de route avec ma femme et mes deux filles.
J’ai hâte de m’incliner devant notre mère à tous Lilith, la gardienne des ténèbres. Puis de pénétrer dans la plus belle cathédrale du monde, de me recueillir devant les cendres de notre maître à tous et surtout d’en prendre plein les oreilles. Bon Hellfest à tous et bonne route à tous ceux qui partent demain.

7 « J'aime »

C’est OK apparemment je viens de voir passer un gars avec simplement son bracelet festivalier classique ! Bonne nouvelle !

2 « J'aime »

Quand tu loges dans les quartiers bloqué/barrés, il faut demander en amont que tes logeurs te récupèrent un badge d’'accès à la zone (comme pour eux) si tu ne veux pas être embêté.

Alors tous les ans c’est chiant le mercredi.
Aujourd’hui on a ete obligés de faire le tour par Bournigal, mais normalement dès demain y’a aucun probleme pour renter.
Ce serait juste bien qu’il finissent par comprendre que nous laisser rentrer par là, puisque dans tous les cas il y a une entree pour les exposants et benevoles, ca nous evite une marche de 50min.
Ok la passerelle de 2014 (ou par là j’ai pas le souvenir exact) n’était pas la solution parfaite mais au moins ca ne coupait pas beaucoup de festivaliers et riverains de l’acces à l’entee principale

Edit : effectivemment ca semble etre ok maintenant. Ce serait juste cool qu’ils acceptent cet acces des le debut

3 « J'aime »

Bon festival a toutes et tous !

4 « J'aime »

et mon train qui a 30min de retard!

2 « J'aime »

Les enfants sont déposés. La valise est prête. Derniers check-ups de matelas/réchaud/matos/pharmacie/brosse à dents…
On charge la voiture et c’est parti !!!
J’ai trop hâte !

4 « J'aime »

Sans oublier le plus important : ton pass !

2 « J'aime »

il est imprimé papier et sur le tel de mon acolyte !
Pas de blague de ce côté-là !

3 « J'aime »

Depart dans… 5… 4…3…2…1.!!! :metal::metal::metal:

12 « J'aime »

Bon festival @zitoun et @MaNuNoize !

3 « J'aime »