C’est peut être le début du fest qui veut ça - demain avec la fatigue et la chaleur il y aura peut être plus de gens au camping. Profitez bien des concerts du matin - souvent les meilleures conditions et bcp moins de monde
Pour la VOD, Arte Concert a répondu à 1 commentaire sur Facebook en disant que ce sera une diffusion dans quelques jours, mais gratuite ![]()
Merci pour l’info ![]()
Ah ! Merci de l’information
cool.
ca passe en salle de montage avant alors ![]()
Dopethrone sur Valley. Première grosse claque de la journée. Après cette quantité de gras une petite salade serait la bienvenue
![]()
Perso je n’aurais rien contre leur refiler Scorpions en remplacement de LP. ![]()
Pour le monde, hors merch qui semble aussi debile que les autres années, j avais aussi ce sentiment de plus de monde, des jeudi, mais la grosse chaleur et le trés très peu d ombre fait qu on se regoupe et s aglutine, d ou ce sentiment…
Enfin je crois!
Ce qui passe en direct aujourd’hui est là https://www.arte.tv/fr/videos/126464-045-A/jour-2-within-temptation-epica-royal-republic/
Hier je crois que tout ce qui était diffusé avait 1h de décalage, j’ai regardé Slomosa entre 19h et 20h à peu près. D’ailleurs c’était bien cool
Je croise les doigts. Mais bon, d’habitude c’est pas à ce point. Là je remarque vraiment ça. Ouais je passe pour le râleur, je sais, mais le ressenti est pas agréable.
Le début du fest c’était hier, mais aujourd’hui encore c’est compliqué… J’espère que demain ça ira mieux, mais vu la météo annoncée, ça risque d’être tendu. ![]()
Un gars du Discord est venu se présenter grâce à mon badge. Il m’a fait remarque que la fait de vieillir réduit notre seuil de tolérance : il faut bien admettre qu’il n’a pas tort ![]()
Tiens, j’en profite, il ressemble à quoi ce fameux badge du forum? Comme j’étais pas là pour l’apéro j’ai pas vu… ![]()
Envoies le chier
Discord c’est un truc de boomer
Ça veut dire quoi « boomer » ?
![]()
Aucune idée ![]()
J’ai cru voir @PeteBondurant dans la fosse de Trollfest
Etait ce lui ou un sosie, on ne le saura jamais.
Y a longtemps, 10 ans( ? ) on avait pu faire imprimer des tishs forum avec notre pseudo on pouvait choisir une phrase qu’on avait sous notre pseudo sur le forum
Badge facile à faire et imbattable pour le coût ![]()
Impossible il est déjà a la barrière pour muse