Limitée à Arte pour profiter des concerts, je constate que c’est quand même un super succédané
Merci à eux : je découvre que Jinjer ça n’a pas l’air mal sur scène, bien que ça ne m’émeuve pas du tout studio, j’avoue que j’aurais tué pour voir Monkey3 accompagner la course du soleil couchant sur la Valley, je reconnais que Tankard ça met de bonne humeur, et je confirme que Within Temptation me crispe au dernier degré.
Donc pour avoir vu la première demi-heure de muse avant d’aller m’installer pour Hermano je comprends encore moins la polémique sur la place de Muse. C’est pas pour remettre une pièce mais ce début de set envoyait du lourd.
Bonne fin de journée à tous et surtout bon Hermano à ceux qui y seront
Alors pour Muse j’ai l’avis opposé alors que je faisais partie de ceux qui defendais leur capacité a envoyer du bois.
Ben la ils on envoyé du chamallow à cause d’un son de guitare tout pourri et sous mixé. Aucune patate.
Et meme le chant parfois on ne l’entendait pas.
Ok mais quand même. Giga claque que ce concert !!! Tout était parfait. L’énergie. Les rifs. Les compos. Merci Hellfest d’avoir permis ce concert !!
Édit : Hermano bien entendu
Moi j’ai vu une casquette rose à 5 mètres de moi qui me semblait particulièrement en joie devant Hermano.
De mon côté je n’ai pas lâché mon smile du set, j’en ai des crampes.
Pas du tout respecté mon programme mais c etait pour la bonne cause pour passer un peu de temps avec les potes quand même sur des concerts.
Que Sharon est merveilleuse , quelle frontwoman, quel charisme.
Sinon la chaleur est vraiment supportable, ça tape pas tant que ça.
Enfin 1ere fois de ma vie que je vois muse, c est bien exécuté, tout est carré, parfaitement millimétré mais gros bof pour moi.
J aurai du aller voir sacred reich.
La sortie post electric callboy hier a été vraiment compliquée, je crains que dimanche ca soit bien le bordel aussi.
Ce soir c’était plus facile car les gens sont pas sortis en même temps
Top 2 du jour:
Hermano (génial) et Spiritbox ( Courtney a une sacrée voix )
Mentions très bien pour Last Train et Cachemire
Par contre Muse, le son était affreux, j’ai vraiment pas aimé.
Et puis le bordel sur les Sex Pistols, horrible.
Ceux qui trouvent qu’il y a trop de monde devant les scènes, le plus dur à passer c’est le rideau de touristes allongés. Devant les scènes (WZ, MS, Tentes) on est pas à l’étroit
À demain