Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Et le Staff du Hellfest, ou le staff de la société de prod qui filme, n’a pas de communication avec l’ingé son des groupes pour tel ou tel souci.

Après 4h de sommeil, la joie de les avoir vu l’emporte sur ces problèmes acoustiques. J’aurais peut-être aimé un ou deux petits mots en plus du groupe pour marquer leur présence au Hellfest, dans un pays qui a fait beaucoup pour lancer leur carrière.

Rien à voir, mais si besoin il me reste du fervex et des huiles essentielles pour Linkin Park, j’ai tué mon covid dans l’œuf comme ça il y a deux semaines :grin: l’annulation ferait mal :grimacing:

1 « J'aime »

Yes c’est ça !
Impossible de me rappeler du nom du groupe, merci !

1 « J'aime »

La setlist de Muse n’a pas tant que ça été changée. Ils ont en effet viré Compliance et Starlight, 2 morceaux bien pop et joué New Born et Citizen Erased de Origin Of Symetry mais aussi We are fucking fucked qui est bien lourd mais du dernier album. Pour le reste c’est tous les classiques mais c’est une très belle setlist

@Chab77 : Howard en live validé à 100% !
Et voir un circle pit en Valley ça n’a pas de prix :rofl:… et magnifique wall of… câlins :wink:
Bien cool les mecs en tout cas.

8 « J'aime »

Et bien voilà ! Bravo à mon poulain :heart_eyes:

2 « J'aime »

Content d’en. Avoir fait un focus…
Maintenant un de mes poulains en warzone

1 « J'aime »

Perso je men fout. Je serais en Warzone et en Valey a cette heure ci quoi qu’il arrive.

1 « J'aime »

Franchement chapeau si t’arrives à tenir ce programme de dingue - tu vas perdre des litres de sueur dans le pit et ailleurs par contre :fire:

2 « J'aime »

10h30 cetait bien trop dur de reussir a sortir de la tente piur moi, jai douillé au Sex Pistols hier ! Ca a lair genial en live en plus Howard

Chacun ses choix :grin:

1 « J'aime »

Oui c’est épuisant à la fin du fest mais je me suis habitué à faire ce genre de journée.
Vestige c’était bien cool, et Last Hounds ça envoie :heart_eyes:

1 « J'aime »

Hier soir on a regardé Muse de loin, du bon Muse que l’on aime ou pas puis on a bifurqué sur Hermano, grosse claque et ambiance :heart_eyes: Et quel plaisir de voir Pentagram en live pour une première, plus de 70 ans et toujours aussi déjanté :metal:

PS : Gros respect à un monsieur à gauche de la scène sur Hermano qui a dégagé un gars bourré qui se frottait un peu trop contre une femme, réaction directe et ferme bien méritée.

5 « J'aime »

J’adorerai te rencontrer ! Je vais beaucoup traîner sous les tentes.

J’ai mon tish The Ocean Holocene et mon pins Hellfest Forum sur la casquette (tant qu’il ne tombe pas). Pour tous ceux que je n’ai pas encore croisés :metal:t3:

6 « J'aime »

Pour info, annulation de Stoned Jesus, remplacé par Witchfinder.

4 « J'aime »

J’ai vu beaucoup (mais genre énormément) de commentaires négatifs sur le set de Muse.
Mis à part quelques problèmes de son sur les premiers morceaux, j’ai trouvé ça tout de même plutôt « légitime » et bien emmené pour un groupe qui faisait pas l’unanimité à l’annonce de la prog. Un bon concert :+1:

9 « J'aime »

Tout pareil, j’ai passé un bon moment devant Muse. Je ne comprends pas trop le bashing…

Désolée mais bien contente de voir Witchfinder que j’ai loupés hier à la Purple House.

J’allais voir Vulture Industries mais je pense donc switcher. A moins que ce soit vraiment bien et difficile à voir autrement - si quelqu’un peut me conseiller.

Ah oui on est bien d’accord !:wink:
Perso je trouve juste la fin de journée juste enorme sur la Warzone :japanese_ogre:

3 « J'aime »

Vulture sans hésiter. Ça a été ma grosse découverte sur la playlist 2025

2 « J'aime »

Vu le monde hier pour les Sex Pistol, je pense qu’on va être sur les mêmes jauges pour Turnstile… V me faire Deafter… Zapper Russian et me poser an WZ avant de voir le phénomène qui fait tant vibrer @Chab77 et @karajuju

5 « J'aime »