Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Je pense que c’est surement la fatigue qui me forcera a faire la même… courir de scène en scène c’est plus de mon âge :sweat_smile:

Pour info, ce n’est pas une annulation de Stoned Jesus mais plutôt un changement de scène.

Ils joueront à la Purple House, tandis que Witchfinder prendront leur slot à la Valley.

Annulation de Crows en revanche, remplaces par Lev Radagan.

3 « J'aime »

F**K !
C’est vraiment dommage…
Deuxieme annulation pour eux je crois au Hellfest, heureusement qu’on a pu allé les voir l’année dernière au Motoc.

Edit : je viens de voir le changement de slot…

1 « J'aime »

Stoned jesus a la purple cava etre ouf :heart_eyes:

Deg de chez deg pour crows en revanche…

I am the mountain dans une cage sous une tente ça peut être assez collector en effet

4 « J'aime »

Ce serait avec plaisir de te rencontrer. Je note le tish The ocean.
Moi je suis en habillé en lambda, tish HF 2022 et casquette Nike noire :sweat_smile:

Au sujet de la prestation de Muse au HF, même Le Point y est allé de sa critique :

6 « J'aime »

Au moins un média qui a l’avis juste contrairement aux autres qui ont encenser la prestation… l’étiquette de mega star y joue forcément, même les groupes sur la hellstage font mieux

Présent pour The Ocean aussi, si je vois un badge Forum je passerai dire bjr. Tshirt Metallica de la tournee de l’an dernier et casquette rouge

1 « J'aime »

Moi je pense choisir Windhand. Mais j’y serais pour Wheel. Et pis y’a demain devant Black Bile. J’aurais mon Teeshirt Chartreuse Dark side of the moon :innocent:

2 « J'aime »

C’est quand même dommage d’avoir fait jouer Visions of Atlantis sur la Mainstage 2 et de faire jouer Myles Kennedy sur la Mainstage 1.
Comme Myles joue de la guitare, il ne peut pas vraiment profiter de l’avancée de scène alors que VOA avec les 2 chanteurs en aurait bien profiter je pense.
D’ailleurs, super prestation des pirates !

1 « J'aime »

Moi je remercie les gars qui arrosent les festivaliers à la lance incendie, mes nouveaux héros !!!

2 « J'aime »

Je ne suis pas sure que les groupes soient autorises a utiliser l’avancee.
L’an dernier il me semble qu’il n’y a que Mass Hysteria qui avait eu l’autorisation d’utiliser le snake pit de Metallica.

Mais carrément, c’était vraiment un très bon concert et les membres se sont donnés à fond et étaient contents d’être là. C’était communicatif. Et là chanteuse au bord des larmes a la fin… Vraiment excellent !!!

2 « J'aime »

Les gars de « Disneyland After Dark » ou « D-A-D » n’ont pas hésité longtemps pour aller dessus et y retourner !! :grin:

1 « J'aime »

Regarder ce matin le live arte des garçons boucher au hellfest, c’est cool.

Pareil hier pour Royal republic, sympa.

4 « J'aime »

Audrey Horne a aussi bien profité de l’avancée. Si elle est là, c’est pour qu’elle serve, non ?

Royal Republic, je te rejoins, c’était TREEEEES sympa !!! Bonne ambiance, bonne énergie et que des balles… C’était top !!! :metal:

2 « J'aime »

Pas étonnant pour Clémentine, je lui avais parler y’a quelques années à un de ses concerts et c’était un de ses rêves de jouer au Hellfest car elle était bénévole y’a fort longtemps avant qu’elle ne rejoint VoA en 2016 donc c’est compréhensible sa réaction

1 « J'aime »

Black stone cherry l’avait super bien utilisée et Mammoth aussi

1 « J'aime »