Hellfest 2025 - Bla-bla Général

En place pour the ocean. Derrière la régie pépère. Bon concert !

1 « J'aime »

Black Country Communion. Ce serait un des meilleurs concerts de la journée si on enlevait son jouet au gars de la sécurité qui passe la moitié du show à nous arroser :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::rage:

3 « J'aime »

Il est peut-être moins utile maintenant, mais crois moi, il a rendu service toute la journée… C’était intenable dans les fosses sans lui !

1 « J'aime »

Present à The Ocean aussi, sur la gauche, au niveau de la regie, avec un tshirt blanc (pour une fois) et le badge du forum sur mon sac à dos :smiley:

1 « J'aime »

Et un gros bravo à @kenny_pecheur d’être venu tester In extremo hier soir et d’avoir tenu aussi longtemps :sweat_smile:

6 « J'aime »

Des news pour LP ? J’avais pas du tout prévu d’aller les voir (Jerry C à la Valley) mais par curiosité :blush::sunglasses:

2 « J'aime »

Comment verser sa petite larmichette en mode groupie midinette à 52 ans ? Ben en recuperant un mediator siglé Joe Bonamassa :smiling_face_with_tear:
Merci a ma cherie pour ce cadeau incroyable (et a Joe aussi)
Celui-là sera en bonne place sur mon bureau a la maison.

4 « J'aime »

Stoned Jesus a la purple, moment hors du temps, fabuleux merci a l’orga…

5 « J'aime »

C’est clair que ca devait etre cool. Pas eu trop d emal a rentrer ?

C’est vrai ?
Pas vu ce type de choses lors du concert de stick to your guns en tout cas.

1 « J'aime »

Première claque de la journée. Dans un « lieu » inattendu avec Deafheaven !!!

7 « J'aime »

J’espère pas. J’étais à un concert de Strife quand un gars est décédé et ça m’a travaillé pendant un moment :confused: un peu limite de balancer ça si rien n’est sûre si c’est pas le cas.

6 « J'aime »

Rien du tout. :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Ma mémoire me joue peut etre des tours, mais il me semble que Darken en a profité aussi (et quelle belle découverte en plus !)

1 « J'aime »

G quasi pas bouger de la WZ… Pas vu ça.

par contre vu le talent de certains, un jour ça risque d’arriver !

Restez droit, jambes tendus , sur le dos, les épaules en directions de la scène … Et GAINEZ BORDEL!!!

8 « J'aime »

Apparemment c’est sur le concert de Nasty.
J’ai regardé que le début avant d’aller en MS.

Tu as vu quelque chose @zitoun ?

J’étais à Nasty et rien vu non plus. À part comme dit au-dessus certains ou certaines qui slament tout mou et en boule pour certaines !!

Rien à signaler sur les concerts depuis 16 h00 sur la WZ

J’ai vu les secours partir à 1000 depuis les tentes en direction de la zone WZ/Valley mais c’était plutôt après 17h

D’après mes envoyés spéciaux c’était durant stick to your guns. Parti en civière stage diving non réceptionné par Pikachu et sa bande ….

6 « J'aime »