En place pour the ocean. Derrière la régie pépère. Bon concert !
Black Country Communion. Ce serait un des meilleurs concerts de la journée si on enlevait son jouet au gars de la sécurité qui passe la moitié du show à nous arroser
Il est peut-être moins utile maintenant, mais crois moi, il a rendu service toute la journée… C’était intenable dans les fosses sans lui !
Present à The Ocean aussi, sur la gauche, au niveau de la regie, avec un tshirt blanc (pour une fois) et le badge du forum sur mon sac à dos
Et un gros bravo à @kenny_pecheur d’être venu tester In extremo hier soir et d’avoir tenu aussi longtemps
Des news pour LP ? J’avais pas du tout prévu d’aller les voir (Jerry C à la Valley) mais par curiosité
Comment verser sa petite larmichette en mode groupie midinette à 52 ans ? Ben en recuperant un mediator siglé Joe Bonamassa
Merci a ma cherie pour ce cadeau incroyable (et a Joe aussi)
Celui-là sera en bonne place sur mon bureau a la maison.
Stoned Jesus a la purple, moment hors du temps, fabuleux merci a l’orga…
C’est clair que ca devait etre cool. Pas eu trop d emal a rentrer ?
Première claque de la journée. Dans un « lieu » inattendu avec Deafheaven !!!
J’espère pas. J’étais à un concert de Strife quand un gars est décédé et ça m’a travaillé pendant un moment un peu limite de balancer ça si rien n’est sûre si c’est pas le cas.
Rien du tout.
Ma mémoire me joue peut etre des tours, mais il me semble que Darken en a profité aussi (et quelle belle découverte en plus !)
G quasi pas bouger de la WZ… Pas vu ça.
par contre vu le talent de certains, un jour ça risque d’arriver !
Restez droit, jambes tendus , sur le dos, les épaules en directions de la scène … Et GAINEZ BORDEL!!!
Apparemment c’est sur le concert de Nasty.
J’ai regardé que le début avant d’aller en MS.
Tu as vu quelque chose @zitoun ?
J’étais à Nasty et rien vu non plus. À part comme dit au-dessus certains ou certaines qui slament tout mou et en boule pour certaines !!
Rien à signaler sur les concerts depuis 16 h00 sur la WZ
J’ai vu les secours partir à 1000 depuis les tentes en direction de la zone WZ/Valley mais c’était plutôt après 17h
D’après mes envoyés spéciaux c’était durant stick to your guns. Parti en civière stage diving non réceptionné par Pikachu et sa bande ….