Torsion du petit doigt …il a mal il lâche sa clope! Attention dessous!
Vraiment désolé pour toi ! J’aime beaucoup Scorpions également mais je pense que le groupe doit définitivement prendre sa retraite…
Sinon plein de retours très positifs concernant Turnstile mais qui en doutait (à part @zitoun )
Oh que oui !!! Même si pour moi pas une surprise après les avoir vu à Paris en Novembre et découvert déjà ce regain de forme de Labrie !! Et ils ont joué un petit bout de Wish you were here !!! Ont fait ma journée
Idem , j’ ai abandonné au bout de 30 minutes maxi…pas digne d’ une tête d’ affiche, et vu l’ avis de certains festivaliers autour de moi, loin d’ être le seul…
On a survécu à trois jours de fournaise, reste à croiser les doigts pour que Linkin Park n’annule pas.
Me réveille…
Linkin Park remplacé par Manowar, le plot twist
Six Years In The Making
Notif du dernier jours reçue, avec Linkun Park en illustration.
Bon, je pense que c’est mort pour Manowar😁
A la Warzone dans 15mn, y’a intérêt a y avoir des membres du Forum devant Black Bile !
Comme @zitoun , je me lève à peine d’une nuit qui a miraculeusement duré 8h
C’est en Valley, te trompe pas hein
Linkin Park est bien arrivé, l’annulation à Berne serait du au Covid qu’un membre a choper
Oui Valley, pas facile d’écrire en marchant.
C’est Cacine a la Warzone juste après
Journée commencée rudement par l enchaînement sous les tentes agriculture persefone mais c était tres bien
Sinon savatage, pas de surprise , le concert des 4 jours.
En 3 semaines j ai vu le psg gagner la c1 et enfin savatage en live, je peux mourir tranquille.
Sinon abbath est bien le maitre de la temple.
J ai reussi à me lever tôt ce matin pour black bile, qu ils me decoivent pas
Tu as fait savatage ou tu as succombé au pressing d ici pour aller voir the ocean ?
Bonne dernière journée de festival à toutes et tous
Nous ça comment par Valley par Black Bile et finira par Valley avec Jerry C !!!
Bonne journée hier en WZ.
Je l’ai fait à la cool, j’ai discuté avec pas mal de monde. Et j’ai moins souffert de la chaleur que vendredi
Defeater a la barrière… A gauche, donc pas bcp de slammers. Bon du Post Hardcore de petits fragiles. Mais c’est ma came
C’était vraiment top
Alors le cas Turnstile… Du HxC… Abercrombie and Ficht
Grosse énergie sur scène, c’est catchy ça bougeait bien en WZ qui était pleine. C’est bien fait . Et finalement peu de morceau " poppy".
Mais, il me manque un truc… Le truc qui me ferait vraiment décoller.
Mais peut être que c’est generationnelle aussi, car j’ai vu beaucoup de gamins de 20 et 30 ans qui prennnaient leurs pieds.
Et c’ est surtout ça le plus important
Profitez bien de votre dernière journée ! Blood command pour commencer mais pas mal de trous, on sera frais pour Linkin Park !
cela faisait 3 jours que les pits etait relativement amorphe et très peu de slammeurs. Hier quand la température a chute de 15 degrés les gens ce sont laches. Pit tres virile sur styg et terror , vagues de slammers sur jufas priest.
apres les problèmes sont toujours les memes a la warzone tu ne pars en slam de la regie quand y un circle pit
Bonne dernière journée de Fest à tous !!!
Moi je termine en beauté : de 12h50 novelists, jusqu’à Linkin Park sans interruption… Va falloir faire un sacrifice pour le ravitaillement et vidange !