Ah mais c’était qui moulinait comme un débile
Bah j’étais juste devant à la barrière !
En fait on c’est rencontré sans le savoir
Pareil, carrément accroché à leur côté Raw!
Ah mais c’était qui moulinait comme un débile
Bah j’étais juste devant à la barrière !
En fait on c’est rencontré sans le savoir
Pareil, carrément accroché à leur côté Raw!
Petite communication de l’Orga :
𝗛𝗘𝗟𝗟𝗙𝗢𝗢𝗗 𝗙𝗘𝗘𝗗𝗕𝗔𝗖𝗞
Dans l’optique de toujours proposer le meilleur pour vos papilles, nous avons mis en place un système de sondage des stands de restauration présents sur le festival cette année.
Donnez nous votre avis sur les stands visités en consultant leurs fiches dédiées sur l’application Hellfest (disponible sur iOS et Android).
Fermeture du sondage vendredi 27 juin à 12H
Florentine Pautet
Oui « respect » c’est peut-être pas le bon terme considération peut-être
Si le prérequis c’est apprécier le rap, c’est du coup assez drôle de lire que c’est « pathétique » alors que c’est pour attendre LP qui a quand même sa dose de rap (c’est pas toi qui a dit ça je précise). Bref peu importe mais pour le coup j’aurais presque penché pour une majorité du public qui apprécie le rap moi
C’est elle qui a slammé pendant tout le concert de maiden en 2023.
Elle a du passé 7-8 fois au dessus de nos têtes, gonflant à la fin.
Je fait un peu le même constat… Des potes, qui sont pas plus fan de musique que ça, mais veulent faire le HF, parce que l’ambiance, les décors, la bière, montrer son cul à Quotidien… Toussa quoi. Et ça me gonfle un peu
63 ?
Il y a 10 vendredi, 18 les vendredi et samedi et 16 le dimanche. Ça fait 62, comment tu arrives à 63 ?
j’espere que beaucoup de monde va noter le pokebowl scandaleux à 15€ du camping!!
si besoin j’ai un 666 dans mon bureau pour leur montrer en photo et que je pourrais les sacrifier en dessous
Par contre dites moi, je suis peut etre passé a coté et je comprends bien que le metalleux n est pas un fan de légume.
Mais avec cette chaleur et pour changer un peu au bout de 4 jours j aurais bein pris une salade ou des fruits… certes il y a le leclerc mais est ce que quelquechose de legumineux ou de fruitier est en vente au Hellsnack du festival?
De mon côté, j’ai adoré le concert de Cypress Hill, même si, sur le moment, j’aurai aimé avoir une vraie basse et une vraie guitare. Mais comme me l’a fait remarqué @Diatribes le groupe ne joue pas de ces instruments à la base, et ça aurait été dommage d’avoir des musiciens présents sur scène qui ne jouent finalement pas sur tous les titres.
J’ai fais le concert avec deux potes, dont un ancien breakdancer qui prenait un p***** de pied et nous donnaient des infos concernant les sample utilisés ci et là, c’était bien cool !
Pour ce qui est de la propension à apprécier le rap, je n’en suis pas particulièrement friand (notamment lorsqu’il s’agit de rap français), mais je trouve que ça se mélange parfaitement aux musiques extrêmes, et je pense que nous sommes nombreux/nombreux dans ce cas au Hellfest. J’ai bien apprécié le concert de Black Gold cette année par exemple, je n’aurai pas craché sur les excellents « Des vies à bout » de CALCINE et « The Boogie Down » de THE MIDNIGHT GHOST TRAIN, et je ne cracherai pas non plus sur un DÄLEK ou une reformation inespérée des BEASTIE BOYS au HF. Et puis comme le dit @Olivier08 le Nu Metal n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de rap.
Pas au Hellsnack malheureusement, mais il y avait des salades de fruit au stand des Glaces de Rosalie
Et coté plats froids, il y avait le burger froid Black Fish chez l’Epicurieux : Pain à l’encre de seiche, mozarella (puis chèvre en fin de festival), mayonnaise au pesto et saumon fumé). Ca faisait du bien avec cette chaleur !
Le libanais permettait d’avoir un peu de fraicheur.
beuuuh tu n’as même pas lu ma réponses postée avant celle de Olivier08 sur ce sujet
alors, après quelques jours à gérer la redescente, mon petit bilan (et pas les + et le -, hein @Iko , pas la peine de déplacer mon post ) :
donc sur les 4 jours, 56 concerts complets et 7 « incomplets ». Globalement encore une super édition ponctuée de plus diversité pour nous qui avions l’habitude de « squatter » Valley et WZ.
Mon top 10 mais pas forcément dans un ordre particulier:
Monkey3, Chat Pile, Orange Goblin, Alcest, Dopethrone, Sandrider, Within Temptation, Hermano, Leprous, Dream Theater, Aluk Toldo, Jerry Cantrell, Knocked Loose. (bon ça fait 13 mais pas pu en retirer un )
vivement 2026 et j’émets déjà un souhait : reformation de Isis (on a eu Hermano cette année alors pourquoi pas, hein !!)
3,5 la mini part de pastèque au resto turque…
Pour le rap, on generalise alors qu’il y a plein de styles differents et de flows differents. C’est comme pour le metal.
Je ne suis pas un amateur de rap en general mais je me rend bien compte que parfois ca passe mieux que d’autres. Le rap de Cypress Hill je ne supporte pas. Le rap dans Linkin park, je n’aime pas trop mais ca m’indiffère, en revanche dans Falling in Reverse, avec le flow plus typé Eminem, ca passe tres bien.
En effet, j’aurai pu te citer également concernant le Nu Metal, désolé !
Aucun soucis. Je faisais mon Calimero. (Ce qui donne une idée de mon âge )
Etrange ça ! Nous sommes arrivés avant 13h30 et nous avons tout de même pu accéder au camping, en passant par l’allée qui longe l’Easy-Camp.
Pour répondre à ça :