Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Ils disent « nouvelles » mais ils ne précisent pas de quel type :sweat_smile:
Si je devais parier, je mettrais plutôt une pièce sur une annonce liée à la DA, vu qu’elle est très minimaliste pour l’instant (même si on ne cracherait pas sur quelques noms comme l’année dernière)

1 « J'aime »

Ben c’est pour ça que je me demande si l’annonce des groupes se fera en 2 fois, ou alors effectivement peut-être un autre type d’annonce :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

:drum: :drum: Je demande SOLENNELLEMENT l’ouverture du jeu « Pronostics 2026 ».:drum: :drum:

Va pas leur donner des idées, on nous demande déjà d’ouvrir le blabla général N+1 3 jours après la fin du Hellfest N et les rumeurs 6 jours après !

Bon

Vous avez vu que Volbeat rentrait en studio nouvel album pour 2025

Alors en TAA cette année
Michael Poulsen ouvrait le HF en 2024 avec ASINHELL
Retour en 2025 avec Volbeat

A croire qu’il ne reste que System of a Down pour nous sauver…

Il me semble qu’en 2023 encore, dans un grand moment de gênance télévisuelle, Ben expliquait à France 3 que ça ne le dérangeait pas d’accueillir des artistes faisant la polémique, et il avait l’air plutôt campé sur sa position. Ce serait un peu rapide comme changement de direction, même si ça va dans le sens de l’histoire

J’imagine que tu le sais, mais REZN passe en France en octobre/novembre en 1ere partie de Russian Circles, sur 4 dates.