Va pas leur donner des idées, on nous demande déjà d’ouvrir le blabla général N+1 3 jours après la fin du Hellfest N et les rumeurs 6 jours après !
Bon
Vous avez vu que Volbeat rentrait en studio nouvel album pour 2025
Alors en TAA cette année
Michael Poulsen ouvrait le HF en 2024 avec ASINHELL
Retour en 2025 avec Volbeat
A croire qu’il ne reste que System of a Down pour nous sauver…
Il me semble qu’en 2023 encore, dans un grand moment de gênance télévisuelle, Ben expliquait à France 3 que ça ne le dérangeait pas d’accueillir des artistes faisant la polémique, et il avait l’air plutôt campé sur sa position. Ce serait un peu rapide comme changement de direction, même si ça va dans le sens de l’histoire
J’imagine que tu le sais, mais REZN passe en France en octobre/novembre en 1ere partie de Russian Circles, sur 4 dates.
Unfortunately, Volbeat is 99% sure for festivals next summer. But I hope there will be better bands on other stages and festivals, not just on Hellfest.
Oui merci pour la rappel tout de même
J’aurais aimé faire 2 dates Paris et Rennes mais ça ne sera pas possible pour moi malheureusement.
Sabaton en TA non.
Un retour de Ozzy pour un concert exceptionnel, annulé comme d’hab 2 jours avant remplacé par Sabaton. Beaucoup plus probable :).
Plaisir coupable (dans un autre registre que Manson) : la dernière de Ozzy.
C’est un de mes plus grands regret que d’avoir loupé Black Sabbath car trop pauvre à l’époque de leurs derniers concerts… même si je sais que ce sera nul et une vrai momie sur scène
Alors pour avoir vu quelques vidéos récentes de lui, je pense qu’il n’y a plus trop d’espoir
Grand respect pour les Blacks Sab, Deep Purple, Scorpions, Kiss, Alice Cooper etc… Mais je comprends pas cette envie de dépenser une fortune pour voir des " vieux tout cramés" et en disant / sachant d’avance que leurs shows seront tout moisis
Je partage ce genre de plaisir, j’aimerai voir Ozzy faire du Ozzy, je sais qu’il serait tout moisi, mais y’a quelque chose qui fait que j’ai envie de le voir. Un peu comme Lemmy au dernier concert de Motorhead au HF. C’était moisi aussi, mais voilà…
Une TA comme ça, pour la légende, je trouve ça cool, mais j’aimerai pas faire un weekend qu’avec ça tous les soirs, c’est clair aussi.
C’est surement générationnel, ceux qui les ont vu 52 fois ne doivent pas ressentir la même chose !
Alors un one-off d’Ozzy, un one-off de SOAD, ce que vous voulez les deux autres soirs, et je serai heureux
Pour l’ouverture du salon du livre et de la BD de Juvardeil (Maine-et-Loire), l’auteur de la trilogie de BD inspirée du Hellfest viendra dédicacer ses ouvrages. Pour l’occasion, Il y aura un concert de « Hard-Rock » Samedi 28 Septembre, mais je n’ai pas accès au reste de l’article pour vous dire quel groupe sera présent (mais il y a de grandes chances que ce ne soit pas Ozzy ). Si vous êtes dans le coin, ça pourrait vous intéresser
Autre infos au passage, pour les Toulousain(e)s et gens pas trop loin, la Gardienne des Ténèbres va faire un tour dans la ville rose du 25 au 27 Octobre, à l’occasion d’un spectacle de rue réunissant trois machines.
Purée au secours, c’était d’un naze la dernière fois, j’ai tenu 1mn30…
Bordel je savais que j’aurais pas dû mettre "terminé "
Bon pour le coup on peut maintenant envisager une journée sympho en MS2 avec Tarja Epica et tout le toutim. Reste à savoir si on aura ENFIN la TA féminine la plus attendue
Heart ?
Sans être le public cible (car je ne le suis pas du tout), j’avais été la voir en 2016 car cela pouvait potentiellement plaire à ma femme qui m’accompagnait au Hellfest pour découvrir un peu cet univers. Spoiler : pas du tout, c’était très mauvais.
Contrairement à Delain et Within Temptation la même année (et je ne suis toujours pas le public cible) qui m’avaient semblé bien plus qualitatifs (je me souviens avoir même bien apprécié le set de Within Temptation…et ma femme aussi !).
Je pense qu’il parle d’Evanescence, pour faire plaisir à @Iko
Emma Daumas ?
ROOOH s’ils sont là, je jouerai toute leur discographie à la Battle