Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Nan mais qu’est-ce que ça veut dire ça ? @karajuju il me semble que les règles de la battle sont strictes et claires : « On ne doit pas dévoiler son ou ses poulains ». Et que vois-je à l’instant ? @Iko en tant que modératrice s’octroie le droit d’outrepasser cette règle avant le même début de la battle ! :scream:

Je demande un ban temporaire !

:scream: :scream: :scream:
Tout à fait d’accord !
AU BUCHER !!!

Tant pis je lui couperai l’herbe sous le pied en modifiant arbitrairement les règles :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais sinon voilà une vraie rumeur… Et c’est même pas de la part Zegut…

1 « J'aime »

Assez fréquent les groupes qui laissent fuiter l’info avant non ? Y’en a toujours un ou deux tous les ans si je me trompe pas.

Oui ça arrive souvent ! Des fois, il suffit juste de leur demander et ils te le disent :sweat_smile: .

Genre ça commence par Ultra et ça finit par Vomit ?

De mémoire, l’an dernier on avait rien à se mettre sous la dent ! … jusqu’à ce que Zegut déboule avec ses infos en bois là

Concernant Tarja ça m’en touche une sans faire bouger l’autre… juste, ceux qui modifient leurs prono dans le topic pronostics, j’espère que vous dormirez mal avec une conscience entachée par la triche !

1 « J'aime »

Si y’avait le tourneur de Lovebites qui avait fait fuiter la présence de deux groupes : Lovebites et un autre.

Il n’y avait pas un tourneur qui avait commencé à faire fuiter son catalogue de poulains ? Ça avait révélé la présence de Lovebites, je crois, notamment.

Je pensais plus à Youth of Today (qui devait initialement jouer sur l’édition 2020). On les avait vu aux Pays-Bas dans un restaurant la veille du Sound of Revolution 2019. Petite photo avec le groupe et on leur demande innocemment quand est-ce qu’ils allaient venir en France. Ils nous ont dit « ha on vient au Hellfest l’année prochaine ». Aussi simplement que ça, sans aucune retenu haha.

Mais on a joué le jeu à l’époque et on a rien dit sur le forum (on était 3 du fofo à être présent à ce moment là). @karajuju je t’en avais parlé je crois, je ne sais pas si tu te souviens haha :wink:

Au temps pour moi les amis.
Faut croire que ma mémoire me fait défaut :melting_face:

A cause de la poucavation de @Chab77 (les valeurs du HxC, la délation ???) afin de se laisser le chemin libre pour gagner la Battle 2025 grâce à Evanescence, je n’ai pas compris de quelle rumeur vous parlez :thinking:

ÉDIT : c’est bon j’ai trouvé et je ne suis pas contente.

1 « J'aime »

Biensur que je parle d ’ Evanescence !!! Qui d’autre aurait le statut de TA incontestable et est attendu depuis toujours ?! Ce serait vraiment magique pour beaucoup de festivaliers

1 « J'aime »

Pour rappel la fuite de l’an dernier de « Rage Tour » :

(Pour l’instant désolé @Pommegrany mais ils n’ont pas annoncé Lordi)

1 « J'aime »

On en regretterait Green Day…

Faut pas avoir plus d’une chanson pour postuler au HF ?

Et Fear Factory avait spoil sa présence aussi quelques jours avant

1 « J'aime »

Pour Evanescence ou Tarja ? Car les deux ont pas mal d’album quand même.

Si et le public doit avoir un peu de culture pour comprendre l’affiche aussi.

2 « J'aime »

Roooo c’était une boutade l’amie

Tu t’attaques à Evanescence alors qu’Iko est connectée ? Es-tu dingue ? J’ai tenté une fois de le faire IRL à un concert, j’en ai encore des frissons après le regard qu’elle m’a lancé ! Fuis, pauvre fou.