Nan mais qu’est-ce que ça veut dire ça ? @karajuju il me semble que les règles de la battle sont strictes et claires : « On ne doit pas dévoiler son ou ses poulains ». Et que vois-je à l’instant ? @Iko en tant que modératrice s’octroie le droit d’outrepasser cette règle avant le même début de la battle !
De mémoire, l’an dernier on avait rien à se mettre sous la dent ! … jusqu’à ce que Zegut déboule avec ses infos en bois là
Concernant Tarja ça m’en touche une sans faire bouger l’autre… juste, ceux qui modifient leurs prono dans le topic pronostics, j’espère que vous dormirez mal avec une conscience entachée par la triche !
Il n’y avait pas un tourneur qui avait commencé à faire fuiter son catalogue de poulains ? Ça avait révélé la présence de Lovebites, je crois, notamment.
Je pensais plus à Youth of Today (qui devait initialement jouer sur l’édition 2020). On les avait vu aux Pays-Bas dans un restaurant la veille du Sound of Revolution 2019. Petite photo avec le groupe et on leur demande innocemment quand est-ce qu’ils allaient venir en France. Ils nous ont dit « ha on vient au Hellfest l’année prochaine ». Aussi simplement que ça, sans aucune retenu haha.
Mais on a joué le jeu à l’époque et on a rien dit sur le forum (on était 3 du fofo à être présent à ce moment là). @karajuju je t’en avais parlé je crois, je ne sais pas si tu te souviens haha
A cause de la poucavation de @Chab77 (les valeurs du HxC, la délation ???) afin de se laisser le chemin libre pour gagner la Battle 2025 grâce à Evanescence, je n’ai pas compris de quelle rumeur vous parlez
ÉDIT : c’est bon j’ai trouvé et je ne suis pas contente.
Biensur que je parle d ’ Evanescence !!! Qui d’autre aurait le statut de TA incontestable et est attendu depuis toujours ?! Ce serait vraiment magique pour beaucoup de festivaliers
Tu t’attaques à Evanescence alors qu’Iko est connectée ? Es-tu dingue ? J’ai tenté une fois de le faire IRL à un concert, j’en ai encore des frissons après le regard qu’elle m’a lancé ! Fuis, pauvre fou.