Hellfest 2025 - Bla-bla Général

J’ai absolument aucun souvenir de ça en revanche ! Ce n’est pas trop mon genre, les regards assassins :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Si Ev sont à l’affiche, je ne viendrai pas sur le forum et je paierai Juju très très cher pour qu’il dise à tous ceux qui voudraient les jouer à la Battle qu’ils sont déjà pris afin d’éviter qu’ils soient pris et défoncés par des gens aux goûts douteux…

Pas vue depuis 2005 avec Nightwish… J’irais probablement voir par curiosité.

Psychonaut/Dooseskader au Petit Bain, le 06 octobre 2023. Il devait environ être 22h37 au bar du Petit Bain. Des frissons, je vous dis…

Peur n’a pas de traduction en basque !!! Moi Evanescence ça a toujours été le running gag pour caractériser les rockeurs de circonstance (ce qui n’est évidemment pas le cas de Iko), un peu comme Kyo :stuck_out_tongue:

J’avoue ne pas connaître l’intégralité de l’oeuvre de l’artiste mais je préfère rester sur mes à priori

Quel dommage !
Fallen est certainement (alors que c’est pas du tout mon style de prédilection) un des meilleurs albums tous styles confondus de l’histoire. C’est tube sur tube, presque pas de chanson faible, une incroyable oeuvre musicale

J’ai tenté de te sauver, dans ma grande humanité mais je ne m’interposerai pas lorsque l’ouragan Iko se déchainera sur ta demeure !

Le fayotage a ses limites !!!

Tiens d’ailleurs, en parlant de Rage Tour qui balance toujours en avance des trucs, je vois qu’Ultra Vomit va faire le festival de Poupet le 27 juin (en Vendée). C’est très proche du Hellfest ça, presque trop proche même :thinking:

Après loin de moi l’idée de lancer une polémique (…) mais Evancescence ça reste une musique de fille.

Je vous chronomètre

2 « J'aime »

Je pense sincèrement que la présence d’Ultra Vomit est un secret de polichinelle. Ils sont simples à faire venir, ils ont un nouvel album en approche, ça ramène pas mal de monde. Je miserai facilement une pièce voire un billet dessus.

1 « J'aime »

Gojira fait 12 dates en 15 j, je pense que ça reste dans les cordes de UV ce type d’enchainements

Le problème d’Evanescence c’est le live : ça chante tellement faux en live…

1 « J'aime »

Ils ont du se faire taper sur les doigts. Cette année, pas une fuite :slight_smile:

Le problème c’est que la quasi totalité de tes posts le sont… et n’apportent bien trop souvent guère d’informations ou de sujets digne d’engager une vraie discussion.

Nous essayons de conserver ce topic comme un vrai lieu de discussion autour du HF 2025.

Evanescence : Qualité de ce qui est évanescent, de ce qui s’amoindrit et disparaît graduellement

Suffit juste d’être patient

Rage Tour se fait taper sur les doigts presque tous les ans…et pourtant le stagiaire continue de divulguer des infos sur les dates du HF dans les tournées.

On verra si cette année c’est encore le cas. Espérons que non.

Pour en revenir sur Evanescence, étant actuellement en pleine écoute de « Fallen » que je ne connaissais quasiment pas (hormis deux titres), ba ça ne dénoterai pas sur l’affiche en réalité. Ca me semble même plus consistant que Within Temptation par exemple.

1 « J'aime »

Après attention, en CD c’est topissime, en live j’ai des doutes mais j’espère la bonne surprise qui sublimerai le tout.
Pour Within c’est l’inverse, d’un ennuie mortel en CD et en live l’an dernier ça claquait fort sur certains titres. Excellente surprise, surtout vu le peu de monde devant, c’était des conditions idéales pour profiter du show

En 2024, il n’y a pas eu de métal symphonique.
ça serait pas mal d’avoir une journée à thème en 2025. En plus ça coche la case des groupe avec des chanteuses.

Bon allez on va lancer l’écoute également, on est train de relancer le groupe sur les plateformes de streaming