Evanescence ça serait une TA ? Ah ouais je voyais pas ce groupe aussi populaire !
moi non plus 3.5 millions de fans sur deezer
En live, Amy a fait un parcours tellement exponentiellement positif qu’avec mes groupies amis fans on a été bluffés par son chant sur les dernières tournées. Déjà depuis 2003, et même depuis 2017. En 2022 on les a vus 3x, on était sur les fesses en tout objectivité.
C’est un groupe de l’adolescence de beaucoup de monde qui a eu un album mythique et des albums suivant qualitatif, un peu dans la même trajectoire qu’un Linkin Park, et qui reste rare en France. Nul doute qu’ils seront TA de MS2 au moins
TA MS2 je pense, ça serait pas déconnant du tout.
17 millions de ventes juste pour Fallen, ça ne serait pas deconnant qu’ils soient en haut de l’affiche. Surtout quand on voit qu’ils remplissent des Bercy, des Paleis et d’énormes stades en LatAm.
Sous-entends tu que les fans d’Evanescence seraient en fait des personnes qui refuseraient de vieillir et resteraient accrochées aux références de leur jeunesse disparue ?
Un peu comme les fan de Johnny Halliday ?
Oui les fautes de syntaxe et de grammaire en moins
Comme les fans de n’importe qui ^^
Je voyais vraiment pas aussi gros comme groupe :o
Je suis vraiment passé à coté pendant l’adolescence, comme Linkin Park, pourtant je pense être de la génération.
J’espère qu’ils seront à l’affiche alors, ça sera l’occasion pour ceux de la génération qui les auront loupés, à l’époque, de les découvrir !
Si Tarja vient en 2025, elle a pas mal d’actualités avec Marko. ça serait pas mal s’ils faisaient un truc à 2.
En France ils ont eu moins d’impact que d’en d’autres pays en vrai… Je ne dis pas que c’est moins bien ou que ça en fait un groupe inférieur à un autre mais suivant les pays ça peut changer du tout au tout.
Tarja j’étais très curieux car fan de Nightwish dans ma tendre jeunesse et je n’ai jamais vu l’équipe d’origine. Mais j’avais été deçu, le meilleur moment était le What about us, car il y avait Within en soutien. Cela dit, elle s’est peut être achetée des compositeurs depuis.
Pour Evanescence, c’est vraiment les derniers de la génération (avec Staind et Nickelback à la limite) à ne jamais être venus, ce serait un gros oui.
Suivent les clashs surement que j’irai les voir
Je n’avais plus rien écouté d’elle depuis Winter Storm. En revanche elle tourne en ce moment avec Marko de Nightwish, m’est avis que la rumeur sur Tarja concerne aussi Marko.
Je n’irai pas personnellement, trop douloureux
Oh si Evanescence et Tarja sont au HF l’an prochain, j’espère bien que quelqu’un les joue à la battle, j’ai du gros sel par palette qui n’attend que ça.
Bring Me To Life a été un tube planétaire… Le clip était non-stop sur Mcm Mtv M6 Hit Machine etc… 26 semaines dans le top 100 et la 5eme place des ventes de l’année 2003. Les morceaux Going Under et My Immortal ont eux le même accueil. Franchement à par avoir été dans le coma ou avoir vécu dans une grotte pendant l’année 2003. Je ne vois pas comment certains soient passés à côté d’Evanescence (qu’on aime ou non le groupe).
Je pense que tu peux commencer à mettre de côté des lots de Sel de Guérande, histoire d’avoir le stock nécessaire ! (pour Tarja j’entends, Evanescence on est vraiment sur de la pure spéculation là).