La première annonce de l’année dernière a eu lieu un lundi si mes souvenirs sont bons, donc on sait jamais
Dans tous les cas, je confirme que c’est bien la date approximative donnée dans l’interview
La première annonce de l’année dernière a eu lieu un lundi si mes souvenirs sont bons, donc on sait jamais
Dans tous les cas, je confirme que c’est bien la date approximative donnée dans l’interview
Ça sera dans la semaine du 25… Y a plus qu’à
Vous vous doutez quand même que la date d’annonce sera décidée en fonction de l’avancement de l’affiche? Aucune date ne peut encore être arrêtée à ce jour… alors oui il y a l’habitude, on sait comment la confection de l’affiche avance etc… mais rien ne dit encore que ça puisse être telle ou telle semaine
Du coup vu tes connaissances actuelles sur l’affiche et son avancement, on est en avance sur la fin novembre ou en retard? Quid de l’échelle du soon?
@Rikoo il a dit « il est prévu que nous révélions le programme aux alentours du 25 novembre 2024. »
Alors hein!
C’est de toute façon dans ses alentours du calendrier que chaque année ils veulent faire le reveal… après pour ce qui est de l’avancement de l’affiche, on est sur ce qui me semble être peu ou prou la même chose que d’habitude, avec un % de nouveaux groupes à l’heure actuelle sur les mêmes bases que celle des années passées.
Pour le reste, laissez la police faire son travail, dès que j’aurais de plus amples informations, croyez bien que vous n’en serez pas les 1ers informés
Ah donc si j’appelle à la gendarmerie de Clisson je peux avoir des infos en avant première, c’est bien ce que tu es en train de dire, là ?
Si jamais ils se font spammer d’appels… Je dirai de voir avec toi!
Aux alentours c’est aussi précis que quand un boucher te coupe “à peu près” 200 grammes de viande, te met 1 kilo et te dit “y’en a un peu plus, je vous le mets quand même ?”.
Donc : si y a rien le 25 Novembre, ça sert à rien de venir gueuler.
låt polisen göra sitt jobb, så fort jag har mer information, tro mig att du inte kommer att vara den första att veta
Je fais ma belle : c’est pas le syndrome, mais l’appel de la Suède
Et désolée pour le HS
La comparaison est tellement parfaite !
C’est du second degré en fait…
Pas de souci, je ne fais que citer ta citation exacte du Rock Hard
Bah oui, le but d’une citation c’est qu’elle soit exacte quand-même, arrête moi si je me trompe ?
Mais ça n’empêche en aucun cas d’en faire du second degré.
Enfin bref, on verra à 200g près le kilo de viande hachée aux alentours du 25/11 !
Je ne sais pas pour vous, mais perso ce qui m’importe le plus, ça n’est pas la date du reveal, mais son annonce par rapport aux autres…
En gros, je déteste qu’on soit les derniers, car lorsqu’on sait quels groupes seront chez nos voisins, l’effet de surprise n’est plus le même…
Alors que même si ça tombe un 15 décembre MAIS qu’on est les 1ers à faire une annonce , je signe de suite !
A ce jeu-là vous savez très bien qu’on ne sera pas les 1ers… c’est le jeu, sauf si la Prod décide un jour de changer sa façon de faire. Perso j’ai toujours eu une préférence pour une annonce globale, et tant pis si la surprise n’est pas totale quant aux groupes qui tournent à cette période.
En fait, j’ai du mal avec les annonces partielles, je trouve que très souvent, au moins une ou deux de ces annonces partielles me font l’effet d’un pétard mouillé dans les autres fests…
Perso j’m’en fiche de quand c’est révélé. L’important c’est si l’affiche nous plait. Par exemple, s’il y a Diablo Swing Orchestra, Disillusion, Falling in Reverse, Devin Towsend, DVNE, So Hideous et A Forest of Stars, je veux bien qu’ils la révèlent le 1er juin
et pourtant l’an dernier, très belle surprise que d’avoir étés les premiers… ! même si ça n’était que pour quelques noms, c’était agréable de découvrir du QOTSA, Bad Omens et consort avant de les voir ailleurs
Mais je te rejoins sur l’annonce globale : ça reste ce que je préfère. Le « Twitch 2023 » en particulier ^^
L’annonce tout d’un coup je suis assez friand aussi! Par contre je préfère que ce soit en vidéo (l’annonce de feu le HF2020 m’avait fait bondir d’excitation) ou sur twitch (avec des détails qui échappent et explications/présentations de groupes qu’on loupe en voyant surtout ceux écrits en gros) plutôt que juste balancer le visuel et ciao bonne soirée…
Bah y’aura forcement des doublons avec le Copenhell et le Greenfield qui sont proches dans les date. Mais les annonces du HF sont de toute façon impressionnantes parce qu’il y a un centaine de groupes en même temps.
Moi aussi j’avais bien aimé découvrir les TA et sous TA de l’ensemble des scènes au travers d’une vidéo made in Hellfest avec du gros son derrière, avant le reveal de l’affiche complète en fin de vidéo… A refaire !!!