Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Peu importe la date, par contre, on veut (j’aimerais) le REVEAL sur TWITCH comme fin 2022. Merci :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :smiling_imp: :metal: :smiling_imp: :metal:

3 « J'aime »

Slt, il y a un blabla général hors hellfest ? Merci pour votre aide.

1 « J'aime »

Un reveal scène par scène serait cool, mais comme tout le monde le dit si bien, un reveal façon 2020 ou façon twitch (voir les deux pourquoi pas, une vidéo d’intro au live, l’affiche, et les explications ensuite) est très très cool !
On verra bien ce qu’on nous réserve cette année

2 « J'aime »

Salut, c’est dans la La Taverne sur le chat (en haut au niveau de la petite bulle)

4 « J'aime »

Oui : c’est la Taverne

2 « J'aime »

Tout a fait d’accord avec toi. A toujours vouloir être les derniers à dévoiler la prog on connaît à chaque fois au moins la moitié des groupes qui seront présents en croisant les affiches du copenhell, Rock Am Ring, Resurrection Fest, Download, Graspop…
Trop de suspens tue le supens !

1 « J'aime »

Au final ne connait bien souvent que les groupes de MS ou les gros Altar/Temple… Alors que la magie de la prog du HF réside dans les groupes « annexes » en général.

5 « J'aime »

C’est clair ! Même avec toutes les autres affiches de fest diffusées en amont, on a toujours plein de belles surprises dans les petits noms :heart_eyes:

C’est vrai, mais l’un n’empêche pas l’autre

2 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hellfest 2024 - Blabla Général

Encore une date en Juin en Europe pour Green Day !

4 « J'aime »

It looks like they are playing heavier festivals next summer like Download and Tons of Rock so Hellfest will also have them, especially because we already know that Maiden, BMTH and Gojira are ruled out, so not too much option left…

3 « J'aime »

They’ll be in Germany on the same week end, long drive between locations. Anyway that’d be nice to see new faces on stage (thursday 19th?)

2 « J'aime »

If they play saturday/sunday on Hurricane/Southside, it’s not a problem.

I wish so :smile:

Plutôt chaud pour Green Day personnellement, à mon sens il rentrent totalement dans les groupes TA que ciblent désormais le fest pour jouer sur le côté renouvellement des TA.

Et ça me semble pas non plus être une hérésie en terme de style musical, après qualitativement je ne sais pas ce que ça donne sur scène, mais s’ils passent je serait clairement tenté d’y jeter un œil et une oreille.

1 « J'aime »

Non ce n’est pas choquant. Pas ma came, mais dans l’esprit « MS ».

Par contre, j’espère que niveau level sonore ça ne viendra pas perturber les autres scènes.

Mouai…vraiment pas ma came…mais bon il y a d’autres scènes! Après je penses que d’autres groupes colleraient plus à leur place…Greenday c’est pas trop metal je trouves…après ce n’est que mon avis hein?

Sum 41, Neck Deep, Simple Plan, Blues Pills et MGK pour ne citer qu’eux ne sont pas très metal et étaient bien présents pourtant.

Le Hellfest c’est un festival de MUSIQUES EXTREMES (dont le metal).

2 « J'aime »