Hélas pour lui, on sent qu’il doit souffrir du dos assez méchamment. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir encore du répondant vocalement.
J’ai vu Scorpions pour la 1ère fois l’été dernier et, même si je me doute que c’était un tout autre groupe dans le passé, j’ai trouvé ça bon. Certes, Klaus Meine a un peu de mal mais le groupe est efficace. Et si l’on veut humer le parfum des années 80, ou celui du bon vieux hard rock allemand, c’en est la quintessence.
Il était en grande forme, et tellement heureux d’être là, ça crevait les yeux. Quel dommage qu’ils aient subi cette coupure.
Nouvel album en cours en plus pour Deftones
Héhé je me doutais bien que tu allais partager Merci
Ben non, parce que AC/DC, les Stones, LP et Scorpions seront au Hellfest 2025.
Surtout que j’en ai qu’un de rein…
Une vidéo très intéressante et pertinente de The Doom Dad, d’ailleurs. A regarder sans hésiter
Bon, dans toutes les rumeurs et les annonces du moment, il n’y a rien en Glam. Une petite reformation de Hanoi Rocks ou Poison pour l’heure de l’apéro ?
Some info from Colin (Linkin Park drummer) on his Instagram live from South Korea:
- Said they will play play Argentina, Mexico, and German festivals
- « There are a couple songs that we are still working on that may or may not come out next year »
So they are doing festivals in Europe next summer
Sinon c’est bientôt le Soon ??
Tu place comment les environs du 25/11 par rapport au 28/09 sur l’échelle du Soon?
Perso je dirais « pas vraiment soon mais plus soon que hier »
Mais on la tient d’où, cette date du 25 / 11 ?
Surtout que le 25 est un lundi donc au niveau stratégie/communication… Pas top.
C’est pas ce qui était donné comme info dans le Rock Hard pour le reveal de l’affiche complète ?
Et oui c’est pour ca que j’ai précisé « aux environ » et non le 25
Ça me parait improbable de faire le reveal de l’affiche un lundi… Pour l’affiche de 2019 c’était un mercredi. Celle de 2020 c’était un mercredi. Celle de 2022 c’était covid etc… 2023 c’était un vendredi et 2024 un mardi. Ça me parait plus logique de le faire un vendredi car les gens sortent dans la soirée ou même apéro / repas avec les proches pour le reveal de l’affiche.
Ensuite y a le week-end pour découvrir les groupes et décortiquer toute l’affiche.
Ma fois… Si quelqu’un a le mag avec la date mentionné… On prend !
Par contre le 25 Octobre est un vendredi…
du Rock hard hors série Hellfest 2024