Hellfest 2025 - L'Apéro Forum

Moi je viendrais certainement aussi avec un pote…enfin si on arrive avant 18h…venant du 06 y a de la route quand même :sweat_smile:

2 « J'aime »

Merci @kenny_pecheur pour le panneau, ça m’évitera de chercher longtemps le lieu de l’apéro cette année :rofl:

Limite un drapeau pourrait être encore mieux l’année prochaine :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

et un gyrophare

2 « J'aime »

:sweat_smile:

Une année, j’avais prévu un étendard mais certain(e)s ont également eu du mal à nous trouver malheureusement.

Si ça n’est pas très visible cette année, on prévoira un gyrophare sur la tête de @karajuju , lui même grimpé sur une barre de pole dance orange fluo.

13 « J'aime »

on essaiera de se choper sur un concert, je te contacterai en mp pour qu’on voit ce qu’on a en commun
j’arrive le jeudi après midi donc pas d’apéro forum pour moi

Je ne pense pas passer, car y a déjà pas mal à faire ce Mercredi entre la Purple et le Off. Par contre j’espère bien croiser certains d’entre vous pendant le fest :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Tu seras là pour Stone Leek à l’ouverture de la Purple House ? Histoire que je vienne te forcer à venir ! L’apéro réclame l’App Héro !

2 « J'aime »

J’ai oublié de préciser dans le premier post mais seuls ceux qui viendront à l’apéro pourront croiser les autres en concert…

11 « J'aime »

On aura un 2e bracelet et un réseau de sous terrains réservés pour ne pas croiser les autres ?!
Risque t-on de croiser les nains de Wind Rose dans ces tunnels?

8 « J'aime »

Pour Stone Leek pourquoi pas
Mon seul programme de la journée c’est l’enchainement The Chainsaw Motel - Dear Sally - Seum

1 « J'aime »

Ok donc finalement tu n’es pas si occupé que ça ! Je suis au bord du harcèlement :rofl:

4 « J'aime »

Vient nous voir pendant JUMPING JACK ! Puis on ira ensemble voir SEUM !

2 « J'aime »

Je passerai faire un tour à l’apéro aussi, en espérant croiser les rares têtes connues et en découvrir de nouvelles :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

On a toujours pas d’idée de la capacité de la Purple House.
J’ai peur de pas pouvoir y accéder pour Seum

1 « J'aime »

Présent !

4 « J'aime »

Repère ma tête de chauve ou celle de @Steppe que tu connais déjà, on te presentera les autres membres du forum / Discord :wink:

@Skyblues tout comme toi, j’ai un peu peur de ne pas pouvoir y accéder.

@DogEatGod Trop cool :partying_face:

1 « J'aime »

Hein quoi, on me hèle ?! Ah oui, heu… apéro c’est ça ? Présente !! :grin:

6 « J'aime »

Même question pour moi. Je vais arriver à Clisson aux alentours de minuit, le temps de se garer, de marcher jusqu’au camping (la pose des bracelets sera sûrement déjà fermée), de déballer les affaires, je ne pense pas être au Metal Corner avant 1h30-2h.

Je passerai jeter un oeil au cas où, il restera peut-être des motivés :smiley:

2 « J'aime »

Si tu n’y accèdes pas, tu auras le seum.

2 « J'aime »

Bravo, je m’incline

1 « J'aime »